Nox / Lumos



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées

 Aide à la création 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ambrose Hargraves

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Messages : 151
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023

Licence 1 (A&M)
Aide à la création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:33

OUAIIIII ! Contente que tu nous rejoignes ! N'hésite pas si tu as des questions Heart1 Heart1 Heart1
Amara Sharpe
Amara Sharpe

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Adulte (H&E)

↯ Gallions : 674
↯ Messages : 240
↯ A Skye depuis le : 04/12/2023
↯ Faceclaim : Sarah Michelle Gellar
Masculin ↯ Age (personnel) : 36

Adulte (H&E)
Aide à la création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:06

Trop content de te voir venir ! Hâte de parler lien avec toi String
Anego
Anonymous
Invité


Aide à la création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 16:23

Bonjour/soir (ça dépend de l'heure ou vous lisez ce message)

J'aime beaucoup le concept de votre forum. Avant de me lancer dans l'aventure, je viens vous présenter la base de ma petite demoiselle.

Identité du personnage : Alexiel Carpenter (mais le nom de famille peut changer en fonction des réponses et propositions de liens éventuels Wink )
Faceclaim : Bella Thorne
Situation : Alors il s'agirait d'une étudiante qui rêve de devenir journaliste car elle est de nature très curieuse. Je n'ai pas encore tous les détails pour le moment.
Objet de votre recherche : Les premiers mots qui viennent quand on pense à Alexiel sont : curieuse, téméraire, têtue, dynamique, joyeuse, optimiste, franche, naïve, à l'écoute, protectrice, courageuse, autoritaire, fière, susceptible, bordélique, et un brin rebelle. + Alexiel est une jeune femme joyeuse et espiègle. Elle aime sa famille plus que tout. En effet, elle n'hésitera pas à mettre son poing dans la figure de quiconque oserait s'en prendre un membre de cette dernière + Plutôt téméraire, elle sait aussi réfléchir quand cela est nécessaire. + Pas très studieuse, elle a du mal à rester assise sur une chaise pendant les heures de classe. + Toujours le sourire aux lèvres, elle n'aime pas voir les gens de son entourage malheureux. Donc, elle a toujours le mot pour rire et donne parfois l'impression de ne rien prendre au sérieux. + On peut facilement croire qu'elle vit au pays des bisounours, mais cela est dû à son côté franchement optimiste. Elle voit toujours le verre à moitié plein. + Sa devise pourrait être : "aime la vie et la vie t'aimera". + En-tout-cas, même si cela fait penser qu'elle est naïve, elle veut croire que personne ne naît mauvais et que sourire, même à son pire ennemi, peut lui rendre la vie meilleure. N'allez pas croire qu'elle pense que cela va changer le monde, mais elle est persuadée que cela rendra sa vie à elle bien meilleure. + Alexiel aime la vie en plein air. Se promener dans la campagne en compagnie de son chien ou à cheval est un passe-temps qu'elle adore. + Elle déteste le silence ce qui fait qu'elle a la fâcheuse manie de toujours chantonner, et pas toujours pour le bien des oreilles de ses camarades. + Comme beaucoup de jeunes filles, elle tient consciencieusement son journal intime. + Elle partage sa vie entre le monde magique et moldus. En effet, elle passe presque tous ses étés chez ses grands-parents (des moldus) et vit donc comme si elle n'avait aucun don pour la magie. + Cela lui permet de se passionner pour des activités comme la photo, la mode, la musique et les mangas/japanimation. + Elle rêve de voyage et de grandes aventures à travers le monde. Après ses études, elle a déjà prévu de partir à travers l'Asie, sac sur le dos, pour découvrir cette culture qui la passionne. + Ses parents sont tous deux des nés-moldus et elle appartient donc à la seconde génération de sorciers de sa famille. + Elle a vécu une vie calme et sans drame particulier. + Elle a fait ses études à Poudlard (J'hésite encore sur Gryffondor ou Poufsouffle comme ancienne maison).

C'est un personnage que je joue en tant qu'adolescente ailleurs, par conséquent, je trouve ça intéressant de la voir "grandir". Je ne suis pas encore bien sur de l'âge que je veux lui donner. Si vous avez des suggestions de liens pour que je puisse étoffer un peu tout cela, je suis preneuse. ^^ Si vous avez des conseils et des suggestions pour m'aiguiller du mieux possible, pareil n'hésitez pas.

Dans tous les cas, je pense vous rejoindre rapidement ^^
Sohan Nevrakis
Sohan Nevrakis
Licence 2 (M'A)

↯ Gallions : 1150
↯ Messages : 493
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Louis Partridge
Masculin ↯ Age (personnel) : 36

Licence 2 (M'A)
Aide à la création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13

Bonsoir @Anego ! Tout d'abord merci de vouloir venir nous rejoindre et merci pour tes compliments sur le forum ! Ton personnage est fort intéressant et en lisant ce que tu décris, je me dis qu'on pourrait se trouver un lien avec un de mes DC, Maëlan Blackwell. Le jeune est mutique sélectif depuis un profond traumatisme durant son enfant. Il commence à s'ouvrir et parle depuis peu à une seule personne son petit-ami. Il fait partie du journal de Witchwizzle. Je pense donc que l'écriture et leur optimisme peuvent les rapprocher. En tout cas, j'ai hâte de te voir venir nous rejoindre. NuageHeart1Heart2
Jun Hoshino
Jun Hoshino

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (S&J)

↯ Gallions : 351
↯ Messages : 83
↯ A Skye depuis le : 05/10/2023
↯ Faceclaim : Bibi

Master 1 (S&J)
Aide à la création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 20:57

Hello Anego et bienvenue sur Witchy !!

Ton personnage à l'air super intéréssant, j'aime trop ! puis Bella Thorne et sa crinière feu, là vraiment Heart1 Heart1
Je peux te proposer un lien d'amitié avec @Jun Hoshino. C'est une jeune dragonne, tout feu tout flamme, présidente du BDE et qui fait partie de la mafia asiatique. Vu que Alex à l'air d'avoir voyagé en Asie, peut être qu'un lien peut avoir exister entre les deux jeunes filles ? Une amitié ? Pourquoi pas un lien de love si les liens F/F t'intéresse Nuage

Peut être lui rajouter une particularité, pour donner un peu plus d'option de jeu ?

_________________

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
Callisto Moon
Callisto Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (E&H)

↯ Gallions : 969
↯ Messages : 183
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : Barbara Palvin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Master 1 (E&H)
Aide à la création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 15:09

Bonjour Anego

Merci pour ton message, on est content de voir que le forum te plait Heart1
Alors de ce que je lis, côté personnalité tu ne devrais pas avoir de souci pour te créer du lien car la demoiselle a l'air toute gentille ! Afin qu'on puisse te proposer des liens, tu pourrais peut-être nous indiquer l'âge et le cursus choisi, et comme le dit @Jun Hoshino une petite particularité pour rendre la demoiselle unique ?

En fonction, je peux te proposer Callie qui est en master 1 en Enseignement, un femme assez indépendante et très studieuse qui fait partie du clan matriarcal des Moon avec @Faye Moon et @Elliot Moon ^^
Sinon j'ai mon TC @Moana San Salvador un sirène en L1 Magic'Art qui est une artiste, très extravertie et un peu chieuse sur les bords Héhé2 Bon elle aime pas trop les sangs-purs vu qu'elle s'est retrouvée de force fiancé à @Ambrose Hargraves Yeux

Hâte d'avoir ton retour pour voir ce que tu vas nous jouer ! Heart2

_________________

CALLISTOinvisible teeth
and claws
But when the time came to put away the wolf, she'd found it had devoured her too
Alexiel Carpenter
Alexiel Carpenter

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (E&H)

↯ Gallions : 116
↯ Messages : 10
↯ A Skye depuis le : 09/03/2024
↯ Faceclaim : Bella Thorne
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Licence 1 (E&H)
Aide à la création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:54

Bonjour!

Ca y est j'ai craqué, je me suis inscrite Oups

Vos réponses m'ont donné matière à réflexion.

Je pense que ma petite Alexiel sera âgée de 19 ou 20 ans (faut que je fasse mes calculs lol) et pour son cursus, j'ai vu qu'il y en avait deux qui offraient des débouchés en journalisme. Donc, j'hésite encore entre politique & économie sorcière et enseignement & histoire magique. Elle serait en 1ère année de licence du coup.

Je n'avais pas spécialement prévu de lui donner une particularité, mais suite à vos messages j'y ai réfléchi et je dois avouer que je me laisserais bien tenter par l'aventure. Étant une fan de vampires, je me dis que cela pourrait être amusant. Mais j'apprécie l'idée qu'elle puisse découvrir un don de voyance, peut-être sous la forme d'un rêve prémonitoire.

@Sohan Nevrakis, je n'avais pas encore vu qu'il y avait un journal. Il me semble tout à fait logique qu'Alexiel en rejoigne les rangs et que donc, elle se lie d'amitié avec Maëlan.

@Jun Hoshino, oui un lien a très bien pu se créer lorsqu'Alexiel a fait son voyage en Asie après l'obtention de ses ASPIC. Amical ou love, les deux sont tout à fait envisageables. Un amour de "vacances" ça peut être intéressant à développer.

@Callisto Moon Tes personnages ont l'air très intéressant et je pense que j'aurais moyen de trouver des idées. J'ai déjà quelques pistes à ce sujet.
Shay
Anonymous
Invité


Aide à la création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 18:37

Bonjour / Bonsoir Exci

Je suis trés intéréssée par rejoindre ce forum dont le contexte à l'air juste géniale !

Identité du personnage : Jee Yun Smith (ou quelque chose, je ne sais pas encore).
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Situation : Etudiante en seconde année de Licence Politique et Economie Sorcière
Objet de votre recherche : J'aimerais faire une élève dragon, et je me demandais si il était possible de jouer un personnage qui ferrait partie d'un des clans des Norvégiens à Crêtes, ou qui a été prit sous l'aîle d'un de ces clans ?

J'avais pour idée un personnage qui aurait été victime du braconnage pendant l'enfance, et qui maintenant aurait comme mission de juste vouloir être utile dans ce combat (d'où son choix de filière qui lui donne la possibilité d'être Secrétaire à un membre du clan, ou bien elle même devenir diplomate).

C'est encore tout brouillon, et c'est juste une idée globale où absolument rien n'est figé encore euh

Voilà voilà Smile

Ps. Première fois que je rejoint un forum du coup désolée si j'ai fais une erreur quelque part ^^'
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (SM)

↯ Gallions : 608
↯ Messages : 656
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : K.J. Apa
Féminin ↯ Age (personnel) : 30

Master 1 (SM)
Aide à la création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 18:56

Bonjour Shay !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum.
Et ne t'en fais pas, on va faire en sorte de t'aider à comprendre tout sur le forum ^^

Concernant les Norvégiens à Crêtes, on a le Clan Johanssen qui le sont.
Je laisse donc @Anund Johanssen, @Roman Johanssen et @William Johanssen voir s'ils pourraient t'intégrer au Clan par une adoption ou quelque chose du genre.

En tout cas j'aime bien le background que tu veux mettre sur ton personnage !
C'est un choix intéressant, et du coup le Cursus en découle en effet ^^

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Et j'espère que nos amis dragons pourront t'aider ^^

_________________





That's right
You look in my eyes. Straight into my eyes and just say. "I want you, eat me like a main dish".

Loukoum
Roman Johanssen
Roman Johanssen

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Adulte (H&E)

↯ Gallions : 667
↯ Messages : 201
↯ A Skye depuis le : 22/09/2023
↯ Faceclaim : Sam Claflin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Adulte (H&E)
Aide à la création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:00

Hello Shay et bienvenue ici Heart1

Nous sommes très contents de voir que le forum te donne envie de tester ce type de RPG et t'en fais pas, tout va bien se passer Duck Ici Callie mais j'ai sorti Roman pour répondre à ta question !

Aucun soucis pour jouer une dragonne recueillie par le clan Johanssen (pour le moment c'est le seul joué sur le forum), tu aurais ainsi plein de liens avec entre autre @William Johanssen @Anund Johanssen mais encore @Elias Johanssen ^^ La raison de sa vie au sein du clan ainsi que son projet pro sont très intéressant à développer ! Je précise aussi que tu peux être d'une espèce différente de dragon, les Johanssen s'occuperont quand même de toi. Nous avons par exemple @Jun Hoshino qui joue une espèce de dragon qu'elle a inventé Omg
Et puis le FC que tu as choisi est incroyable, je ne la connaissais pas mais elle est très jolie !

On peut parfois s'emmêler les pinceaux pour la chrono donc prends en compte que si tu es en Licence 2, ton personnage a déjà vécu un an de mise à niveau (obligatoire pour les créatures), puis une première année d'étude avant d'entamer sa deuxième année à la rentrée de septembre 2023. L'accès à l'université se fait à partir de 19 ans minimum.
Je te remets les liens des sujets vers les créatures mais aussi les runes qui leur donne une apparence humaine. On reste à ta disposition si tu as des questions Heart1

_________________

    And just the thought of you ..
    ..is keeping me awake. I want you to hold me, don't let me go. Be the one and only, take all control. Stay with me forever at least for the night. Even when you leave me. Lead me to the light + aeairiel.

Contenu sponsorisé


Aide à la création - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 3 Empty

 
Aide à la création
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées-
NouveauRépondreSauter vers: