Nox / Lumos



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Preface :: Individus Magiques

 Les runes et la peau humaine 

Rapeltout
Rapeltout

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Grand Manitou

↯ Gallions : 721
↯ Messages : 761
↯ A Skye depuis le : 09/08/2023

Les runes et la peau humaine Empty
MessageSujet: Les runes et la peau humaine   Les runes et la peau humaine EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:49

Les runes et la peau humaine
la magie sur la peau







Les généralités

La magie runique et les sorciers du Départements du Contrôle et Régulations des Créatures Magiques permettent aux plus marginaux de revêtir une peau humaine pour se fondre dans la masse de sorciers. Ainsi, même les dragons parviennent aujourd’hui à se glisser parmi nous. Les runes se tatouent sur la peau et plus la créature magique est imposante et plus les runes seront nombreuses.
Chaque créature est bien sûr suivie par un membre du bureau du Ministère et doit se rendre au Département une fois par mois, à la manière d'une visite médicale, pour vérifier l’état des runes et des enchantements. Si la créature est jugée instable, un protocole de surveillance spécifique peut être mis en place.

Ne sont acceptés dans l’école que les créatures étant jugés par le Ministère avec une “intelligence supérieure”.

Les runes existent depuis très longtemps, arcane magique fascinante, elles apparaissent sur la peau de quelques sorciers depuis des siècles déjà et on les retrouve dans les grimoires et de nombreux témoignages du passé. Spécialité de l’Asie, elles font partie intégrante de la communauté sorcière de l’est depuis des siècles. Mal vues, elles étaient dissimulées sous d’imposant tatouages. Saviez vous que la pègre japonaise était dirigée depuis des centaines d’années par un clan de Dragons ?
Ce n’est qu’à la mort de Lord Voldemort que des échanges de savoirs se font entre l’Europe et l’Asie. Les runes Nordiques se mélangent à celle d’Asie et les enchantements de peau humaine se complexifient et sont depuis plus puissants et plus stables.

Ne pensez pas toutefois que cela soit si simple. Graver des runes sur sa peau peut provoquer des douleurs et la créature tapie sous la peau reste parfois sauvage au point de rompre les enchantements et de retrouver sa forme originale. S'il est très difficile de briser une rune, des sentiments trop forts - comme la colère et la rage - peuvent créer des fissures dans celles-ci. Si les accidents sont rares, ils ne sont pas inexistants. C’est pour cela que le Ministère surveille chaque créature et les répertorie dans un registre officiel. Toutefois, aller et venir entre sa forme animale et sa forme humaine n'est pas monnaie courante et si une créature perd le contrôle en brisant ses runes, elle ne pourra revêtir à nouveau son enveloppe humaine qu'en se rendant au Ministère de la magie pour se faire apposer une nouvelle rune par le Départements du Contrôle et Régulations des Créatures Magiques au Service des Créatures à runes.


Sous leur forme humaine, les créatures perdent une grande partie de leurs pouvoirs magiques ancestraux. Leur magie se canalise alors à travers l’usage de leur baguette, comme les sorciers normaux.
Il n’en reste pas moins, que certaines créatures possèdent quelques dons ou malédictions supplémentaires sous leur peau humaine. Vous en saurez plus, en lisant la rubrique des créatures.

Listes des créatures devant porter des runes :
- Fées : sur les omoplates.
- Dragons : le long de la colonne vertébrale, de la nuque aux reins, parfois sur les côtes pour les gros spécimens.
- Sirènes : autour des chevilles.
- Centaures : le long des jambes.


- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -


Rédaction
Sailor Guimauve
Modifications
QueenC
 
Les runes et la peau humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Preface :: Individus Magiques-
Sauter vers: