Scénario
Fiancé

Alejandro Brago est une dragon (Dragon Dent-de-vipère du Pérou) qui a 21 ans. Sa famille dirige l'un des clans draconniques du Pérou.

Anund Johanssen ↯ Fiancée inconnue
Vous ne vous êtes pas encore rencontrés, pourtant cette jeune femme est la fameuse fiancée. Les choses se sont décidées très subitement. Les adultes ayant géré cela, tu sais juste que cette union arrange les deux partis. Après cela, il a été décidé que Alejandro se rendrait au Royaume-Uni, aussi bien pour nouer des relations pour l'avenir que (et ça, seule sa famille le sait) pour s'assurer que leurs ennemis ne tentent pas de le tuer aussi.

Le clan Johanssen ↯ Alliés et future belle-famille
Je te laisse voir avec eux le type de lien que tu voudras développer. Parmi eux tu trouveras : @William Johanssen (le frère d'Anund) et @Roman Johanssen (le cousin d'Anund cette fois) qui est censé reprendre la tête du clan plus tard.


Portoloin

Pré-lien
Kate Thompson // La petite sœur adorée

Lien avec Cole Thompson
Kate est la petite sœur de Cole. Elle est née en 2004, donc elle a environ 20 ans. Elle et Cole sont très proches, voir des confidents. Leur père Allan Thompson (Sorcier de sang-mêler britannique) joueur vedette de Quidditch est mort en 2015 et depuis ce temps leur mère Giulia Moretti (sorcière de sang-pur italienne) sombre dans la dépression et la dépendance à l'alcool et aux antidépresseurs. Depuis l'overdose de Giulia survenu quelques mois après la mort d'Allan, celle-ci vit désormais sous la tutelle de sa sœur, Isabella, à Londres. Le caractère de la demoiselle est à votre entière disposition, libre à vous de la personnifier comme bon vous semble. L'important est d'avoir du plaisir à la joué et à interagir ensemble.


Portoloin

Scénario
I always win

Ezra Gallagher est un sorcier de sang pur qui a entre 35 et 45 ans. Il a fait ses études à Poudlard, à Serpentard. Et est ensuite devenu Journaliste à la Gazette du Sorcier.
Caractère : Ambitieux. Sérieux. Digne. Fouineur. Curieux. Fier. Intuitif. Persévérant. Pragmatique. Sociable. Bon acteur. Drôle. Passionné. Susceptible. Têtu. Maître chanteur.

Wendy Hawthorne ↯ Objet de son enquête (Love interest)
Un homme qu'il connait bien, dû moins de loin. Toute l'histoire de Wendy lui semble bancale. Il cache quelque chose, un secret, plusieurs peut être. Il est persuadé que si il le découvre, il pourrait le faire chanter et obtenir de l'avancement. Son intuition est infaillible et ne le trompe jamais.

Caitlin Gallagher ↯ Soeur niaise adorée
Seule membre de sa famille à avoir un tant soit d'eux d'ambition et à avoir réussit une carrière. Pourtant, il faudra qu'elle abandonne tout pour rejoindre Witchwizzle et devienne professeur. Une décision qu'Ezra n'approuve pas mais bon, elle reste sa sœur préférée.

Vesper Hargraves ↯ L'idiote de service
Si ils travaillent tout les deux à la Gazette, Vesper n'a que son nom pour elle. Il la trouve inintéréssante et fade, pourtant, elle est fiancée à un homme prestigieux à l'influence importante. Il se montre donc cordial et sympathique avec elle, lui apportant son thé tous les matins.


Portoloin

Pré-lien
Lovely son

Lien avec Amara Sharpe
Histoire ↯
Il y a de cela vingt ans, Amara a donné naissance à la prunelle de ses yeux Evan. Un enfant désiré et tellement attendu pour ses parents. Ce petit garçon a été son phare durant la nuit, l’être qui lui a permis de survivre et de réapprendre à vivre. Derrière cette naissance se cache un lourd passé et un lourd tribu. Tout le monde pensait que le couple d’Amara était un couple fort, solide et surtout aimant et paisible. Il n’en était pourtant rien. (TW : violence) Derrière la porte de leur maison et de leur intimité, la violence était présente. La jeune femme subissait les paroles désagréables et les coups de son mari.
Cinq années plus tard, le divorce fut prononcé, il était impensable pour elle qu’Evan subisse le même traitement. Elle a donc trouvé la force et le courage de quitter la maison et de tout abandonner. Warren n’avait pas vraiment cherché à s’y opposer conscient qu’Amara avait des preuves pouvant le faire tomber. Il préféra donc s’effacer, quittant finalement le paysage de Londres et son fils.
Aujourd’hui, Evan a 20 ans, il entre à Witchwizzle pour entamer ses études secondaires. Il est motivé et à hâte d’évoluer au sein de l’université. Il se fiche bien que sa mère soit professeure là-bas. Il veut devenir plus indépendant et autonome au grand désespoir d’Amara qui voit son fils grandir et s’éloigner d’elle.

Evolution ↯
Le lien entre Amara et son fils est un lien fusionnel. Elle ne lui a jamais caché les raisons de son divorce avec son père et son absence dans leur vie. Ils ont eu des disputes bien entendus, grandir sans père n’est pas facile. Il peut avoir envie de renouer avec lui s’il le souhaite, même si sa mère ne le verra pas d’un bon œil. Amara va se rapprocher de son ancien collègue et ami, William. Il peut voir cela d’un mauvais œil et donc le dire à sa mère. Tout est possible pour l’évolution de ce lien. Même si je les vois très proches tous les deux.


Portoloin

Scénario
Alpha Moon

Zénobia Moon est un sorcière de sang pur qui a 54 ans. Elle a la particularité d'être un loup garou. Elle a fait ses études à Beauxbatons, dont deux années à Poudlard en échange scolaire. Elle est ensuite devenue Négociante en ingrédients de potions et baguettes.

Elliot Moon ↯ Septième enfant - Miroir de son amour
Forcé de l'assassiner pour soutenir les traditions de son clan, Zénobia ne se résout pas à tuer ce si petit bébé issus de son amour pour Wayne Hargraves. Elle le confie à un ami centaure qui l'emmène pour lui sauver la vie. Elle n'a jamais su si il était vivant jusqu'à ce qu'Elliot intégre Witchwizzle et que des rumeurs lui reviennent. Sous la pression de sa beta et de sa oméga, elle le fait surveiller par ses filles et kidnapper dans le but d'en finir avec lui une bonne fois pour toute. Incapable de se résoudre à le tuer tant elle voit en lui le reflet de son amour pour Wayne, elle le laisse s'enfuir avec Zélie et le chasse sous sa forme de loup pour en faire un membre de meute. Elle sait que si il devient un loup, le clan ne pourra le tuer. Elle tait son action, accusant sa beta et son omega et continue d'agir comme si il était un ennemi du clan, pourtant, elle ne cesse de lui sauver la vie et aimerait profondément se rapprocher de lui. Elliot ne l'a jamais rencontré et il ne sait pas que c'est elle qui l'a mordu, il ne se souvient que d'un immense loup noir.

Faye Moon ↯ L'enfant à problème
Fille de la Beta (sa cousine), Faye n'est qu'un fardeau pour le clan et les plans de Zenobia. Petite sotte trop rebelle, Faye est un problème que Zenobia compte bien dresser ou, au pire, se débarrasser. Si elle ne peut éliminer cette candide idiote qui est la dernière fille de sa Beta, cela ne l'empêchera pas de l'harnacher dans les sous-sols du Domaine Moon jusqu'à la fin de ses jours si cela lui offre une sérénité. Un premier avertissement lui a déjà été donné, Zenobia a même remonté les bretelles à la Beta pour qu'elle tienne en laisse sa progéniture, à la prochaine incartade, l'Alpha risque de ne pas être aussi "douce"...

Callisto Moon ↯ L'invisible
Callie, première petite-fille de l’Oméga, est un être invisible et insignifiant aux yeux de l’Alpha. Elle n’a rien de remarquable, pas de talent particulier, pas de personnalité forte. En d’autres termes, elle n’est clairement pas un atout our l’Alpha. Et ça convient parfaitement à Callie. Si plus jeune, elle était impressionnée par son ainée, désormais elle cherche à la fuir le plus possible. Son histoire d’amour avec un né-moldu et sa fausse couche sont les secrets les plus gardés de Callie qui est devenu occlumens uniquement pour tout cacher à l’Alpha. Elle était terrifiée que la vérité éclate et que la branche de l’Oméga en paie les conséquences. Depuis Callie se tient à carreau en sa présence, évitant toute interaction. Même la quête de son géniteur fut passé sous silence, dissimulé par un mensonge sur son choix d’études.


Portoloin

Famille
Clan Moon

Sang pur. Principalement d’origine française et anglaise. Mystiques, sauvages, indomptables, féroces, obscures. Les femmes du clan sont les descendantes de la sorcière Morgane de Brocéliande, celle qui a prétendument tué Merlin. Clan matriarcale composé de femmes sorcières et ayant à leur tête, trois femmes loup-garou, l’Alpha, la Beta et l’Oméga.

prophétie
Il est dit, que le septième enfant, né après six filles sera un garçon. Un garçon loup. Blanc comme la neige. Un loup qui dévorera la lune et détruira à jamais le clan qui l’a vu naître.

a l’origine
Elles étaient les gardiennes du destin, de la magie lunaire et de la nature. Elles ont longtemps vécu dans les forêts du monde magique, ne les quittant que pour kidnapper des hommes sorciers et procréer avec eux avant de les chasser la pleine lune venue. Protectrice de la Nature, le clan Moon protège les créatures magiques depuis leur origines à Brocéliande. Elles côtoient centaures, selkie, abraxhan, géants et aux autres acromentules en vivant à leurs côtés et en tentant de maintenir un équilibre.
Elles usent de leurs pouvoirs pour créer des barrières et s’en prendre aux chasseurs de reliques et d’ingrédients magiques. Elles collaborent avec certains, quand les ingrédients sont retirés sans mal (plumes, griffes, poils, crins), notamment pour la fabrication de baguettes magiques. Elles ont une connaissance des plantes magiques extrêmement poussées et à l’époque vendaient leurs services d’apothicaires pour permettre au clan de survivre. Quand la Lune se lève, les forêts s’emplissent de hurlement incontrôlés. Si les trois chefs du Clan se laissent bien volontairement posséder par l’esprit du loup, assouvissant la volonté de la Nature en détruisant tout ce qui est sur leur passage, les autres soeurs restées humaines festoient la Lune. Chez les Moon, il n’existe qu’une seule règle : il est interdit de tuer un loup de la meute.
Quand une femme-loup vient à mourir, une autre ayant fait ses preuves dans le Clan doit se rendre dans la forêt une nuit de pleine lune et revenir mordu, portant le sceau du loup.

maintenant
Les Moon ne sont plus qu’une poignée, une quinzaine tout au plus, leurs traditions sont jugées barbares et arrièriste voire dangereuses et nombre de sorciers se sont éloignés d’elles. Toutefois, elles ont encore beaucoup de pouvoir et d’influence auprès des créatures magiques. Ayant la mainmise sur beaucoup d’ingrédients rares pour la fabrication de potions, elles restent tolérées dans la communauté magique. Leur nom est aussi craint que respecté chez les sorciers et attisent bien souvent la curiosité et la fascination, car les Moons sont réputés pour être des femmes libres, affranchies, sauvages, terriblement indomptables mais à la mauvaise réputation.
Elles ont quitté les forêts pour rejoindre le monde magique et se faire une place dans la société et au ministère notamment au Département de contrôlé et de régulation de la faune magique pour continuer leur quête de protection de la faune magique. Si certaines deviennent d’excellentes maîtres de potions, d’autres ont préféré devenir magizoologistes leur permettant d’agir de façon beaucoup plus libre. Versant dans la magie noire et la magie du sang, elles ne sont pas de bonnes fréquentations et on tendance à être pourchassé par les Aurors ou a finir enfermé à Azakaban.

Zenobia Moon, femelle alpha du clan, ainsi que sa Beta et son Oméga essaie de maintenir une image moderne et ouverte en envoyant leurs filles à Poudlard mais elles sont pourtant les premières à prôner les valeurs familiales traditionnelles de sang-pur et matriarcale dans leur sororité. Les hommes ne valent à leurs yeux rien de moins que de la morve de troll et ne servent qu’à leur permettre d’avoir de puissantes et inébranlables filles.

Les Moon se retrouvent régulièrement dans le domaine familial, un immense vieux château, en Bretagne, au cœur de la forêt de Brocéliande où réside l’origine de leur clan. Depuis des siècles, elles se protégent de la prophétie du loup blanc en faisant disparaître toute naissance masculine.

Aesthetic : Domaine de Brocéliande (France) ↯ Domaine de Cadbury Hill (Angleterre)


Portoloin

Pré-lien
Une proie de choix

Lien avec Nyx Vögel
Pour faire honneur à sa famille et perpétuer leur objectif de retrouver la pureté de leur sang, Nyx s’est donnée la mission de se rapprocher d’hommes au cruor parfait. Et lui semble la proie idéale. Descendant d’une lignée pure, avec une éducation digne de la noblesse de son rang et un physique avantageux, X a, sur le papier, tout pour être le mari parfait. Alors, il n’en faut pas plus à l’autrichienne pour vouloir mettre la main dessus. Si l’affection n’est pas au rendez-vous - une émotion bien étrangère -, elle sait feindre son intérêt pour l’éphèbe en bonne courtisane. Sa tâche est simple : séduire et arracher son cœur pour espérer un mariage qui assurera la pureté de sa descendance et la fierté de son père.
Jouant au chat et à la souris, la séduction n’est pas aisée. Tantôt elle feint de ne pas être intéressée pour l’appâter, tantôt c’est lui. Mais la belle ne lâche pas le morceau jusqu’à ce que l’apollon craque. Et à mesure de leur flirt, la tension physique semble évidente entre eux. Mais plus qu’une relation charnelle, c’est son cœur qu’elle espère capturer. Et quand elle l’aura fait, elle aura tout gagné. A moins qu’elle-même ne se perde au jeu ?

EVOLUTION ↯
Éperdument amoureux, X découvre la supercherie de Nyx : elle s’est jouée de lui pour obtenir sa main et n’a aucun sentiment pour lui. Alors il arrête tout. Ne veut plus la voir. Et si l’histoire devrait se terminer là, Nyx n’ayant qu’à trouver un autre naïf à séduire, elle sent comme une drôle de sensation qui lui tord les boyaux. Hermétique aux émotions, persuadée d’être née sans cœur, la voilà bien décontenancée face à un ressenti qu’elle ne connaît pas et ne contrôle pas. Se serait-elle finalement attachée au garçon ? Voilà bien un problème auquel elle ne s'attendait pas. Et le résoudre ne va pas être une mince affaire…


Portoloin

Scénario
Frère

Ervin Farkas est un sorcier qui a 34 ans. Il s'agit d'un sang pur. Après des études à Durmstrang, il travaille désormais au Ministère au service de Régulation des Créatures Magiques. En parallèle, il gère un réseau de passeur de créatures magiques.
Caractère : Fataliste. Doux. Protecteur. Malin. Efficace. Cultivé. Implacable. Résolu. Patient. Peu concerné par certains sujets. Coupable. Plutôt sociable mais réservé en ce qui concerne sa vie privée. Secret. Peut être sujet à des crises de violence.

Alyosha Farkas ↯ Petit frère
Pour Ervin, son frère est une des choses les plus importantes de sa vie. Il a enduré beaucoup de chose pour le protéger et il continue encore de le protéger aujourd’hui. Il n’apprécie pas son addictions aux potions et ses activités illicites, mais il sait qu’avec leur passé, il est parfois compliqué d’oublier.

Roman Johanssen ↯ Ami et protecteur de dragon
Roman est un ami de longue date. Il a été difficile de le convaincre qu'un Farkas pouvait vouloir du bien aux créature magique, mais quand Ervin s'est proposé de coopérer pour sauver un dragon emprisonné dans une salle de combat clandestine, il a bien fallu voir que le Farkas était de bonne foi. De missions en missions, ils ont apprit à se connaître et collabore ensemble, à la barbe du Ministère. Roman à dévoilé à Ervin sa condition de créature et de dragon. Si Ervin n'en a pas été choqué plus que cela, il a a surtout maintenant beaucoup de respect et d'estime pour son ami.

Nyx Vögel ↯ Petite pourriture
Trés jeune à l'époque ou Ervin intègre les van Slager sur ordre de sa tante, dans l'optique de l'endurcir, il se rend vite compte que la jeune fille est une poupée sans âme et sans coeur. Elle l'effraie mais il n'en montre rien. Si elle reste un souvenir, il sait combien elle est dangereuse et il n'hésitera pas à employer les grands moyens pour la faire disparaître s' il découvre qu'elle doit surveiller Alyosha. Possibilité de partir sur un ennemy to lover.


Portoloin

Famille
Clan Johanssen

JOHANSSEN ou fils de Johan, une famille ancienne connue pour compter parmi ses membres plusieurs Dragons, des Norvégiens à Crête. Créatures ancestrales, ils ont été parmi les premiers à revêtir une peau humaine afin de faciliter leur mission de sauvegarde. En effet, ils se sont très rapidement positionnés en tant que protecteurs des autres créatures du pays.

l'histoire
Ils sont les descendants de Johan à la langue fourchue, l'un des plus gros dragons de Scandinavie. Le clan s'est étoffé au fil des années, les dragons se renforçant au fur et à mesure. Seule la hiérarchie demeura inchangé, le premier enfant - homme comme femme - du précédent chef est amené à diriger. Il est également attendu que chaque futur chef de clan prenne une compagne de vie pour perpétuer la lignée.

la mission
Les ainés du clan dont son grand-père ont pour mission, entre autre, d'instruire les plus jeunes. Dans leur langue natale, ils leurs content le légendes de leur espèce, l'utilisation des runes, la faune et la flore qui peuplent la Norvège. Créatures de savoir, les dragons se transmettent leurs connaissances de génération en génération. Ceux qui sont devenus bipèdes ramènent de leurs voyages d'autres connaissances, notamment concernant le monde sorcier.
Sous leur forme humaine, ils infiltrent la communauté sorcière pour mettre fin au braconnage qui sévit sur leur continent. Beaucoup de créatures sont chassés pour leurs fourrures, leurs os, leurs sangs et sont dans l'incapacité de se défendre. Le clan Johanssen s'est donné pour but de les protéger en leur offrant refuge sur leur territoire. Avoir une apparence humaine permet de récolter des infos sur le trafic mais aussi de paraître moins effrayants auprès des créatures.


Portoloin

Scénario
Soeur jumelle & Cousine

Zélie Moon est une sorcière qui a 25 ans. Elle est de sang pur et ses études sont au choix.

Elliot Moon ↯ Frère jumeau
Ce frère jumeau avec qui elle n’a jamais vécu, mais qu’elle a toujours senti au fond d’elle, comme un manque. Elle le découvre pour la première fois à Witchwizzle et si elle n’en informe pas sa mère car elle est aussi surprise qu’intriguée par son existence, elle va l’observer de loin. Elle passe un pacte avec sa demi-sœur Althéa pour cacher l’existence d’Elliot et le protèger dans l’ombre de l'université. L’alliance tiendra presque un an et demi avant qu’Althea ne finisse par livrer le secret à leur mère et cheffe de clan. Zenobia découvre l’existence de son fils et le fait kidnapper pour le tuer lors d’une chasse au loup-garou. Zélie apprécie son frère qu’elle juge doux et solaire et ne supporte plus les règles du clan. Elle aimerait faire tomber sa mère pour prendre sa place. Elle aide Elliot à s'enfuir mais celui-ci est rattrapé par un loup et transformé en Loup-Garou, un Loup blanc. Maintenant qu’ils se connaissent, ils se sont beaucoup rapproché et n’arrive plus vraiment à se quitter. Leurs caractères sont diamétralement opposé mais il existe entre eux, une force et un soutient qui les unit inexorablement.

Faye Moon ↯ Cousine
Faye a toujours été un peu marginale, même dans une famille comme les Moon. Cette différence les a rapproché et à créé un lien solide entre elles. Zélie sait qu'elle peut compter sur sa cousine quand il s'agit de mettre à mal le Clan, toutefois Faye ne voit pas d'un bon œil le fait que Zélie puisse vouloir reprendre la tête du Clan. Des dissentions existent entre les deux filles dont l'une veut tout simplement voir le clan détruit et l'autre le voir évoluer.

Callisto Moon ↯ Cousine
Zélie est tout ce que Callie n’est pas. Un esprit libre aux grandes ambitions mais surtout un esprit rebel qui s’oppose à l’Alpha. Quand Callie souhaite par-dessus tout ne pas exister aux yeux de Zénobia, se tenant éloignée de tout problème pouvant attirer l’attention sur elle, Zélie s’y oppose et passe outre les décisions de sa mère. C’est pour cela que les deux jeunes femmes ne sont pas proches, restant cordiales lorsqu’elles se croisent. Si elles pourraient se rapprocher pour leur envie de vivre à leur manière sans contrainte familiale, l’ambition un peu trop grandissante de Zélie à vouloir renverser sa mère l’empêche de nouer un lien avec elle. Et ce même si elles ont partagé bon nombre d’années d’études à Beauxbâtons. Callie interdit même à sa petite sœur de l’approcher par peur que Zélie ne l’influence. L’arrivée d’Elliot dans leur vie a encore plus fragilisé la vie du clan, apportant son lot de tension. Callie vit avec la peur que sa cousine envoie tout valser juste pour nourrir ses propres intérêts.


Portoloin

Scénario
Meilleure Amie (comme une jumelle)

Primerose Murray est une sorcière qui a 23 ans. L'hérédité de son sang tout comme ses études / son métier sont libre.

Sullivan Murphy ↯ Meilleur Ami / Comme son jumeau
Une fois qu'ils se sont découverts, Primerose et Sullivan sont rapidement devenus inséparables. Leur relation a fait jaser. De nombreuses rumeurs ont eu lieu à leur sujet, mais ils s'en fichaient. Ils savent se comprendre d'un simple regard, ne peuvent se passer l'un de l'autre et se disent tout.

Sohan Nevrakis ↯ A définir
Sohan, c'est ce triton qui a volé Sullivan à Primerose. Elle ne l'apprécie pas vraiment. Mais... peut-être qu'ils pourraient bien s'entendre à force ? A voir...

Damian Nevrakis ↯ A définir
Damian c'est le rival de Sullivan. Les deux ne s'apprécient pas. Et il semblerait que Damian ne voit pas d'un bon œil le couple Sohan-Sullivan. Alors à voir si cela pourrait les rapprocher tous les deux.


Portoloin

Famille
Clan van Slager

Sang-purs déchus aux lointaines origines néerlandaises, les Van Slager ont perdu leur noble cruor à force de mariages impurs, les faisant ainsi s’écrouler au rang de sang-mêlés. Perdant leur statut et leur prestige, leur fortune ne tarda pas à connaître le même sort, les poussant alors à quitter leur terre natale pour se reconstruire dans les contrées autrichiennes. Espérant redorer leur rang en faisant tomber les Farkas, ils se mirent en tête de chasser Vlad III l’empaleur, scellant par là leur sort avec cette terrible lignée.

Ancestrale famille de chasseurs de créatures, surnommée les Écorcheurs, les Van Slager sont aussi effroyables que redoutables. Vampires, centaures, lycaons et autres animaux fantastiques, tout être surnaturel est une proie de choix pour ces braconniers en soif de sang. Chasseurs nés, ils ont le goût de la traque qui coule dans leur veine, comme un shot d’adrénaline. Ces braconniers chassent comme ils respirent. Si leur seul échec a été de ne pas mettre la main sur le fameux Vlad III, leur réputation d’écorcheurs sans foi ni loi a su éveiller l’intérêt des Farkas. Plus rien à perdre et tout à gagner, les Van Slager décident de vendre leur service à cette famille déviante, s’associant à jamais à eux. De ce serment inviolable qui les lie intrinsèquement, les écorcheurs sont désormais les hommes de main des Farkas, là pour exécuter chacun de leurs ordres. Ils sont à la fois leurs chasseurs, leurs protecteurs, voire leurs boucliers humains. Dociles et dévoués, ils ont à cœur de remplir leur tâches, en parfait petits soldats. Mais les Farkas ne sont pas leurs seuls commanditaires et d’autres familles n’hésitent pas à faire appel à eux pour des missions peu recommandables, tant que cela ne porte pas préjudice à leurs maîtres hongrois.

S’ils ne connaissent pas l’empathie, ces braconniers tanguent dangereusement avec les frontières de la moralité. D’une cruauté sans limite dont ils n’ont que faire. Rite de passage obligatoire, chaque Van Slager se doit de détruire sa première baguette le jour où il chasse et achève sa première créature magique, pour en extraire ce qui deviendra le cœur de sa nouvelle baguette. Ils sont intraitables et sans pitié, même avec les membres de leur famille, et savent qu’ils n’ont pas intérêt à sortir des rangs. Le respect de la hiérarchie est une de leur règle fondamentale et tout manquement à celle-ci leur vaut au mieux le fouet, au pire un membre brisé. C’est dans cette perspective que la famille s’est organisée, tels des militaires, suivant les décisions de leur commandant Harald - le seul à négocier avec les Farkas - qui les fait appliquer par ses trois subalternes (et accessoirement enfants) : Eridan, Nyméria et Devlon. Ils ont à cœur de retrouver leur gloire et leur pureté d’antan et n’hésitent pas à user de subterfuges en tout genre pour favoriser leurs intérêts et arranger des mariages avec des sang-purs.


Portoloin

Pré-lien
Team Serpentard

Les garçons ont partagé le même dortoir pendant leurs sept années d'études à Poudlard. Les premiers mois, ils ont apprit à s'apprivoiser et puis... ils se sont lâchés !
Les rois des bêtises, c'était EUX ! Impossible de ne pas être leur cible, ils ont fait les 400 coups dans tout Poudlard. Ce qui a valu quelques retenues, des points en moins à leur maison et des renvois pour certains ! Mais ça ne les a pas empêché de continuer... Après tout, il faut bien s'amuser non ?
A savoir : lors de leur dernier jour à Poudlard, ils en ont fait voir de toutes les couleurs à tout le monde, sans exception. Là, on est sûr que les membres du personnel et les enseignants ne les oublieront jamais !

Même si après Poudlard ils n'ont pas effectués tous les mêmes stages et ne sont pas entrés à Witchwizzle en même temps ni dans les mêmes cursus, il n'en reste pas moins que les garçons s'entendent encore très bien et se retrouvent assez régulièrement pour discuter autour d'une bonne bierreaubeure. Ou quelque chose de plus fort pour partir ensuite effectuer d'autres bêtises au sein de l'université ou de la ville magique. On grandira un autre jour n'est-ce pas ?

Les avatars sont totalement libre. Il faut juste que ce soit des garçons XD Et ils doivent donc entrer à Poudlard en Septembre 2011. Et donc avoir 11 ans à ce moment (ce qui implique une naissance entre Janvier et Août 2000 ou Septembre et Décembre 1999).

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et puis on modifiera ensemble la description des autres si vous le souhaitez.


Portoloin

Famille
Famille Farkas

Famille de Sang-Pur, d'origine hongroise et roumaine. Les Farkas sont une longue lignée de Sang-Pur dont les origines se mélangent à ceux des Sorciers de l'Europe de l’Est. Allié des Dimitrov de Bulgarie et des Jedrzej de Pologne.

a l’origine
Leur origine se trouve quelque part en Transylvanie et l'on dit d’eux qu’ils seraient les descendant direct de Vlad III l’empaleur, ils auraient quitter la Roumanie en 1476 suite à la mort du Prince Vlad et aux odieuses mais réalistes rumeurs qui couraient sur la famille. Accusé par le peuple de sorcellerie et par les grandes familles sorcières d’Europe d'infâme magie noire et de pratiquer des expériences interdites, ils finirent par abandonner leur séculaire nom de famille, Basarad, pour emprunter celui de Farkas, nom de l’épouse du prince héritier. Ils mirent sur le trône un bâtard cracmol, Mihnea Ier cel Rău et disparurent de l’histoire pour se faire oublier.

Installé en Hongrie, pendant des siècles, il ré-intègrèrent petit à petit les couches de la société des Sangs-purs et de l’aristocratie magique, pour amasser fortune et gloire. Fervent partisan de l’école Durmstrang, nombres de membres de la famille eurent marqué l’histoire de l’école de part leurs savoirs et leur capacités extraordinaires.
Pourtant, les rumeurs qui les suivent ne se sont jamais véritablement éteintes, membre depuis des millénaires de l’Ordre des Dragons, un puissant groupe de sorcier alchimistes d’Europe de l’Est, ils ont toujours été attiré par les chimères. Soupçonnés à l’époque d’avoir fait de Vald III une créature mi-humaine, mi-vampire, ils ont continué dans l’ombre la plus totale leur travaux d’alchimie humaine.
Mariant leur progéniture aux sorciers de sang-purs atteint de particularité extraordinaire, lycanthropie, legilimen et occlumen de naissance… ils n’ont pas hésité à faire des expériences sur leur propre descendance, engendrant des créatures abominables et interdites.
Obnubilés par l’idée de créer un jour un être parfait, ils ont au fil des siècles perdu peu à peu leur réputation et les liens qui les unissaient au monde des Sang-purs pour être aujourd’hui surveillé par tous les Ministères Magiques d’Europe. Peu de famille de Sang-Purs acceptent aujourd’hui d’unir leurs enfants aux leurs et ils ont la plupart du temps recours à du chantage pour obtenir un mariage ou une alliance.

maintenant
Vivien Farkas, actuelle cheffe de la famille Farkas, soeur de Balint et feu Mihai, toujours membre de l’Ordre des Dragons, continuent les travaux de ses prédécesseurs. Elle semble persuadée que le sang de certaines créatures est la clé de la réussite pour obtenir une chimère parfaite.
Elle s'intéresse notament aux dragons, dont la puissance la fascine depuis des années, il devient toutefois difficile de les approcher depuis la création de Witchwizzle. Si les van Slager, les mercenaires de la famille, continuent de traquer les animaux fantastiques dans l'unique but de satisfaire les folles ambitions de cette famille, il devient important que les Farkas se rapprochent de ces créatures inférieures pour mieux profiter d'elles.


Portoloin
hendrixrph