Nox / Lumos



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Scénarii

 Meilleure Amie (comme une jumelle) 

Sullivan Murphy
Sullivan Murphy

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (SM)

↯ Gallions : 544
↯ Messages : 624
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : K.J. Apa
Féminin ↯ Age (personnel) : 30

Master 1 (SM)
Meilleure Amie (comme une jumelle) Empty
MessageSujet: Meilleure Amie (comme une jumelle)   Meilleure Amie (comme une jumelle) EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:37


Primerose Murray
Je suis ton meilleur ami



Identité magique
Nom & Prénom ↯ Primerose Murray (totalement négociable)
Identité ↯ Sorcière (possibilité de prendre une particularité si vous le souhaitez)
Âge & Date de naissance ↯ 24 ans, elle est née le 23 Mars 2000 (non négociable, c'est la même date de naissance que Sully)
Statut du sang ↯ Libre
Hérédité ↯ D'origine Ecossaise. La suite est libre.
Statut civil ↯ Libre.

Scolarité ↯ Elle a fait ses études à Poudlard (2011 - 2018). Ensuite, à vous de choisir si elle fait une année de césure ou deux comme Sullivan. Ou peut-être plus. Son Cursus au sein de Witchwizzle dépendra aussi de vos choix. Et donc son année d'étude de votre nombre de césures.

Personnalité ↯ Voici des traits de caractère qui sont à garder. Vous pouvez en rajouter d'autres : studieuse, un grain de folie, humour merdique, disciplinée, bordélique.
Faceclaim ↯ Alors j'ai mis Lili Reinhart parce qu'on a des gifs d'eux deux. Mais ça peut aussi aller avec Camila Mendes, Sofia Carson ou encore deux de mes coups de coeur : Sophie Simnett ou Natalie Alyn Lind. Mais après... prenez qui vous voulez en vrai. Le principal est de vous faire plaisir avec ce scénario.







Eté 2006 La famille de Primerose déménage à Huddersfield. Prim rejoint alors l'école de Sullivan. Quand Sully découvre qu'ils ont la même date de naissance, s'ensuit alors des jeux ensemble et ils deviennent vite inséparables.

Début 2011 Sullivan revient à l'école ce jour-là en parlant de "Poudlard", cherchant qui a fait une blague. Quelques jours plus tard, le petit rouquin n'en parle plus. Alors, deux semaines plus tard, Primerose apporte sa propre lettre de Poudlard à son meilleur ami et tous les deux font des plans sur la comète.

Juillet 2018 ASPICs en poche, Sully et Prim fêtent ça. Peut-être un peu trop bien, surtout quand ils se réveillent l'un à côté de l'autre le lendemain dans une tenue plus que douteuse. Ceci restera leur secret. Mais au final ce n'est pas plus mal. Une première fois plus que tâtonnante. Au moins ils ont réussi ensuite avec leurs compagnons / compagnes.

Février 2023 Quand Prim apprend que Sohan a tendu un piège à Sully, elle tente de prévenir son meilleur ami mais... arrive trop tard. Elle observera ce triton de loin, lui lançant des regards menaçants dès qu'elle le croise. Mais peut-être qu'elle finira par s'y faire, à cette relation ?

Sullivan Murphy

Meilleur ami / Comme son jumeau ↯ Une fois qu'ils se sont découverts, Primerose et Sullivan sont rapidement devenus inséparables. Leur relation a fait jaser. De nombreuses rumeurs ont eu lieu à leur sujet, mais ils s'en fichaient. Ils savent se comprendre d'un simple regard, ne peuvent se passer l'un de l'autre et se disent tout.



Sohan Nevrakis

A définir ↯ Sohan, c'est ce triton qui a volé Sullivan à Primerose. Elle ne l'apprécie pas vraiment. Mais... peut-être qu'ils pourraient bien s'entendre à force ? A voir...



Damian Nevrakis

A définir ↯ Damian c'est le rival de Sullivan. Les deux ne s'apprécient pas. Et il semblerait que Damian ne voit pas d'un bon œil le couple Sohan-Sullivan. Alors à voir si cela pourrait les rapprocher tous les deux.



Bonjour / Bonsoir et merci d'avoir lu jusqu'ici !

Le prénom, j'avoue que j'y suis attachée. Parce qu'il est joli. Sinon j'aime beaucoup aussi Cassiopée. Ou des prénoms originaux.
Le nom de famille par contre est totalement libre. Vous faites ce que vous voulez. Et vous pouvez même voir pour vous lier à une autre famille !

Les grandes lignes de son histoire qui sont notées sont à respecter. Mais comme vous le voyez, il y a énormément de choses de libre.
Les liens sont à approfondir ensemble. Notamment ceux avec les joueurs Nevrakis. Mais je ne vous cache pas que l'on devrait pouvoir très bien s'amuser tous ensemble ! Et bien évidemment, en fonction de votre choix de cursus / avenir / métier, vous pourrez vous trouver d'autres liens avec les autres joueurs. Ils sont tous adorables, alors il ne faut pas avoir peur. Au final, la seule personne qui mange les autres, c'est moi *sort*

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et puis... à bientôt ?


- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

_________________





That's right
You look in my eyes. Straight into my eyes and just say. "I want you, eat me like a main dish".

Loukoum
 
Meilleure Amie (comme une jumelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Scénarii-
NouveauRépondreSauter vers: