Nox / Lumos



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Pré-liens

 Lovely son 

Amara Sharpe
Amara Sharpe

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Adulte (H&E)

↯ Gallions : 674
↯ Messages : 240
↯ A Skye depuis le : 04/12/2023
↯ Faceclaim : Sarah Michelle Gellar
Masculin ↯ Age (personnel) : 36

Adulte (H&E)
Lovely son Empty
MessageSujet: Lovely son   Lovely son EmptyJeu 11 Jan 2024 - 9:01

Evan Sharpe (Libre)
A son’s love is priceless !



Prodigal son

Histoire ↯

Il y a de cela vingt ans, Amara a donné naissance à la prunelle de ses yeux Evan. Un enfant désiré et tellement attendu pour ses parents. Ce petit garçon a été son phare durant la nuit, l’être qui lui a permis de survivre et de réapprendre à vivre. Derrière cette naissance se cache un lourd passé et un lourd tribu. Tout le monde pensait que le couple d’Amara était un couple fort, solide et surtout aimant et paisible. Il n’en était pourtant rien. (TW : violence) Derrière la porte de leur maison et de leur intimité, la violence était présente. La jeune femme subissait les paroles désagréables et les coups de son mari.

Cinq années plus tard, le divorce fut prononcé, il était impensable pour elle qu’Evan subisse le même traitement. Elle a donc trouvé la force et le courage de quitter la maison et de tout abandonner. Warren n’avait pas vraiment cherché à s’y opposer conscient qu’Amara avait des preuves pouvant le faire tomber. Il préféra donc s’effacer, quittant finalement le paysage de Londres et son fils.

Aujourd’hui, Evan a 20 ans, il entre à Witchwizzle pour entamer ses études secondaires. Il est motivé et à hâte d’évoluer au sein de l’université. Il se fiche bien que sa mère soit professeure là-bas. Il veut devenir plus indépendant et autonome au grand désespoir d’Amara qui voit son fils grandir et s’éloigner d’elle.

Evolution ↯
Le lien entre Amara et son fils est un lien fusionnel. Elle ne lui a jamais caché les raisons de son divorce avec son père et son absence dans leur vie. Ils ont eu des disputes bien entendus, grandir sans père n’est pas facile. Il peut avoir envie de renouer avec lui s’il le souhaite, même si sa mère ne le verra pas d’un bon œil. Amara va se rapprocher de son ancien collègue et ami, William. Il peut voir cela d’un mauvais œil et donc le dire à sa mère. Tout est possible pour l’évolution de ce lien. Même si je les vois très proches tous les deux.



Quelques infos
Coucou à toi petit chat Nuage

Tout d’abord, merci à toi pour avoir lu ces quelques lignes. Sache que le fils d’Amara est attendu et qu’il aura d’autres liens à coup sûr, notamment avec @William Johanssen, le futur petit-ami de sa mère. Le personnage est totalement libre, tu peux donc choisir l’ensemble des points importants du petit Evan, plus si petit d’ailleurs.

Bien évidemment, les points importants à mentionner sont qu’il a grandi avec sa mère célibataire depuis ses cinq ans. Heart1 Il porte d'ailleurs le nom d'Amara depuis le divorce. Une relation fusionnelle et très proche les uni. Ils ont des disputes de temps en temps mais rien de grave.

Pour ce qui est du FC. Tu as également libre choix même si je trouve que Cody Christian colle très bien au personnage. Heart2.

Pour terminer, si tu prends ce PL, je te ferais une véritable montagne de cookies Heart1Nuage. Je te bichonnerais et je te ferais tout plein de câlins Hearty.



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

 
Lovely son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Pré-liens-
NouveauRépondreSauter vers: