Nox / Lumos



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Scénarii

 Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé 

Anund Johanssen
Anund Johanssen

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (S&J)

↯ Gallions : 207
↯ Messages : 35
↯ A Skye depuis le : 08/01/2024
↯ Faceclaim : Kiernan Shipka

Licence 1 (S&J)
Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé   Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé EmptyMer 6 Mar 2024 - 19:01


Alejandro Brago
La pièce de rechange



Identité magique
Nom & Prénom ↯ Alerjandro Brago
Identité ↯ Dragon Dent-de-vipère du Pérou
Âge & Date de naissance ↯ Il a 21 ans. Sa naissance s'est faite dans les plus hauts sommets du Pérou (au cas où le nom de son espèce laisserait penser qu'il soit né en Australie), où il a percé la coquille de son œuf avec une certaine ferveur. Disons qu'il a flanqué un coup de griffe à quelqu'un au passage.
Hérédité ↯ Sa famille dirige l'un des clans draconniques du Pérou. Depuis peu, cela dit, une branche cousine tente de prendre le contrôle et seul le mariage avec un autre grand clan peut leur donner l'appui nécessaire à la survie de leur lignée.
Statut civil ↯ Fiancé, hétéro ou bi, pas de soucis.

Cursus ↯ Le cursus choisi est libre
Année ↯ Comme ça, je dirais en mise à niveau car il vient d'arriver au pays. N'hésitez cependant pas à demander aux admins si vous voulez/pouvez faire une autre année.
Club ↯ N'hésitez pas à choisir le club qui vous tente le plus. À savoir, Anund est dans le club de débats (et ça gueule fort Moustache )

Personnalité ↯ Aventureux ▬ Passionné par l'Histoire - Désireux de faire ses preuves - Grand sens du devoir - Indépendant, du moins, il l'était bien plus avant de devoir prendre la relève de son frère - Romantique, quand il aime la personne - Observateur, aussi bien des gens que des situations - autres ?

Faceclaim ↯ Gavin Leatherwood (oui, je suis faible…)







Voici les points à retrouver absolument dans votre fiche, et autour desquels vous devrez broder votre histoire :

- Alejandro est le second né de sa famille. Rien ne le destinait à un jour se retrouver avec la pression de perpétuer leur lignée. Rien, jusqu’à il y a six mois.

- Il y a six mois donc, son frère est mort dans un mystérieux accidents. Les indices laissent à penser qu’il a été victime d’un chasseur de dragons, mais sa famille n’y croit pas une seconde.

- L’autorité de son clan est remise en cause par une branche cousine de leur famille. Là où la famille d’Alejandro est pour trouver un moyen de vivre en PAIX avec les sorciers, l’autre branche estime qu’ils doivent au contraire rappeler qui est au sommet de la chaîne alimentaire. Ils veulent massacrer les sorciers, surtout les chasseurs, afin de faire passer ce message sanglant auprès des porteurs de baguettes.

- Leur doyen pense que la mort du frère aîné d’Alejandro est un coup monté visant à les faire trembler et profiter de cette faiblesse pour les renverser.

- Le mariage arrangé a été décidé par les chefs des clans Brago et Johanssen. Le but est d’ainsi montrer que le futur de la lignée est assuré, avec un clan embrassant leurs convictions, et capable de les soutenir au besoin.

- Avant la mort de son frère, Alejandro pouvait tout à fait être du genre à vivre ‘comme il l’entendait’ tout en veillant, bien entendu, à ne pas entacher la réputation de sa famille.

Anund Johanssen

Fiancée inconnue ↯ Vous ne vous êtes pas encore rencontrés, pourtant cette jeune femme est la fameuse fiancée. Les choses se sont décidées très subitement. Les adultes ayant géré cela, tu sais juste que cette union arrange les deux partis. Après cela, il a été décidé que Alejandro se rendrait au Royaume-Uni, aussi bien pour nouer des relations pour l'avenir que (et ça, seule sa famille le sait) pour s'assurer que leurs ennemis ne tentent pas de le tuer aussi.



Le clan Johanssen

Alliés et future belle famille ↯ Je te laisse voir avec eux le type de lien que tu voudras développer. Parmi eux tu trouveras : @William Johanssen (le frère d'Anund) et @Roman Johanssen (le cousin d'Anund cette fois) qui est censé reprendre la tête du clan plus tard.



Bonjour à toi, cher lecteur ! Si tu es arrivé jusqu'ici, soit tu es le staff en train de lire pour valider ce scénario, soit tu t'ennuyais et tu es venu lire (prend le, alleeeer), soit, enfin, tu es tenté par Alejandro et dans ce cas, je t'en remercie ! Voici la partie où je place mes petites exigences. Rien de bien méchant, tu verras !

Concernant l'activité rp : il suffit de respecter ce qui est dans le règlement. Je ne vais pas vous fouetter si vous ne répondez pas dans la seconde. Sauf si vous le demandez gentiment, bien entendu. Et encore, Anund préfère mordre les gens… Blink

L'avatar : Alors je l'ai choisi car on a de la ressource en terme de gif avec eux. Aussi parce que Gavin quoi… si vous voulez le changer, je suis pourtant ouverte à la discussion. CEPENDANT : veillez à ce qu'il garde au moins des origines, quelque part, avec les peuples des primo-américains. Il est d'une lignée de dragon péruviens, donc il faut rester logique.

Mot de la fin : AMUSEZ-VOUS ! Exci Exci Exci


- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Invité
Anonymous
Invité


Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé   Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:06

c'est moi qui suis faible face à cette pépite Drama
j'ose ? Blink
Anund Johanssen
Anund Johanssen

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (S&J)

↯ Gallions : 207
↯ Messages : 35
↯ A Skye depuis le : 08/01/2024
↯ Faceclaim : Kiernan Shipka

Licence 1 (S&J)
Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé   Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:41

KSKSNO Drama si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me trouver en MP, ou même à poker les autres dragons de la famille si besoin <3 Merciiiiiiiii
Contenu sponsorisé


Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé   Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé Empty

 
Fiancé (M) ▬ Mariage arrangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Scénarii-
NouveauRépondreSauter vers: