Nox / Lumos



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Pré-liens

 Kate Thompson // La petite sœur adorée  

Cole Thompson
Cole Thompson

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 2 (M)

↯ Gallions : 484
↯ Messages : 107
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Logan Lerman
Masculin

Master 2 (M)
Kate Thompson // La petite sœur adorée  Empty
MessageSujet: Kate Thompson // La petite sœur adorée    Kate Thompson // La petite sœur adorée  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 16:48

Kate Thompson
petite citation qui va bien, si si !



La petite sœur adorée

Kate est la petite sœur de Cole. Elle est née en 2004, donc elle a environ 20 ans. Elle et Cole sont très proches, voir des confidents. Leur père Allan Thompson (Sorcier de sang-mêler britannique) joueur vedette de Quidditch est mort en 2015 et depuis ce temps leur mère Giulia Moretti (sorcière de sang-pur italienne) sombre dans la dépression et la dépendance à l'alcool et aux antidépresseurs. Depuis l'overdose de Giulia survenu quelques mois après la mort d'Allan, celle-ci vit désormais sous la tutelle de sa sœur, Isabella, à Londres. Le caractère de la demoiselle est à votre entière disposition, libre à vous de la personnifier comme bon vous semble. L'important est d'avoir du plaisir à la joué et à interagir ensemble.



Quelques infos
Je n'ai pas grande exigences concernant la demoiselle outre que vous ayez du plaisir à la jouer. Afin de vous aider à la création de sa fiche je vous mets le lien de ma propre fiche, afin d'avoir un accès rapide à notre histoire familiale. De plus je vous mets le lien d'un petit RP où j'interagis un minimum avec ma petite sœur afin que vous puissiez avoir une idée de comment je la vois brièvement. En espérant que cela puisse vous donner le goût de prendre ce pré-lien important pour moi et aussi vous aider à créer la demoiselle.

Informations sur Cole : 1 2 3 4
Caractère de Cole : 1 2
Histoire de Cole : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Représentation de la petite soeur au travers d'un RP : 1 2 3

Faceclaim : Lily Collins, Emma Watson ou tout autre brunette pouvant cadrées dans les âges et ayant des ressources suffisantes pour vos besoins.



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

_________________

"Il n’y a rien de plus precieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un."
Victor Hugo
 
Kate Thompson // La petite sœur adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Pré-liens-
NouveauRépondreSauter vers: