Nox / Lumos



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Pré-liens

 Une proie de choix 

Nyx Vögel
Nyx Vögel

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 3 (M)

↯ Gallions : 445
↯ Messages : 67
↯ A Skye depuis le : 22/09/2023
↯ Faceclaim : Sadie Soverall

Licence 3 (M)
Une proie de choix Empty
MessageSujet: Une proie de choix   Une proie de choix EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:12

Prénom & Nom (libre)
and it's a fail



Une proie de choix

Pour faire honneur à sa famille et perpétuer leur objectif de retrouver la pureté de leur sang, Nyx s’est donnée la mission de se rapprocher d’hommes au cruor parfait. Et lui semble la proie idéale. Descendant d’une lignée pure, avec une éducation digne de la noblesse de son rang et un physique avantageux, X a, sur le papier, tout pour être le mari parfait. Alors, il n’en faut pas plus à l’autrichienne pour vouloir mettre la main dessus. Si l’affection n’est pas au rendez-vous - une émotion bien étrangère -, elle sait feindre son intérêt pour l’éphèbe en bonne courtisane. Sa tâche est simple : séduire et arracher son cœur pour espérer un mariage qui assurera la pureté de sa descendance et la fierté de son père.
Jouant au chat et à la souris, la séduction n’est pas aisée. Tantôt elle feint de ne pas être intéressée pour l’appâter, tantôt c’est lui. Mais la belle ne lâche pas le morceau jusqu’à ce que l’apollon craque. Et à mesure de leur flirt, la tension physique semble évidente entre eux. Mais plus qu’une relation charnelle, c’est son cœur qu’elle espère capturer. Et quand elle l’aura fait, elle aura tout gagné. A moins qu’elle-même ne se perde au jeu ?

Evolution ↯
Éperdument amoureux, X découvre la supercherie de Nyx : elle s’est jouée de lui pour obtenir sa main et n’a aucun sentiment pour lui. Alors il arrête tout. Ne veut plus la voir. Et si l’histoire devrait se terminer là, Nyx n’ayant qu’à trouver un autre naïf à séduire, elle sent comme une drôle de sensation qui lui tord les boyaux. Hermétique aux émotions, persuadée d’être née sans cœur, la voilà bien décontenancée face à un ressenti qu’elle ne connaît pas et ne contrôle pas. Se serait-elle finalement attachée au garçon ? Voilà bien un problème auquel elle ne s'attendait pas. Et le résoudre ne va pas être une mince affaire…



Quelques infos
Hello toi Ow

Déjà merci d'avoir lu ces quelques lignes. Si le lien te fait de l'œil, sache que j'aime les dramas, dons si c'est ton truc, on va pas en manquer ! J'adoooooore les relations qui prennent leur temps, que tout soit développé de manière réaliste et cohérente (et donc pour ça, faut prendre le temps !). Donc j'espère que tu n'as rien contre le slow burn (du moins niveau émotionnel pour Nyx). Et pour l'évolution du lien, on pourra en discuter en fonction du caractère du jeune homme et construire tout ça ensemble Heart2

Pour le reste du perso, c'est carte blanche ! Il doit juste être de sang-pur, dans une famille assez traditionnaliste, mais le caractère est libre, le nom est libre, son histoire est libre, etc. En terme d'avatar, j'ai un p'tit coup de cœur pour Corey Mylchreest oui, je suis influencée par mon binge watching de Queen Charlotte, j'assume Drama qui a un p'tit côté princier qui correspond bien à l'influence sang-pur traditionnel que j'avais en tête, mais j'suis ouverte à la discussion pour qu'on trouve ensemble un fc qui nous convienne si jamais Corey ne plait pas ! Quelques idées en vrac : Tom Blyth, Dylan O'Brien, Chris Wood, Alvaro Rico, Elliot Knight, Rome Flynn.

Enfin, si tu prends ce PL, je te couvrirai d'or de drama et d'amour Drama hééé
Nuage



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

_________________


Killing in the name of...
And now you do what they told ya, now you're under control.
 
Une proie de choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Pré-liens-
NouveauRépondreSauter vers: