Nox / Lumos



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées

 Aide à la création 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rapeltout
Rapeltout

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Grand Manitou

↯ Gallions : 711
↯ Messages : 745
↯ A Skye depuis le : 09/08/2023

Aide à la création Empty
MessageSujet: Aide à la création   Aide à la création EmptyDim 20 Aoû 2023 - 17:35

Aide à la création
demandez et vous serez aidé





Vous avez envie de nous rejoindre mais aucune idée de personnages ? Vous avez pensé à des éléments mais vous voulez de l'aide ? Vous cherchez le faceclaim parfait ?
Vous êtes au bon endroit ! Postez à la suite de ce message pour demander de l'aide aux membres et au staff.

Code:
<c>Identité du personnage :</c> Nom et prénom. 
<c>Faceclaim :</c> indiquez ici
<c>Situation :</c> Est-ce un étudiant ? En quelle année/cursus ? Ou un adulte ? Dans quoi travaille-t-il ?
<c>Objet de votre recherche :</c>Précisez ici de quoi vous avez besoin et posez aussi vos questions



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -


Rédaction
QueenC.
Modifications
Pseudo
Adonis
Anonymous
Invité


Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création EmptyVen 20 Oct 2023 - 11:10

Bonjour,

Je suis très tenté de rejoindre l'aventure, mais je souhaitais savoir si mon idée était possible avant tout.

Identité du personnage : Leif (Leif - descendant ou héritier) Larsen ("Fils de Lars" est très courant dans toute la Scandinavie, "Lars" fait référence à la version abrégée de Laurentius, qui signifie "couronné de laurier".)
Faceclaim : Lucky Blue Smith (il collerait bien je trouve)
Situation : Je suis intéressé par le "visage d'ange" qui se trouve dans ce sujet: https://witchwizzle.forumactif.com/t191-team-serpentard-4-4

Pour le moment, je ne sais pas dans quoi, étudiant encore sans doute par soif de connaissance Drama j'hésite entre Politique & Economie, Arcanes & Mystères et Magic'Art.

Objet de votre recherche : En vrai, je voulais savoir s'il était possible de mélanger le lien ci-dessus et mon idée. Je souhaitais faire un dragon mais qui cacherait bien son jeu justement. Donc il doit beaucoup contrôler ses émotions. Du coup, faire toutes ces bêtises auraient été pour lui une forme de soulagement. Evacuer le stress.

Je le vois encore bien étudier et se battre contre ses origines en raison de ses devoirs familiaux (devoir trouver une dragonne pour faire un héritier à son tour) et être bisexuel dans une histoire de drama (on aime ça, mais je veux faire un truc bien ficelé et cool pour toutes les personnes qui joueront un rôle dans ce drama. Eye )

J'aimerais bien faire un perso qui donne une version de lui à la plupart des gens et que justement ce petit groupe d'amis (ou juste une partie) soit les seuls à connaître la vérité de ses angoisses et autres.

J'espère mes idées assez claires, sinon n'hésitez pas à me le dire. Mouah

Bonne journée à vous.
Callisto Moon
Callisto Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (E&H)

↯ Gallions : 965
↯ Messages : 178
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : Barbara Palvin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Master 1 (E&H)
Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création EmptyVen 20 Oct 2023 - 12:07

Bonjour Adonis Heart1

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à notre forum Bril Voici des premiers éléments de réponse pour que tu puisses avancer. Alors tout d'abord, jouer un dragon à Poudlard n'est pas possible malheureusement Eye2 Avant l'ouverture de Witchwizzle, les créatures n'étaient pas acceptées parmi les sorciers. Chaque type de créature a son propre système d'éducation et en l'occurrence les dragons ont un précepteur privé.
Les autres éléments que tu indiques, notamment l'avatar et la personnalité de ton personnage, sont de très chouettes pistes !

Si tu souhaites faire un dragon, avec mon DC @Roman Johanssen, je recherche différents membres de sa famille ICI (notamment un pré-lien pour le petit frère que je n'ai pas encore rédigé et qui serait fiancé à @Jun Hoshino ^^ )

Je laisse aussi @Sullivan Murphy répondre puisque tu es interessé par son pré-lien Heart1

_________________

CALLISTOinvisible teeth
and claws
But when the time came to put away the wolf, she'd found it had devoured her too
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (SM)

↯ Gallions : 559
↯ Messages : 632
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : K.J. Apa
Féminin ↯ Age (personnel) : 30

Master 1 (SM)
Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création EmptySam 21 Oct 2023 - 21:34

Bonjour Adonis et merci pour ton intérêt pour le forum !

Callisto a déjà tout dit concernant les dragons à Poudlard.
Du coup, à toi de voir ce que tu décides exactement de faire : te pencher vers mon scénario ou garder ton envie de faire un dragon.

En sachant que si tu te décides à rejoindre la team serpy, ce choix de faceclaim est juste totalement parfait !
Et si tu as des questions il ne faut pas du tout hésiter. Le lien est encore très libre, tout comme les autres, et il ne faut pas hésiter si tu veux qu'on modifie ensemble les descriptions des autres membres du groupe !

Je te dis à bientôt sur WSOW !

_________________





That's right
You look in my eyes. Straight into my eyes and just say. "I want you, eat me like a main dish".

Loukoum
Shirosaki
Anonymous
Invité


Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création EmptyDim 22 Oct 2023 - 11:19

Bonjour,
Ça fait plusieurs jours que je tourne autour de votre forum, sans avoir réellement eu le temps de me pencher dessus et quand je le faisais, c'était avec moult hésitation, parce que yésouiperdu euh.

Du coup, je voudrais bien un petit coup de patte, pour me décider et répondre à quelques questions pour mon idée brouillon là Sad2

Identité du personnage : Tellement brouillon qu'il n'a pas encore de nom euh
Faceclaim : Je me tâte pour Iñaki Godoy, parce qu'il est cute.
Situation : J'aimerais en faire un étudiant, pour commencer dans la simplicité, sans trop me prendre la tête.
Objet de votre recherche : J'aurais besoin de savoir tout d'abord si les espèces sont "genrés". Je pense notamment aux fées et aux sirènes, parce que je me tâte entre ces deux espèces pour mon bout d'chou. J'aimerais également savoir s'il est possible de lui trouver un pôtite famille où le placer parmi les personnages existants et sachant qu'il aura autour 19-20 ans, j'aurais voulu savoir en quelle année je dois le placer Eye.

Voilà, des bizouilles et merci par avance. Heart1
Sohan Nevrakis
Sohan Nevrakis
Licence 2 (M'A)

↯ Gallions : 1150
↯ Messages : 493
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Louis Partridge
Masculin ↯ Age (personnel) : 36

Licence 2 (M'A)
Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:48

Bonjour à toi Shirosaki ! Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum Heart1. Nous serions ravi de t'accueillir parmi nous. Pour ta première interrogation, les créatures jouées ne sont pas cantonnées à un seul genre. Nous avons d'ailleurs au sein de Witchwizzle une famille de sirène, la famille Nevrakis dont je joue le cadet : Sohan Nevrakis qui sont deux tritons : fils des dirigigeants du royaume des sirènes de Grèce.

D'ailleurs, je tag @Damian Nevrakis le grand-frère pour vois si on pourrait trouver quelque chose pour intégrer ton loulou au sein des Nevrakis ou sinon, on pourra se trouver un autre lien.

En ce qui concerne l'année d'étude, sachant qu'il doit avoir eu une année de remise à niveau, obligatoire à toutes les créatures, il pourra donc être en 1ère année de licence s'il a 19 ans, et en deuxième année de licence s'il a 20 ans.

Enfin, très bon choix de fc, je valide à 200%. En espérant avoir répondu à tes interrogations Heart1Heart2
Adonis
Anonymous
Invité


Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:50

Bonjour et merci pour vos retours !

Je pense rester sur le lien recherché par Sullivan du coup, c'est vraiment ce qui m'a botté le plus. Je ne peux pas venir de suite, est-il possible de réserver Lucky Blue Smith un petit mois svp ? Eye

je vais réfléchir de mon côté et je viendrais demander en cas de besoin, merci

Adonis
Sohan Nevrakis
Sohan Nevrakis
Licence 2 (M'A)

↯ Gallions : 1150
↯ Messages : 493
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Louis Partridge
Masculin ↯ Age (personnel) : 36

Licence 2 (M'A)
Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:57

Bonjour à toi Adonis. Merci à toi de t'intéresser au forum et surtout à un PL de Sullivan, je sais déjà qu'il est tout fou et ravi de t'accueillir. Malheureusement, nous ne réservons pas les FC. En tout cas, nous avons hâte de te voir débarquer et de pouvoir voir ce que tu vas faire de ce PL Heart1Heart2Nuage
Shirosaki
Anonymous
Invité


Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création EmptyDim 22 Oct 2023 - 16:04

Que de bonnes nouvelles, d'autant qu'après relecture, mon cœur balance plutôt vers les tritons en effet, étant donné que ça correspond plus à la personnalité que je voulais lui donner. Reste à savoir ce qu'en pense Damian, mais ça me botterait bien en effet de partir sur un triton et c'est encore mieux s'il peut avoir des frangins Ow
Invité
Anonymous
Invité


Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création EmptyMar 24 Oct 2023 - 14:09

Coucou Shirosaki Exci Désolé pour mon temps de réponse. Eye Merci beaucoup pour ton intérêt pour le forum. Heart1
Pour te répondre, ce serait possible pour toi de créer un petit frère à Damian et Sohan mais il faudrait qu'il ait moins que 20 ans vu que c'est l'âge de Sohan. D'autant plus que le fc que tu proposes fait jeune
Donc comme mentionné par @Sohan Nevrakis, il pourra être en première année de licence à 19 ans. Je laisse notre ami du staff répondre s'il est possible de jouer un élève de 18 ans en année de remise à niveau mais je n'en suis pas certain... Hmm

Je suis une limace je n'ai pas encore fait la fiche des Nevrakis ni leur arbre généalogique mais il n'empêche que tu peux rejoindre si tu le souhaites à ces conditions.

Les Nevrakis ont accepté de participer à cette initiative de rapprocher sorciers et créatures en envoyant leurs enfants à Witchwizzle. A toi de voir si tu es très content d'avoir de nouvelles jambes comme Sohan, ou bien si comme mon Damian tu regrettes un peu l'océan. Die

Dans tous les cas nous serions heureux de te compter parmi nous, au sein des Nevrakis ou non il y aura toujours moyen de trouver un lien !

A très bientôt je l'espère.
Contenu sponsorisé


Aide à la création Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création Empty

 
Aide à la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées-
NouveauRépondreSauter vers: