Nox / Lumos



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées

 Aide à la création 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité


Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 14:09

Coucou Shirosaki Exci Désolé pour mon temps de réponse. Eye Merci beaucoup pour ton intérêt pour le forum. Heart1
Pour te répondre, ce serait possible pour toi de créer un petit frère à Damian et Sohan mais il faudrait qu'il ait moins que 20 ans vu que c'est l'âge de Sohan. D'autant plus que le fc que tu proposes fait jeune
Donc comme mentionné par @Sohan Nevrakis, il pourra être en première année de licence à 19 ans. Je laisse notre ami du staff répondre s'il est possible de jouer un élève de 18 ans en année de remise à niveau mais je n'en suis pas certain... Hmm

Je suis une limace je n'ai pas encore fait la fiche des Nevrakis ni leur arbre généalogique mais il n'empêche que tu peux rejoindre si tu le souhaites à ces conditions.

Les Nevrakis ont accepté de participer à cette initiative de rapprocher sorciers et créatures en envoyant leurs enfants à Witchwizzle. A toi de voir si tu es très content d'avoir de nouvelles jambes comme Sohan, ou bien si comme mon Damian tu regrettes un peu l'océan. Die

Dans tous les cas nous serions heureux de te compter parmi nous, au sein des Nevrakis ou non il y aura toujours moyen de trouver un lien !

A très bientôt je l'espère.
Shirosaki
Anonymous
Invité


Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:37

Hey ! Exci

Les conditions me vont très bien, vu que de toute façon je ne visais pas très haut et je n'avais pas l'intention de partir sur quelque chose de compliquer, donc un personnage allant découvrir l'école en même temps que moi, en première année de licence, ça me va très bien Ow

Faut juste que je lui trouve un petit nom du coup, mais une fois fait, j'arrive sous peu. Le temps de finir mes corvées pour venir l'esprit tranquille. Noh
Loleyloleyloley
Anonymous
Invité


Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:36

Hello à tous Bril

Identité du personnage : Indéterminé (avez-vous un site pour aider à trouver un nom et un prénom ?)
Faceclaim : Jacob Elordi ou Harry Styles ou Cody Fern
Situation : J'aimerais que ce soit un étudiant, je ne suis pas très arrêté sur le cursus. Je dois encore y réfléchir...
Objet de votre recherche : En fait j'aime beaucoup le contexte de ce forum, et je le trouve très réfléchi sans pour autant paraître prétentieux ! Etant en pleine recherche d'un forum où m'inscrire, je dois dire que je suis fortement intéressé. Je connais un peu l'univers de Harry Potter sans être totalement un adepte, alors le fait que ça s'en inspire sans être calquer dessus m'arrange aussi.
Le souci est que je n'ai pas vraiment d'idée concernant mon personnage. J'aimerais un personnage masculin, appartenant à la communauté LGBTQIA+ et qu'il soit nouvellement élève. J'ai une petite idée d'histoire, avec notamment le fait qu'il vient d'une famille très pauvre (il demandera d'ailleurs la bourse A.M.I.S dans le plus grand secret). Je souhaiterais qu'il soit très prétentieux, arrogant, imbu de lui-même... j'aimerais qu'il revendique une fortune qui n'existe évidemment pas, et qu'il force son dégoût envers les personnes n'ayant que peu de moyens (alors qu'il n'en possède que peu, lui aussi).
Cela cacherait un passé fait de harcèlement dû à sa situation, du fait de n'avoir que peu de moyen. Il vient de Poudlard où il vécut une scolarité difficile, et il décida alors de changer son destin en devenant une autre personne. Tout repose sur un mensonge, par-dessus un autre mensonge, et ainsi de suite. Si bien qu'il a tendance à se perdre au milieu de tout ça, qu'il a même tendance à se perdre lui-même. Tout n'est qu'apparence, tout est superficielle, tout n'est basé que sur sa (fausse) richesse et sur sa peur incontrôlable d'être de nouveau marginalisé... Mais jusqu'où sa comédie ira-t-elle ? Parviendra-t-il à être et à rester le type de personne qui l'a harcelé, à l'adolescence ?

Voilà un peu l'idée que j'avais de base. Ça se concentre beaucoup sur une partie de son histoire et sur son caractère, mais assez peu sur le reste. Du coup je ne sais pas... Auriez-vous éventuellement des idées pour enrichir tout ça ? Trouvez-vous l'idée intéressante, ou plutôt moyenne (on parle tout de même d'un harcelé devenant à son tour harceleur... c'est assez délicat comme sujet). Bref n'hésitez pas à me donner votre avis et à me dire ce que je pourrais ajouter/améliorer. Merci par avance Heart1
Haneul Lee
Haneul Lee

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Doctorat 2 (M)

↯ Gallions : 815
↯ Messages : 63
↯ A Skye depuis le : 27/09/2023
↯ Faceclaim : Woo Do Hwan
Masculin

Doctorat 2 (M)
Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:05

Coucou!
Honnêtement je trouve ton idée déjà aboutie, bien réfléchie et tu pourrais broder autour. As-tu jeté un œil sur les pré-liens pour enrichir ton idée de base? Est-ce qu'en ce créant ce personnage imbu de lui même, ton perso sera amené à ne pas aimer les créatures? As-tu une idée du cursus qu'il va suivre?

Je ne t'aide pas beaucoup désolée.
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (SM)

↯ Gallions : 608
↯ Messages : 656
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : K.J. Apa
Féminin ↯ Age (personnel) : 30

Master 1 (SM)
Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 21:40

Bonjour Loleyloleyloley, bonne année, et merci pour l'intérêt que tu portes à WSOW Exci

Concernant l'identité de ton personnage, je n'ai pas forcément de site à te conseiller, mais je peux te dire que personnellement je tape "prénoms anglais" si je veux un personnage anglais et puis après je prends un peu au hasard, selon ce qui me plaît quand je lis ^^
(Et idem sur les noms de famille.)

Concernant ton idée de personnage, il est en effet déjà très aboutit !
Les personnages attendus que j'ai en tête sont déjà prit si je ne dis pas de bêtises (faut dire, c'est bien de torturer les gens *sort*) mais je ne pense pas que tu risques de rester sur le côté, tu pourras trouver de nombreux liens intéressants (selon son âge, sa maison à Poudlard, son cursus, ...).

Personnellement, si tu veux des liens, je peux te proposer :
- d'être le frangin de ma meilleure amie. Mais ça implique que Sully connait donc la situation financière de ton loulou =°
- de rejoindre la team Serpentard, mais dans ce cas ton mensonge devrait déjà commencer à Poudlard (ou du moins sur la dernière année ?)
- éventuellement de trouver un lien avec mon futur personnage (Felicity Singh, qui est totalement dingo et prof de potions à l'université, 40 ans, Rebel Wilson en FC si ça peut te donner une idée XD).
MAIS je tiens à être honnête : jsuis à la ramasse totale sur mes RPGs donc bon... jsuis pas la nana qui va faire évoluer les liens rapidement quoi ^^" (le temps que je trouve comment mettre en pause le monde).

Désolée pour mon petit pavé =°
Mais hâte de te voir parmi nous : ce personnage a vraiment l'air trop cool Hiii
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

_________________





That's right
You look in my eyes. Straight into my eyes and just say. "I want you, eat me like a main dish".

Loukoum
Sohan Nevrakis
Sohan Nevrakis
Licence 2 (M'A)

↯ Gallions : 1150
↯ Messages : 493
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Louis Partridge
Masculin ↯ Age (personnel) : 36

Licence 2 (M'A)
Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 22:15

Coucou ! Bonne année à toi !

J'adore ce que tu proposes et ton ébauche de personnage ! Il est déjà super bien abouti ! Je peux si tu veux te proposer Maëlan comme ami d'enfance. Ils auraient 5 ans d'écart. Ils auraient pu se perdre de vue lors de l'adoption de Maé et se retrouver a l'université. Bon ça voudrait dire qu'il sait pour sa pauvreté. En tout cas j'aime tes idées de FC et le perso ! N'hésite pas à venir on t'accueillera avec joie Heart1Heart2Nuage
Ambrose Hargraves
Ambrose Hargraves

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 647
↯ Messages : 151
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Félix Mallard

Licence 1 (A&M)
Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 23:19

Hello Loley3 Ow
Bienvenue sur Witchy !

Pour le prénom, j'utilise beaucoup ce site, qui à une foule de vieux prénom un peu désuet qui colle à l'univers d'HP, donc n'hésite pas à fouiller dedans si besoin.

Pour le reste, comme le disait Haneul, Sully et Sohan, tes idées sont déjà bien abouties et ton personnage bien construit. Pour enrichir le tout, je lui donnerais peut être une particularité, comme il a un lourd secret à cacher, peut être qu'il peut s'être orienté vers l'occlumencie (c'est la capacité à rendre ses pensées indéctables et à protéger son esprit des intrusions extérieures.) Cela peut le pousser à rejoindre le cursus des Arcanes et Mystères pour devenir Langue de Plomb par exemple, ou Sécurité et Justice pour viser des postes où les informations sensibles doivent être protéger.
Ce ne sont bien sûr que des idées que je propose, libre à toi d'en faire ce que bon te semble Heart1 .

Pour les liens, je peux te proposer un lien avec @Elliot Moon, un de mes personnages. C'est un gentil garçon, issus d'une famille pas aisée non plus, qui a été harcelé à Poudlard aussi. Peut être qu'un lien entre ton perso et Elliot aurait pu naître, peut être que ton perso peut se reconnaître en Elliot et venir s'en prendre à lui si tu veux un lien plutôt négatif par exemple. Sachant que si tu es lié à Elliot, cela t'ouvriras des liens avec le clan Moon, donc @Faye Moon, @Callisto Moon et @Elijah Lockwood (le love interest d'Elliot).

Si ton perso est en Arcanes et Mystère (et même si il n'y est pas), j'ai aussi Ambrose Hargraves, qui vient tout juste d'arriver à Witchy, c'est un sang pur issus d'une grosse famille ancestrale et trés riche. Peut être que ton perso et Ambrose ont pu être ami à Poudlard, Ambrose était préfet, donc peut être qu'il aurait aidé ton perso et qu'en découvrant la richesse et le pouvoir de la famille Hargraves il soit resté dans son sillage pour camoufler son secret et user de son influence sur Ambrose Hmm

Les deux idées de liens sont à tendance négatives, mais on peut tout à faire les orienter de façon positive si tu le souhaite, il n'y a aucun souci Heart1

J'espère t'avoir aider et te voir arriver sur Witchy Nuage

_________________

❝Take my heart and rip it out❞ 'Cause if we die together now we will always have each other. I won't lose you for another and if we die together I would hold you 'til forever
Callisto Moon
Callisto Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (E&H)

↯ Gallions : 969
↯ Messages : 183
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : Barbara Palvin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Master 1 (E&H)
Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 9:07

Hello Loleyloleyloley

Meilleurs voeux pour 2024 Heart1
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à notre forum, ça fait trop plaisir ! Bril

Concernant tes idées, je suis d'accord avec les autres membres: tu as une idée de base très intéressante et qui permettrais une belle évolution. Je suis d'ailleurs partisane d'avoir des personnages un peu plus complexe et sombre pour peupler le forum, ça permet de pimenter les histoires Oups Plusieurs membres t'ont proposé des liens déjà mais je me rajoute avec @Moana San Salvador qui est une sirène, forcée à revêtir une peau humaine et fiancée de force à un sorcier @Ambrose Hargraves. C'est une jeune femme au caractère bien trempé, qui déteste la communauté sorcière et n'a d'amis que parmi les moldus et créatures. En fonction de la position de ton personnage sur les créatures et de son type de sang, on peut éventuellement avoir un lien négatif si tu veux harceler quelqu'un Siffle
Je valide aussi l'idée qu'il appartienne à la communauté LGBTQIA+, nous avons plusieurs personnages de cette communauté donc y a pas de soucis d'intégration Heart1

Pour les avatars, petite précision, Harry et Jacob étant plus jeunes, ça passerait mieux en étudiant que Cody (même si on accepte une différence d'âge de 10 ans max avec l'avatar).

On reste bien entendu à dispo si tu as des questions Duck

_________________

CALLISTOinvisible teeth
and claws
But when the time came to put away the wolf, she'd found it had devoured her too
Faye Moon
Faye Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 932
↯ Messages : 248
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Alisha Boe
Autre / Ne pas divulguer ↯ Age (personnel) : 32

Licence 1 (A&M)
Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 10:55

Hellooooo,

Je rejoins mes camarades, je trouve ton personnage extrêmement intéressant ! Qu'il bascule de harcelé à harceleur je trouve ça hyper cool (bonjour la dualité dans sa tête pauvre ti chou !) et qu'il se fasse passer pour riche, si ça me fait penser à Snow dans Hunger Games, je trouve que pour l'univers d'HP c'est un scénario peu habituel, j'aime beaucoup !!

Niveau lien, si tu te trouves un lien avec Eliott, Ambrose ou Moana, tu auras très certainement ma Faye dans les pattes (puisque cousine d'Eliott et love interest de Ambrose, donc ennemie par extension de la fiancée Moana) ! Elle vient tout juste aussi d'arriver à WSoW et était à Poudlard en même temps que ton personnage du coup Ow Au vu du caractère actuel, je pense que Faye aura un lien négatif avec. Mais selon comment ils étaient à Poudlard, on peut voir pour du positif, ou du moins qqch de beaucoup plus nuancé que tout noir ou tout blanc ! (je pencherai d'ailleurs sur qqch de plus nuancé, genre ils étaient amis à Poudlard, elle prenait sa défense et maintenant qu'elle voit que c'est lui qui harcèle les autres, ça ne lui plait pas du tout et elle ne manque pas de bien le lui faire comprendre)
Sinon j'ai @Nyx Vögel également ! Elle est en L3, mais vient juste d'arrivée aussi. Par contre, c'est un personnage beaucoup plus sombre, qui vient d'une famille de braconnier, tueur à gage, homme de main, etc Elle-même est chasseuse. Comment dire que côtoyer des créatures et des né-moldus lui demande beaucoup d'effort. Elle a envie de tous les disséquer un par un xD
Why not de partir sur qqch de positif avec Monsieur le harceleur !! Il faut juste savoir qu'elle n'a pas de compassion et n'accepte dans son cercle que les gens qu'elle estime (le max qu'elle puisse faire en terme de "toi j't'aime bien" xD)

Bref, j'espère qu'avec les propositions de tout le monde tu trouveras ton bonheur Ow
On sera ravi de t'accueillir en tout cas Nuage

_________________

One step forward, fifteen back
What a wicked game to play to make me feel this way, to let me dream of you. No, I don't want to fall in love with you.
Invité
Anonymous
Invité


Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 17:32

Bonjour à tous ! Je me présente : Loleyloleyloley (j'ai vraiment mal choisi le surnom Ptdr )

Je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses, et j'avoue que ça m'a un peu rassuré à m'inscrire. Déjà parce que je vois que mon idée de personnage plait bien alors que je le trouve pas encore très approfondi pour le coup, mais ça me donne envie de m'y pencher davantage et de vraiment lui donner vie. Du coup je me suis inscrit !

J'ai hâte de faire vraiment parti de l'équipe, et de pouvoir faire évoluer Lysandre parmi vous. Je vais débuter ma présentation et ensuite je viendrais vous embêter pour des petits liens, quand je serais validé. Merci encore à tous d'avoir répondu à mon petit message Exci
Ambrose Hargraves
Ambrose Hargraves

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 647
↯ Messages : 151
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Félix Mallard

Licence 1 (A&M)
Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:33

OUAIIIII ! Contente que tu nous rejoignes ! N'hésite pas si tu as des questions Heart1 Heart1 Heart1

_________________

❝Take my heart and rip it out❞ 'Cause if we die together now we will always have each other. I won't lose you for another and if we die together I would hold you 'til forever
Contenu sponsorisé


Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Empty

 
Aide à la création
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées-
NouveauRépondreSauter vers: