Nox / Lumos



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Intrigues

 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nanae Oh
Doctorat 1 (M)

↯ Messages : 64
↯ A Skye depuis le : 25/11/2023

Doctorat 1 (M)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:27

Groupe 1 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Ministère de la magie





Le chaos. Plus rien ne semble maîtrisable désormais. Voilà ce qui résonne dans l’esprit de Nanae. Chaque otage n’en fait qu’à sa tête et les geôliers perdent patience. Le sort interdit lancé sur la grande gueule ( @Polaris Etaceh ) raidit instantanément la jeune femme. Pas qu’elle l’ait déjà subi, mais elle en connaît la description et le cri de souffrance de l’homme semble l’atteindre aussi. C’est de garder un lien avec cet inconnu ( @Alyosha Farkas) qui l’empêche de se rouler en boule dans un coin. L’espoir que les fioles qu’il lui a confié vont être salvatrices. Alors lorsque son tour arrive, elle n’hésite plus et tente le tout pour le tout. L’effet de surprise est réel mais si l’espoir de récupérer les baguettes magiques dans le désordre qu’ils viennent de provoquer lui a traversé l’esprit, elle voit avec résignation l’espoir lui être retiré. Ses doigts se referment sur le vide.

Les larmes aux yeux d’avoir manqué une occasion en or, elle ne pense même pas à s’enfuir, à chercher un endroit où trouver un abri et évidemment, elle se retrouve à nouveau privée de ses mouvements, mais bien plus durement cette fois. Un regard vers son allié elle fait un pauvre sourire désolé alors qu’il lui dit qu’elle a géré. Pas vraiment vu la résolution de la situation, mais elle est contente qu’il ne lui en veuille pas. Ça aurait été trop pour elle. Est-ce qu’elle va vraiment mourir comme ça ? Elle pense à Jun, à @Haneul Lee, à leurs sourires. Oh qu’elle a envie de les voir en cet instant. Et son frère ? Est-il en sécurité dans les bureaux du ministère ? En tout cas, il n’est pas apparu dans le hall et c’est tant mieux. Nanae n’écoute pas ce qui se dit. Elle se concentre sur sa respiration pour ne pas sombrer. La peur l’a vraiment envahie cette fois et elle sent ses jambes trembler, ne restant debout que parce qu'on la maintient en respect.

L’atmosphère change dans la pièce et soudain, celui ( @William Johanssen ) qui tentait de rester constamment diplomate semble s’énerver. La peur s’en va. Un dragon. Le brun s’est transformé en dragon. Et l’autre brun ( @Roman Johanssen ), celui qui semble avoir un lien spécial avec son allié aussi. Songeant brièvement qu'ils auraient peut-être pu se transformer avant, elle oublie aussitôt de leur en vouloir. L’espoir gonfle à nouveau dans le cœur de Nanae. S’ils sont aussi féroces que sa Jun adorée, ils ont plutôt intérêt à partir sans demander leur reste le clan des encapuchonnés. Mais...elle est toujours en joug et elle a mal quand la prise se resserre sur elle et que la baguette s’enfonce un peu plus dans sa gorge. Et lorsque que le blond commence à crier à l’intention du dragon, un rire nerveux la saisit. Comme si le jeune homme avait lancé la blague la plus drôle, ou plutôt, comme si elle avait perdu la raison, elle rit aux éclats, tandis que sous ses yeux, la situation se gâtent sévèrement pour leurs assaillants.
Choix

Nanae est ligotée comme un saucisson mais rit comme une possédée.



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

[/quote]
Plume à Papote
Plume à Papote
Créateur d'histoires

↯ Gallions : 143
↯ Messages : 51
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023

Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 EmptySam 17 Fév 2024 - 10:38

Groupe 1 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Ministère de la magie





Les encapuchonnés s’étaient préparés à toute éventualité. Au fond d’eux, ils s’avaient parfaitement que cette prise d’otages ne serait pas forcément une partie de plaisir. Après tout, même s’ils étaient en position de force, ils pourraient avoir en face d’eux des individus au tempérament bien trempé et désireux de jouer aux héros. L’effet de surprise avait finalement changé de camp lorsque cet allié de fortune (@Alyosha Farkas) avait retourné sa veste pour leur faire littéralement péter la figure de concert avec cette petite sorcière toute frêle. Un revirement de situation qui n’aurait pu être anticipé et qui avait eu le don de décimer quelque peu le groupe de malfrats. Pas le temps de s’apitoyer sur leur sort, non, il fallait très vite reprendre le contrôle.

Le reste du groupe s’était rapidement relevé pour reprendre la situation en main. Des sortilèges furent jetés dans la bataille et le traitre comme la traitresse avaient été pris en joue pour finalement se retrouver baguette à la gorge. Ils avaient joué, ils avaient perdu. Rapidement, la voix rauque et grave d’une des silhouettes encapuchonnées se fit entendre. Il fallait qu’ils se fassent une raison, ils n’auraient jamais le dessus. Lors de leur préparation, le groupuscule s’était préparé à l’éventualité de se trouver face à une créature dans les otages. La surprise fut totale lorsque devant leurs yeux les deux hommes au calme olympien se laissèrent complètement dépassés par leurs émotions pour finalement se transformer en dragon. Un dragon, passe encore, mais deux, c’était littéralement la merde. Nul doute qu’ils voulaient en découdre. Ils n’étaient plus que deux face au groupe, l’autre sorcier préférant se retirer. Le sortilège qu’il avait subi l’avait calmé, c’était un bon point. Des murmures se firent entendre et une phrase fut prononcée dans le silence qui régnait.

- Putain de merde !

Des regards furent échangés dans le camp des méchants. Les émotions prirent le dessus et certains prirent la fuite sans dire un mot. La colère se mit à jaillir et la colère fut prononcé par le chef par intérim du groupe. Il y aurait des représailles. Les faibles n’avaient clairement pas leur place dans ce groupe.

- Je vous retrouverai bande de lâche et vous en subirez les conséquences !

La tension était palpable mais la dizaine de silhouettes encapuchonnées face aux deux dragons avait retrouvé son sang-froid. S’ils pensaient qu’ils allaient en rester là, c’était mal les connaître. Après tout, ils étaient là pour montrer que les créatures devaient retourner chez elles. Alors autant le leur montrer. Deux assaillants restent avec Alyosha et Nanae pendant que les autres attaquent.

Informations

La surprise générale se fait sentir, des assaillants prennent la fuite en voyant les deux dragons. Une dizaine de malfrats restent, prêts à attaquer et ils le font. Les deux otages restent bien gardés. Comment tout cela va-t-il se terminer ?

Roman est touché par un sortilège bombarda maxima et un sortilège endoloris.
William est touché par un sortilège expulso.
Les deux ont été assomé par un sortilège lancé sur le plafond au-dessus d’eux.

Privilégiez les réponses courtes pour que cela soit plus dynamique (maximum 700 mots)
C’est l’avant-dernier tour. Vous avez jusqu'au 29 février pour répondre. Un post par personne avant le prochain tour du MJ Héhé2
Il n’y a pas d’ordre précis, n’oubliez pas de rebondir sur ce qui a été dit par les autres participants.
Vous pouvez vous retrouver sur le flood suivant pour discuter de votre plan d'action.
Choix


Vous êtes libres d'agir (3 actions maximum soumises à un lancé de dé).
Vous décidez de battre en retraite, laissant le groupe en finir avec leurs revendications.



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

William Johanssen
William Johanssen

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Adulte (S&J)

↯ Gallions : 457
↯ Messages : 99
↯ A Skye depuis le : 26/10/2023
↯ Faceclaim : Jared Padalecki
↯ Age (personnel) : 29

Adulte (S&J)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 14:40

Intrigue #01 | Chasse aux créatures


Sous sa forme draconnique, William laisse la colère couler dans ses veines, alors qu'il fait claquer ses dents avant de pousser un cri puissant, venu du plus profond de ses entrailles. Roman n'a pas tardé à suivre, et voilà deux dragons prêts à en découdre pour protéger les innocents, semant la panique parmi leurs adversaires. Certains n'hésitent pas à fuir, subissant le courroux de leur chef qui leur lance :

Je vous retrouverai bande de lâche et vous en subirez les conséquences !

Se replaçant tant bien que mal, Will pose son regard reptilien sur le groupe encapuchonné, grondant de façon sourde en voyant ceux qui étaient restés sortir leurs baguettes. Sont-ils stupides, pour vouloir se battre contre des dragons en furie ? Fort probable, mais c'est le cadet des soucis de l'Auror, alors qu'il fait face aux sorciers sans ciller. Il fait plusieurs tonnes, leurs sortilèges peuvent certes le toucher, mais tant qu'ils ne visent pas les yeux, ça peut encore se gérer... Prenant une grande inspiration, William grogne lorsqu'un sortilège Expulso l'atteint, reculant de deux pas, mais il ne se laisse pas abattre et, malgré les autres sortilèges qui fusent, tout en veillant à ne pas atteindre les otages, il libère une colonne de flammes qui touchent certains sorciers encapuchonnés qui se tordent de douleur sur le sol, cessant ainsi de lancer leurs sortilèges à tout va.

Cependant, s'il a pu limiter le nombre de sortilèges lancés... Certains finissent malgré tout leur course dans le plafond juste au-dessus de lui, et il a juste le temps de constater que ce dernier se fissure avant qu'il ne s'effondre sur lui, ensevelissant le dragon dans un rugissement avant qu'il ne se taise quand un morceau de plafond lui tombe sur la tête, l'assommant sur le coup. Sa dernière pensée est pour Roman et les otages, en espérant qu'ils n'aient rien...
•Tleilax•


Lancer de dé:

La forme draconnique de Will:
Alyosha Farkas
Alyosha Farkas

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Doctorat 1 (M)

↯ Gallions : 673
↯ Messages : 177
↯ A Skye depuis le : 22/09/2023
↯ Faceclaim : Dane Dehaan

Doctorat 1 (M)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 22:40

Groupe 1 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Ministère de la magie





Les mains liées dans le dos, Alyosha reste à genoux au sol alors que de nouveau le chaos s’installe. Il ricane en voyant les deux immenses dragons s’envoler et brûler les mages noirs qui passent à leur portée. Il y a quelque chose de galvanisant à savoir que ces immenses créatures sont de leur côté. Enfin, Alyosha n’est du côté de personne, si ce n’est celui de sa propre petite personne.
Pourtant quand Roman est percuté par un bombarda qui explose contre les écailles dorées de l’immense dragon, il sent son cœur battre, l’inquiétude lui serrant la gorge avec une rage dissimulée. Il voit des mages noirs fuir, couards mais d’autres assommer son amant de sortilège interdits, faisant pleuvoir les gravats du plafond sur la créature qui s’écrase lourdement sur la fontaine du hall dans un vacarme infernal !

« ROMAN ! » Le cri jaillit de ses lèvres sans qu’il ne puisse rien contrôler. A l’inquiétude se mêle une rage inhabituelle, tout son corps se met à trembler, son estomac se soulève de colère, brûlant son sang et lui conférant une énergie inédite. Alors d’un bond souple, il est sur ses pieds, se relevant d’un coup sec pour asséner son crâne dans le menton du mage noir qui le tenait encore en joue. Il sent les os du sorcier craquer sur la rudesse de son crâne et il envoie durement son pied dans ses chevilles pour le voir s’écraser violemment au sol.
Alyosha est debout, sa tête se mettant à saigner mais il n’en a rien à foutre. Il crache sur le mage au sol et fixe @Nanae Oh : « Désolé bichette, je t’abandonne, mais il a besoin de moi. »

Puis sans un regard en arrière, la tête tournant, il se met à courir vers la haute silhouette de Roman encore léthargique au sol. Les mains toujours dans le dos, il slalome difficilement entre les débris du plafond qui se fracassent encore au sol, bousculant certains mages noirs, en visant un en particulier. Celui qui a lancé le sortilège interdit sur son amant. Alyosha se jette sur lui, l’entraînant au sol dans sa chute, s’écrasant sur lui de tout son poids et sa bouche se referme sur son cou, le mordant rageusement jusqu’à lui arracher un morceau de chair sanguinolent et le crachant plus loin : « Connard ! » Lui hurle t’il dans l’oreille, assénant de nouveau un coup de tête au sorcier. Les mages ont tendance à trop se reposer sur leur baguette, en oubliant parfois qu'un bon coup dans la gueule fait tout autant de dégât. Alyosha entend le hurlement du sorcier et cela lui tire un rire mauvais. « La prochaine fois que tu t’en prends à quelqu’un, assure toi que se soit pas un ami d’un Farkas. » Il voit la peur briller dans les yeux du sorcier à la mention de son nom et le hongrois se relève de nouveau difficilement, son sang coulant plus fort le long de son visage. Il aura un hématome, peut-être même une commotion, mais il n’en a rien à foutre pour le moment.
Il tangue, vacille, retrouve son équilibre comme il peut et se dirige haletant vers le gigantesque dragon qu’est devenu son amant.
Il voit sa cage thoracique dorée se soulever et il se rend bien compte qu’il est minuscule à ses côtés. « Roman ! Roman ! » Souffle-t-il, tombant à genoux devant son immense gueule endormie. Le corps en surchauffe, au bord de l'effondrement, il utilise ses dernières forces pour scier la corde qui lient ses mains sur une des dents acérées et enfin ses mains sont libres.

Alors, doucement, il pose ses paumes sur les écailles dorées, près de ses naseaux : « Roman…tu m’entends ? » Ses gestes se font doux, presque tendres et il pose doucement son front sur le front du dragon. « Roman, me laisse pas putain ! »
Alors, les mains tremblantes, il sort sa baguette de sa poche et lance avec fureur : « Revigor ! » Tout son corps tremble sous le sortilège, sa baguette craque sous ce qu’il lui impose. Roman est bien trop gros pour un sortilège destiné à des humains. Mais la volonté d’Alyosha se fait inflexible, il sent la magie couler en lui, courir partout dans son corps pour s’expulser hors de sa baguette. Le sortilège enveloppe Roman et Alyosha convulse violemment avant de s’écrouler contre la gueule de son amant. Il est complètement vidé et le manque de sang commence à se faire sentir. Pourtant, il tente de rester conscient, il s’appuie contre Roman, essayant de se relever, sa baguette pulsant dans sa main. Il doit le protéger. Il doit protéger celui qu’il aime.


Choix

Vous êtes libres d'agir !
lancer de dés : Levioso x2 échec
Revigor - réussite



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -


_________________

Let me be the bad guy
Fuck boy on the surface and a nice guy underneath. No matter what I say I'm just a boy with a middle finger.
Roman Johanssen
Roman Johanssen

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Adulte (H&E)

↯ Gallions : 660
↯ Messages : 198
↯ A Skye depuis le : 22/09/2023
↯ Faceclaim : Sam Claflin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Adulte (H&E)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 11:10

Groupe 1 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Ministère de la magie






La situation lui paraît plus flou maintenant qu’il est sous sa forme draconique. Cependant il distingue toujours clairement le groupe menaçant qui leur fait face tout comme l’odeur de figue qu’il connaît par coeur. Plusieurs des assaillants prennent la fuite à la vue des deux dragons et ça se comprend. Ils n’ont aucune chance face à eux. Leur conscience humaine est reléguée au second plan, l’instinct de créature prenant le dessus. Roman continue de faire claquer ses mâchoires pour les dissuader de tenter quoique ce soit. Si le sang coule, ça sera uniquement de leur faute.

Et puis ils passèrent à l’action. Roman joint son grognement à celui de son cousin, le regard braqué sur ceux qui détiennent Alyosha. Il espère clairement que sa seule présence les dissuadera de blesser son amant ainsi que la jeune femme. Leurs écailles les protégeront de leurs sortilèges, du moins c’est ce que les deux pensent face à ces attaques jusqu’à ce que William reçoive un sort. Voir son cousin être touché déclenche la colère de Roman. Celui-ci amorce un mouvement rotatif afin d’envoyer sa queue dans le groupe d’attaquant, elle frappe violemment les sorciers mais aussi le mur derrière eux qui s’effondre. Les flammes de l’autre dragon se joignent à lui, affaiblissant considérablement le groupe. Pris dans son attaque, Roman ne voit pas venir le sortilège Bombarda qui le frappe de plein fouet. Sous le coup de l’explosion, la créature vacille sur le flan et s’écrase sur la fontaine du hall, complètement sonné. Sa vision se trouble, ses côtés le font souffrir et pourtant il essaie de se relever. Il puise dans ses forces pour relever son corps imposant mais s’arrête net, un sortilège Doloris vient de le toucher. Roman laisse échapper un hurlement d’agonie, son corps parcouru de soubresauts. Puis à nouveau il s’effondre, inerte. Il lui est impossible d’éviter le plafond qui s’effondre sur lui et son cousin à ses côtés. Leurs sortilèges ont permis d’atteindre deux dragons.

Si son corps ne réagit plus, son esprit demeure, témoin inutile du chaos qui règne autour de lui. Il entends vaguement son prénom prononcé dans un cri déchirant. L‘odeur de figue. Alyosha. Il le sent se coller à lui, il entend sa voix mais il est incapable de lui répondre sous cette forme. Ses yeux papillonnent, prouvant qu’il essaie de rester conscient. Il sent quelque chose qui se frotte contre sa gueule. À la question de si il l’entend, Roman ne peut que soupirer et laisser échapper un peu de vapeur de ses nasaux. Il savait que prendre cette forme était un risque, qu’il se mettait en danger et qu’il ne pourrait plus communiquer aisément. Alyosha s’active contre lui, ne cessant de lui parler. Et puis une chaleur qui l’enveloppe, une caresse sur sa carapace endolorie. Roman comprend que son amant est en train de le soigner, à ses risques et périls tant la surface à soigner est grande. Même si il apprécie le geste, d’un lent mouvement de tête, il pousse Alyosha pour le faire cesser. Roman refuse de survivre si cela veut dire qu’Alyosha doit périr. Autour d’eux, le combat est toujours en cours. L’intensité semble quand même baisser. Roman espère que les deux autres sorciers ont pu se sortir de là, ou à défaut appeler des renforts. Le dragon a recouvré quelques forces, le laissant éveillé. Ils n’ont plus qu’à attendre les secours. Tout ira bien.


Choix : ↯ Vous tentez une attaque avant de vous faire défoncer Mouah
lancer de dés : https://witchwizzle.forumactif.com/t378p100-lancer-de-des#4647





- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -


Forme draconique de Roman:

_________________

    And just the thought of you ..
    ..is keeping me awake. I want you to hold me, don't let me go. Be the one and only, take all control. Stay with me forever at least for the night. Even when you leave me. Lead me to the light + aeairiel.

Polaris Etaceh
Polaris Etaceh

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 178
↯ Messages : 56
↯ A Skye depuis le : 09/12/2023
↯ Faceclaim : Tom York

Licence 1 (A&M)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:18

C’est… le gros bordel ! Polaris se doutait que quelque chose se tramait, quand il fit le choix de rendre les armes en apparence. Par contre, il ne misait pas sur l’apparition soudaine de deux dragons. Encore moins de la part des types qui firent sans doute le plus preuve de sagesse depuis le début de cette rencontre impromptue. Passé le choc, les sorts fusèrent en direction des deux cracheurs de feu, mais aussi autour d’eux. Polaris se cacha derrière des débris, frissonnant au cri du cœur du sorcier retenu par un des mages noirs. Il devait faire quelque chose… pour libérer la jeune femme au moins… il ne pouvait rester inutile. Alors il repousse la douleur dans un coin de son esprit. Il aura tout le temps de chouiner après. Caché derrière un épais morceau de mur venu du plafond, Polaris se concentre pour jeter un premier sortilège sur celui qui retient Nanae. Un Incarcerem qui fonctionne et l’homme tombe, saucissonné et baillonné, au sol. Polaris en profite donc pour attraper la jeune femme au vol et la mettre à l’abri derrière une colonne.

— Ça va ? Vous n’êtes pas blessée ? s’inquiétait-il avant de la détacher. Une chance que les dragons soient de notre côté, pas vrai ? tente-t-il de plaisanter, même si la situation ne prêtait pas du tout à rire. Une fois sûr qu’elle va relativement bien, Polaris se relève et décide de tenter de maîtriser les masochistes restés.

Quelqu’un tente de l’atteindre avec un rayon rouge non identifié, si une légère sensation de brûlure lui fait serrer les dents, Polaris n’hésite pas pour lancer un second sortilège qui… râte sa cible. Merde. Ça aurait été bien d’en immobiliser un de plus. Dommage. Un second hurlement attire son attention. Alyosha vient de… d’arracher un bout de chair à l’un de leurs adversaires ? L’étudiant hésite entre grimacer de dégoût et saluer l’audace de ce geste ! Un Eww quitte malgré tout ses lèvres. Le sorcier victime de cet acte un poil barbare - mais mérité - sembla terrifié pendant une fraction de seconde. Pourtant, Polaris le vit ensuite tendre sa baguette pour viser le dos de l’homme. Le sort quitta ses lèvres avant même qu’il puisse penser au caractère douteux de ce dernier :

— Obvolutus…

Le sorcier écarquilla les yeux. Leurs regards se croisèrent tandis qu’il se tenait la gorge, cherchant l’air qui n’entrait plus dans ses poumons. Le regard noir, Polaris fixa le mage noir en train de s’effondrer au sol. Il devait ne pas comprendre… chercher comment ‘la grande gueule’ fit cela sans baguette. Penché sur lui, le père de famille attrapait un gravat et grondait :

— Surprise, connard… et oui, il lui frappait la tempe avec la roche.


Les dés : https://witchwizzle.forumactif.com/t378p100-lancer-de-des#4600
Nanae Oh
Nanae Oh
Doctorat 1 (M)

↯ Gallions : 208
↯ Messages : 64
↯ A Skye depuis le : 25/11/2023
↯ Faceclaim : Bae Suzy
↯ Age (personnel) : 33

Doctorat 1 (M)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 EmptySam 24 Fév 2024 - 20:58

Groupe 1 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Ministère de la magie





Son rire s’éteint. La nervosité qui s’est emparée d’elle laisse place à de la peur. Les dragons sont impressionnants, leur aura envahit la pièce, mais l’impression de puissance qu’ils dégagent et le sentiment de sécurité qu’a éprouvé Nanae l’espace d’un instant s’effondre en même temps que le plafond. Les sorts fusent, tout est chaos sous ses yeux, et elle est toujours prostrée contre son geôlier. Son allié (@Alyosha Farkas) attire son attention d’un cri si déchirant qu’elle comprend soudain la nature de la relation qui le lie au dénommé @Roman Johanssen . Son expression se fait inquiète mais sa bouche s’ouvre de surprise lorsqu’elle le voit se débattre avec une force que l’on a que lorsqu’on a plus le choix. Il se libère de l’étreinte dont il est prisonnier avec la vivacité d’un chat sauvage. Elle hoche la tête alors qu’il prend tout de même la peine de s’excuser auprès d’elle, le terme bichette la laissant perplexe. Son geôlier à lui au sol, celui de Nanae resserre encore plus sa prise, lui arrachant un gémissement de douleur et des larmes tandis que le blond s’éloigne.

Elle pourrait essayer de faire la même chose que son acolyte, mais elle n’en a pas la force et la peur la cloue sur place. Toutes ses tentatives se sont soldées par un échec, à quoi bon risquer davantage sa vie ? Puis, elle n’est pas une guerrière. C’est la soudaine chute de son geôlier qui la ramène à la réalité. Elle tourne la tête vers la grande gueule ( @Polaris Etaceh ) qui est en train de la détacher.

« M...merci. N...Non ça va. »

Elle le regarde avec un air surpris et inquiet alors qu’il mentionne la prise de position des dragons. Les deux étant ensevelis sous les gravats du plafond. Et puis un hurlement retentit. Sa bouche s’ouvre à nouveau de stupeur lorsqu’elle voit avec quelle rage se bat le blond. Elle blêmit sous la violence de son attaque. De nouveau libre, elle se mit en quête du sac avec les baguettes magiques, cette fois, elle arrivera à le récupérer.

Là, juste à côté d’un gravats, le précieux sac contenant les baguettes. Elle se jette dessus, l’agrippe de toutes ses forces.(dé oui) On ne lui enlèvera pas. Ses mains tremblantes retrouvent rapidement sa chère baguette et gardant le sac sous son bras, elle pointe sa baguette sur son allié couvert de sang.

« Revigor ! »

Mais elle tremble trop, son coeur fait des bonds, la peur fourmille, et rien ne se produit. (dé sortilège raté)

« Revigor…. »

Les larmes coulent et sa baguette crépite dans le vide. (dé sortilège raté) Comment peut-elle être soudain aussi impuissante ? Son regard se porte vers l’homme qui l’a délivrée et elle se rapproche de lui pour lui proposer de reprendre sa baguette, mais elle se fige en le voyant frapper un ennemi. Reculant, apeurée, les bras refermés sur le sac, elle observe le désordre ambiant, et dire que tout ça n’était qu’une visite de courtoisie. L’air lui manque. Si elle n’est pas capable de soigner, alors que peut-elle faire ?
Choix

Libérée grâce à Polaris, elle s'empresse de chercher le sac de baguettes, elle le trouve, mais elle est trop stressée et rate son sort Revigor sur Alyosha.

Lancé de dés : https://witchwizzle.forumactif.com/t378p100-lancer-de-des#4723



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -


_________________

Wild adventures awaiting
ANAPHORE
Plume à Papote
Plume à Papote
Créateur d'histoires

↯ Gallions : 143
↯ Messages : 51
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023

Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 EmptySam 2 Mar 2024 - 9:43

Groupe 1 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Ministère de la magie





La surprise étant passée, les assaillants restant n’ont finalement pas hésité une seule seconde à donner le premier coup. Conscients d’être face à deux créatures féroces, les plus grosses assurément, ils n’avaient pourtant pas le choix. Après tout, ils savaient très bien qu’en participant à cette mission, ils prenaient le risque de perdre la vie. Pourtant, certains avaient eu la faiblesse de prendre la fuite. Ils en subiraient les représailles. Ils n’étaient plus qu’une petite dizaine à présent. Le nombre ne jouerait pas en leur faveur face à ces dragons. Pour preuve, l’un d’eux malgré la pluie de sortilèges lancés par les silhouettes encapuchonnées ouvrit le feu. Certains d’entre eux eu le temps de se protéger pendant que d’autres eurent à connaître le châtiment du feu destructeur. Une douleur intense les avait consumés. Le deuxième quant à lui avait réussi à charger contre une petite partie du groupe. Le chaos était total, difficile de savoir où donner de la tête quand deux immenses animaux fantastiques se tenaient dans le hall d’entrée du Ministère de la magie. Et pourtant, les méchants de l’histoire avaient réussi à toucher leur cible et surtout à les assommer en faisant en sorte que le plafond s’effondre sur eux. Une stratégie payante. Après tout, ils n’avaient plus que les trois sorciers à maîtriser et ils auraient finalement remporté la bataille.

Pourtant, un cri de détresse puissant rompit le bruit environnant. Une supplique emplie d’amour, il n’y avait aucun doute là-dessus. La suite fut des plus surprenante, le sorcier entravé (@Alyosha Farkas) avait finalement réussi à se défaire de l’emprise de son geôlier pour finalement courir vers l’un des dragons. Cette vision fut un véritable supplice pour le groupuscule. Comment était-il possible qu’un sorcier puisse être amoureux d’une bête aussi triviale qu’un cracheur de feu ? Pourtant, les actes du sorcier mirent à mal le groupe. Comme si ce n’était pas assez, il avait fallu que la grande gueule du groupe (@Polaris Etaceh) se mettent à jouer à nouveau les héros. Il avait réussi à libérer la dernière captive. Tout était en train de partir en vrille.

Une décision devait être prise, surtout que la cavalerie était en train d’arriver. En même temps, quoi de plus naturel en même temps. Avec tout le foutoir causé, l’explosion aux abords du bâtiment n’avait été un leurre que l’espace de quelques heures. A présent, le bouclier déployé par les assaillants se voyait attaqué. Il fallait se dépêcher de déguerpir. Une prise d’otage au goût amer, une demi victoire. Le groupe de sorciers encapuchonnés aurait aimé faire mieux. Tuer un de ses dragons aurait été parfait. Mais ils n’en avaient plus les moyens. Il allait falloir déguerpir. Le positif dans cette situation, c’était qu’ils avaient tout de même de quoi montrer à l’ensemble de la communauté sorcière que les créatures étaient dangereuses.

Les derniers survivants avaient rapidement pris la fuite, laissant tout ce bordel derrière eux. Rapidement, les aurors chargés de la sécurité du bâtiment rompirent l’enchantement et purent entrer. Témoins de cette scène de chaos, ils prirent rapidement les commandes pour que tout le monde puisse être exfiltré et surtout emmené à l’hôpital Ste-Mangouste pour être soigné. Mais avant toute chose, il fallait s’occuper des deux créatures encore assommées. Impossible de les transférer sous leur forme animale. Il fallait qu’ils retrouvent leur peau humaine…

Une fois le calme retrouvé, l’ensemble des otages est donc emmené à l’hôpital pour y être soigné. Pour ce qui est de @Nanae Oh et @Polaris Etaceh, ils sortiront rapidement puisque leurs blessures ne sont finalement que superficielles. Pour ce qui est d’@Alyosha Farkas, @Roman Johanssen et @William Johanssen, ils passeront quelques jours à Sainte-Mangouste pour être totalement sur pieds. Les médecins ne pouvaient les laisser sortir plus vite… Conséquence de cette nuit de terreur, la baguette d'@Alyosha Farkas est brisée. Il faut dire que le sortilège tenté pour sauver son amant n'a pas été le plus simple. Chaque acte héroïque a ses conséquences...

Le dénouement de cette soirée catastrophique se fera dès le lendemain. Le groupuscule avait des infiltrés dans certains journaux sorciers. Ils allaient donc pouvoir inonder la presser de leur discours à l’encontre de ces bêtes cruelles. Le lendemain, à l’aube les passants pouvaient déjà lire sur la une de quelques papiers : « Des créatures parmi les sorciers ? Terrible erreur ! Elles détruisent tout ! ». Avant de fuir le Ministère de la magie, les assaillants avaient pris soin de prendre une photographie du hall d’entrée complètement détruit avec la silhouette des deux dragons sous les pierres. Elle trônait donc sur la une des journaux. Finalement, ils avaient réussi leur coût. Le coup dans la fourmilière avait été donné.

Informations

Votre quête vient de se conclure ! Vous êtes libre de répondre après ce poste si vous voulez cloturer votre aventure Ow

Vous avez jusqu’au 16 mars. Un message concernant les conséquences de cette quête sur l'intrigue sera posté pendant la maj du 2 mars, clôturant définitivement l'aventure Drama

Merci d'avoir participer et j'espère que l'aventure vous a plus Heart1 Exci



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

Contenu sponsorisé


Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1 - Page 4 Empty

 
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Intrigues-
Sauter vers: