Nox / Lumos



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Intrigues

 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Plume à Papote
Plume à Papote
Créateur d'histoires

↯ Gallions : 143
↯ Messages : 51
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023

Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty
MessageSujet: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 EmptySam 9 Déc 2023 - 17:42

Groupe 3 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Quartier Économie et Politique





Un bruit assourdissant vient déchirer le calme de cette nuit hivernale. Étudiants et professeurs, le nez dans leurs devoirs ou une pinte de bièraubeurre à la main, suspendent leur geste dans un effroi qui les paralysent. L’explosion semble venir de l’autre bout de l’île. Les plus curieux sortent la tête des fenêtres et constatent avec frayeur de la fumée se dresser au niveau du port. Mais que se passe-t-il donc ? La panique s’élève au château et dans les quartiers généraux. Tandis que les vigies sont aussitôt appelés à garder le calme parmi les élèves, un groupe du personnel universitaire s'élance à travers le portail des miroirs pour rejoindre le port et constater les dégâts.

Dix minutes après l’incident du port, un groupe encapuchonné sort d’une ruelle du quartier Économie et Politique. L’excitation pulse dans leurs veines, alors qu’ils se dirigent vers les boutiques bondées de l’arrondissement, déterminés. La rage guide leurs pas et anime leurs idéaux. Ceux de montrer à tous le danger de vivre aux côtés de ces créatures sauvages. L’opération se passe sans accroc pour le moment. L’attaque au port leur laisse la voie libre dans le quartier le plus fréquenté de l’université pour mettre en place le véritable objectif de leur mission. Soudain, toutes les lumières s’éteignent dans le quartier populaire, aspirées par les déluminateurs de ces étrangers. Ni une ni deux, le groupe se sépare : l’un devant le Sur-côté, l’autre devant le 4-40. Un mouvement de tête et les voilà qui s’élancent. D’un sortilège puissant qui vient fracasser la porte du pub sur le sol, des silhouettes encapuchonnées se dressent dans l’ouverture de la porte. Un mutisme de mort laisse planer le suspens durant une seconde interminable. Qui sont ces gens ? Que veulent-ils ? Personne ne sait. Si l’obscurité dissimule leur identité, de toute manière leurs visages sont masqués… Quand une voix s’élève dans la pénombre : « Restez calme et il ne vous sera fait aucun mal… »

Vous vous retrouvez au milieu de cette situation, car vous vouliez boire un verre entre amis ou vous détendre après une journée harassante de révision ou de correction. La première explosion a été un choc, mais cette apparition énigmatique vous laisse dans l’incompréhension et fait monter la panique dans votre poitrine. Vous ne comprenez rien à ce qu’il se passe, mais vous sentez qu’ils ne sont pas là pour rigoler… La sale impression d’être au mauvais endroit au mauvais moment…


Informations

Pour ce début, vous êtes libres de vos actions et pouvez réagir comme il vous convient à cette attaque.

Privilégiez les réponses courtes pour que cela soit plus dynamique (maximum 700 mots).
Vous avez jusqu’au 17 décembre pour répondre.
Il n’y a pas d’ordre précis, n’oubliez pas de rebondir sur ce qui a été dit par les autres participants.
Les participants à ce sujet sont : @Hayley Holmes, @Cole Thompson, @Sohan Nevrakis, @Wendy Hawthorne et @Izan Q'ente
Vous pouvez vous retrouver sur le flood suivant pour discuter de l’avancer de l’attaque.



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Wendy Hawthorne
Wendy Hawthorne

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Adulte (S&J)

↯ Gallions : 465
↯ Messages : 90
↯ A Skye depuis le : 01/12/2023
↯ Faceclaim : Ben Whishaw

Adulte (S&J)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 17:46

Groupe 3 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Quartier Économie et Politique





Assis seul à une table, sa mallette posée sur une chaise à côté et une tasse de thé fumante devant lui, Wendy attend que Sohan Nevrakis le rejoigne. La sirène n'a pas pu le rejoindre au Ministère pour une obscure raison et c'est donc Wendy qui a fait le déplacement.

Rare sont les moments où la fée quitte Londres. Il n'aime pas s'éloigner de l'endroit où il vit, comme si le simple fait de découvrir autre chose peut effacer l'attachement qu'il a pour la maison de son maître. Ce n'est pas la première fois qu'il vient à Witchwizzle et même si il est fasciné par cet endroit où se percutent tant de culture, de genre, de race et surtout d'espèce, il reste toujours un peu mal à l'aise en se disant qu'il aurait pu faire des études ici, mais que son maître dans son infini sagesse, a préféré le former lui même.

Versant un peu de lait dans son thé, il agite son doigt pour touiller délicatement et porte la tasse à ses lèvres. Un thé noir d'inde, épicé au saveurr de cardamone et de girofle. Si l'appellation est pompeuse, le goût reste très bas de gamme. On est dans un bar étudiant et pas au Palais d'été du chemin de Traverse.

Un bruit sourd retentit, faisant trembler sa tasse et quelques gouttes tombent sur son impeccable costume gris anthracite très passe partout. Reposant sa tasse dans un tintement, il tourne la tête vers la baie vitrée pour apercevoir une fumée qui s'élève dans le port. Enfonçant ses lunettes sur son nez, il attend quelques secondes avant de voir que rien d'étrange ne se passe. Il avale donc une nouvelle gorgée de son thé et inspecte sa montre à gousset. Sohan Nevrakis a encore cinq minutes pour arriver. Wendy est assez tatillon sur le respect des horaires. Il entreprend alors de relire son dossier concernant la sirène quand toutes les lumières disparurent d'un coup.
Cette fois-ci, il sent en son for intérieur que quelque chose cloche. Il range son dossier et se lève, mallette et baguette à la main. En tant que représentant du Ministère, il se doit d'inspecter ce qui se passe.

« Lumos... » Souffle t-il pour éclairer le pub et voir quelques autres étudiants faire de même. Des formes sombres passent devant la vitrine et la porte du pub explose dans un vacarme tonitruant. Le cœur de la fée s'emballe et, bien vite, il vient se placer devant un groupe d'étudiants où il reconnaît immédiatement Sohan. La baguette levée, il sent dans sa chair l'excitation viscérale de ce groupe de mage noir et cela lui serre la gorge.

Il recule d'un pas, faisant un signe dans son dos aux étudiants de reculer aussi. Wendy n'est pas le genre d'homme à combattre par la force des sortilèges. Il n'est pas Auror, juste un bureaucrate semble t-il. Pourtant il ne se laisse pas impressionner et avec un sourire aux coins des lèvres, il demande : « Laissez partir les étudiants s'il vous plaît. »

Wendy croise le regard du mage le plus proche de lui et il continue de lui sourire, paraissant étrangement sympathique à ses yeux.





- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Hayley Holmes
Hayley Holmes

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 2 (M)

↯ Gallions : 244
↯ Messages : 68
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Olivia Holt
Féminin ↯ Age (personnel) : 29

Master 2 (M)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:38

image rpimage rp

Intrigue #01 | Chasse aux créatures

@"Groupe 3"

C'est avec enthousiasme que Hayley a proposé à Cole et Sohan de venir boire un verre après les cours, afin de décompresser un peu après une longue semaine de cours. Elle aurait bien proposé à son meilleur ami Elliot de venir avec eux, mais pas moyen de mettre la main sur le petit loup ; prochaine fois qu'elle le croisera, elle lui proposera, ça lui fera du bien à lui aussi.


Emmitouflée dans son écharpe épaisse, tricotée par sa mère, la jeune femme attend sagement devant l'entrée de l'aile médicomagie que Cole et Sohan arrivent, avant de rejoindre le quartier économie et politique où elle sait que se trouve un petit bar qui pourrait les accueillir pour prendre leur verre. Ravie, la demoiselle ouvre la porte et invite les deux garçons à y entrer ; à l'intérieur, l'ambiance est chaleureuse, il n'y a pas beaucoup de monde, ils vont donc pouvoir profiter de la soirée tranquillement.


Mais à peine Hayley a-t-elle passé commande qu'une explosion se fait entendre au niveau du port, et chacun regarde à l'extérieur de quoi il retourne ; à part la fumée qui s'élève du port, il n'y a rien de particulier, mais la jeune femme n'est pas tranquille. Pourquoi attaquer l'université ? C'est un havre de paix et de savoir, il n'y a aucune raison valable de vouloir s'en prendre à l'institution... Elle ne peut retenir un léger cri de surprise et d'inquiétude lorsque la porte du pub tombe au sol avec fracas, révélant un petit groupe de personnes encapuchonnée et masquées. L'une d'elles leur lance alors :


Restez calme et il ne vous sera fait aucun mal…


Instinctivement, Hayley se rapproche de Cole et Sohan, prenant la main du premier et se collant au second, avant d'essayer de calmer sa respiration et son coeur qui bat la chamade. Elle remarque un adulte qui se rapproche du petit groupe et qui leur répond :


Laissez partir les étudiants s'il vous plaît.


Il est bien optimiste, songe la demoiselle, mais elle reste parfaitement immobile, guettant la suite avec appréhension. Bon, ce n'est pas qu'elle manque de courage, mais pour l'instant, il vaut mieux rester discret un maximum...

Sohan Nevrakis
Sohan Nevrakis
Licence 2 (M'A)

↯ Gallions : 1150
↯ Messages : 493
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Louis Partridge
Masculin ↯ Age (personnel) : 36

Licence 2 (M'A)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 13:15

Groupe 3 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Quartier Économie et Politique





Studieux mais pas trop, Sohan n’avait pas été long à convaincre en cette fin de journée. Lorsqu’Hayley lui avait proposé d’aller boire un verre pour décompresser un peu et mettre de côté les révisions de fin d’année, le triton avait tout de suite dit oui. Il ne disait jamais non à un moment convivial entre amis. Et puis, il allait pouvoir faire d’une pierre deux coups puisqu’il avait pu convenir d’un rendez-vous au quartier du cursus Économie et Politique avec M. Hawthorne. Il s’agissait d’un homme travaillant au ministère et qui se chargeait, s’il avait bien compris, de la régulation des créatures et du contrôle des runes. Enfin, il n’en était pas si sûr. En tout cas, il aurait dû le voir au ministère de la magie et l’étudiant en Magic’ Art n’avait pas pu se rendre au rendez-vous. Il s’était retrouvé bloqué dans sa chambre ce jour-là. Un coup du destin pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas rencontrer ce monsieur ? Nevrakis n’en savait rien. Mais en tout cas, il espérait ne pas tomber dans la gueule du loup en le rencontrant ce soir-là.

Une fois la journée terminée, il s’était rapidement rendu dans son dortoir pour se rafraîchir. Une fois prêt, il avait pris soin de bien s’emmitoufler, l’hiver était rude en cette période de l’année, il fallait donc se protéger du froid au maximum. Il avait rapidement rejoint Hayley et son petit ami Cole. Il avait le sourire aux lèvres, heureux de pouvoir passer du temps avec eux. S’amuser était tout aussi important que d’étudier. Il fallait savoir se ménager des temps de détente, il en était persuadé. La frustration n’est jamais bonne pour personne. Une fois tous les trois, ils étaient donc sortis pour se rendre à l’endroit des festivités. Leurs pas pouvaient s’entendre sur la neige. D’ailleurs des flocons venaient se poser sur la peau du visage du triton. Lorsqu’il se mettait à neiger, Sohan était le plus heureux du monde.

Ils ne mirent guère longtemps avant d’arriver. Ils s’installèrent donc et rapidement, ils allèrent se commander quelque chose à boire. C’est une fois la commande prise qu’une détonation se fit entendre et sentir. Quelque chose venait d’exploser et vue la vision qui s’offrait à eux, cela venait du port. Sohan sentit son cœur s’accélérer. Que se passait-il donc ? Et puis, comme si ce n’était pas assez, quelque chose fit exploser la porte du bar en éclats, laissant entrer des personnes mal intentionnées, il n’y avait pas de doutes là-dessus. Le triton sentit le stress monter à mort avant qu’une présence vienne se mettre entre eux et les assaillants. Il avait d’ailleurs rapidement pris la parole en demandant à ses personnes de bien vouloir laisser les étudiants partir. C’était bien chevaleresque de sa part. Pourtant, Nevrakis ne put s’empêcher de s’approcher pour lui chuchoter ces quelques mots.

– Vous êtes sûr de vous ? On peut peut-être vous aider si besoin.

Sohan s’était finalement reculé, gardant son calme pour ne pas envenimer la situation. Il n’aurait jamais pensé vivre quelque chose de pareil sur le campus. Le triton croyait en l’invincibilité des lieux. Il n’en était finalement rien…





- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

Cole Thompson
Cole Thompson

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 2 (M)

↯ Gallions : 484
↯ Messages : 107
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Logan Lerman
Masculin

Master 2 (M)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 EmptyMer 13 Déc 2023 - 20:42


Intrigue #1 : Chasse aux créatures

Je l'avais de nouveau ressenti, cette sensation bizarre… Une angoisse sournoise, qui vous prend aux tripes, vous coupe le souffle et vous tétanise presque sur place. Quelque chose va survenir… Quoi exactement je ne sais pas, mais quelque chose surviendra c’est certain. La dernière fois que cela m’est arrivé, j’ai retrouvé ma mère dans le coma et la fois d’avant c’était mon père qui fût retrouvé sans vie.

Bref je n’étais pas rassuré à l’idée de cette sortie entre amis, j’aurais volontiers voulu passer mon tour et garder Hayley précieusement dans ma chambre avec moi, le temps que je retrouve mon calme, mais impossible de lui refuser quoique ce soit. Comment pourrais-je dire non à ses beaux yeux noisettes, il est vrai que cette sortie nous ferait le plus grand bien, puis bon c'est un peu stupide de refusé de bouger surtout à cause d’une mauvaise impression, d’un mauvais feeling.

Finissant de me préparer, je m’empressai d’aller retrouver @Hayley Holmes et @Sohan Nevrakis afin de me diriger en leur compagnie au pub 4-40. Je tentais par tous les moyens de cacher mon léger malaise, afin de me montrer de bonne compagnie, mais impossible pour moi de cacher quoique ce soit à Hayley. Surtout que je cherchais désespérément à garder un contact tactile avec elle, plus que d’ordinaire. C'est au moment où nous étions tranquillement assis, après avoir demandé notre commande, que ma crainte ou plutôt mon angoisse se confirma, car une terrible explosion se fit ressentir. Serrant un peu plus fortement la main d’Hayley, je me levai d’un trait et regardais par la fenêtre. Le port était en feu et les flammes incendiant celui-ci illuminaient la nuit d’une lueur orangée des plus sinistres.

“Nous devrions peut-être aller voir si on peut donner un coup de main.”

J’avais très vite fait part de mon envie d’être actif. Comment pourrais-je rester tranquillement assis alors que des gens, des amis sont possiblement blessés par cet incident. Si j’étudie pour être médicomage, c'est principalement pour venir en aide à quiconque dans le besoin et il est certain que mon aide sera précieuse là-bas. Le regard toujours fixé sur le port au loin, je m’apprêtais à prendre mon manteau pour sortir quand soudain la porte du pub se fracassa au sol, laissant ainsi place à un groupe encapuchonné des plus sinistres. Instinctivement en voyant ces individus, mon cœur fit trois tours sur lui-même avant de s'emballer à tout rompre.

Saisissant Hayley, je la tira légèrement contre moi afin de la protéger, je ne sais pas ce que veulent ces individus, ni si je saurai leur faire face, mais ils devront me passer littéralement sur le corps avant de toucher à un seul des cheveux de ma petite copine. Voyant un adulte @Wendy Hawthorne se placer devant nous, je me plaça prudemment à ses côtés, Hayley, précieusement à l’abri derrière mon dos. Chuchotant tout bas à mes amis je leur demandais de se tenir prêt à répliquer à toutes agressions.

“Parer vos baguettes, au cas où toute négociations soient vaines, mais très, très discrètement.”

Levant mes deux mains, je montrais à nos agresseurs que je n’avais aucune intention belliqueuse, mais je n’osa pas bouger préférant faire un bouclier de mon corps à ma petite amie. Je ne suis pas de ceux qui aime la confrontation et je préfère beaucoup l’éviter en vrai, mais je ne suis pas dupe pour autant et je préfère parer à toutes éventualités. Élevant alors la voix, j’interpellai l’individu qui nous avait demandé de rester tranquille.

“Nous ne voulons pas d’ennuis, nous sommes de simples étudiants. Nous ne savons pas ce que vous êtes venu faire ici et probablement que cela ne nous regarde pas. Alors si vous le permettez, nous aimerions simplement sortir d’ici tranquillement sans faire d'embrouilles.”


KoalaVolant


_________________

"Il n’y a rien de plus precieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un."
Victor Hugo
Plume à Papote
Plume à Papote
Créateur d'histoires

↯ Gallions : 143
↯ Messages : 51
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023

Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:27

Groupe 3 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Quartier Économie et Politique





Les dernières lumières disparaissent entre les mains d’un inconnu qui brandit un déluminateur alors que le reste de ses collègues pénètre dans le pub. La pénombre qui les entoure rajoute un poids à l’angoisse qui s’immisce parmi les clients. Mais certains ne se laissent pas intimider et se dressent déjà contre les étrangers. Un homme du ministère dans l’enceinte de l’université n’était pas prévu, mais ce n’est qu’un bureaucrate… Rien d’alarmant. Il dégage même quelque chose d’avenant qui déstabilise ceux à côté de lui. D’autres téméraires le rejoignent, mais la plupart restent assis à leur place trop peureux pour bouger. Tant mieux ! L’homme qui a pris la parole est rapidement rejoint par un autre inconnu qui observe les plus courageux de haut en bas. Aux mots du gringalet aux cheveux bruns, un rire lui échappe, froid et sans âme. “De simples étudiants”, comme s’ils l’étaient vraiment, alors que la vermine s’infiltre parmi eux. D’une voix féminine et pleine de condescendance, l’encapuchonnée se permet de lui répondre. « Oh si cela vous regarde ! Vous avez choisi de venir étudier dans cette école d’hérétique, vous en paierez le prix. »

La gérante de l’établissement finit par prendre la parole contre ceux qui ont osé pénétrer son pub pour déranger ses clients. « Hors de question que quiconque dans mon établissement paie autre chose que sa consommation… Everte Stat…
- Stupefix ! »
La pauvre femme n’a même pas le temps de terminer son sortilège, qu’un sort s’abat sur elle et l’assomme aussitôt, la laissant gésir au sol. Au fond de la salle, un cri d’effroi vient alors percer le silence. A l’instant où le sortilège est lancé, les autres membres du groupe lèvent leur baguette pour tenir en joue le reste des clients et les dissuader de prendre exemple sur la tenancière. « Je n’aime pas me répéter, ce sera donc mon dernier avertissement où vous connaîtrez le même sort qu’elle. » L’homme semble blasé, une colère glaçante à faire froid dans le dos, tandis que son regard se porte sur le corps inerte qui dépasse du comptoir.

Soudain, un grognement pulse, une lueur rouge traverse la pièce et un encapuchonné s’effondre par terre. Une silhouette se dresse debout au fond de la pièce, la baguette pointée vers l’entrée. Grâce au lumos de Mr Hawthorne, on peut apercevoir le regard féroce de l’homme qui fixe les ravisseurs et des tatouages serpenter le long de son cou, remontant jusqu’à son oreille. Le sortilège suffit à mettre le feu aux poudres. Ni une ni deux une partie du groupuscule lance un nouvel assaut sur le courageux. Les sortilèges pleuvent en tous sens, tandis que les cris s’élèvent dans le bar et que l’angoisse s’étend dans la pièce. Certains se cachent sous les tables, quand d’autres cherchent à fuir en courant au fond de la salle. Malheureusement, la seule issue est celle empruntée par les ravisseurs…

————

Dans la cohue, le groupe est séparé :
@Sohan Nevrakis
Bousculé par un client qui cherche à se cacher, le triton tombe à terre et se cogne le genou. Heureusement, rien de grave, même si la douleur sur le coup n’est pas plaisante. Mais la bousculade a suffit pour qu’il perde le reste du groupe.

@Hayley Holmes et @Cole Thompson
Un sortilège fuse entre les deux étudiants. Si l’un l’évite de justesse, l’autre se fait érafler le bras en tentant de protéger sa moitié. Pas le temps de reprendre vos esprits pour voir l’état de l’autre, que deux individus à capuche se dressent entre vous, ainsi que deux inconnus, probablement des clients se défendant.
à vous de déterminer qui se prend la blessure

@Wendy Hawthorne
Seul membre du ministère dans cet établissement et, de par sa nature de fée, attirant les regards sur lui, Wendy est dans le collimateur des assaillants. Un homme masqué lance un sortilège dans sa direction, mais une femme passe au même moment pour tenter de s’enfuir et se prend le sort de plein fouet. Avec la force de l’enchantement, elle est propulsée sur Wendy et ils tombent tous deux au sol.


Les choix

Face à la situation qui dégénère, plusieurs choix s’offre à vous :
A. Vous êtes assez courageux pour vous joindre au combat et tenter de repousser les assaillants mystérieux
B. Vous avez trop peur et vous vous carapatez sous une table, une chaise, les toilettes ou tout endroit qui vous semble à l’abri
C. Vous avez une bien meilleure imagination que moi et trouvez une nouvelle idée rocambolesque
D. La réponse d


Informations

Petit rappel (désolé pour le manque de clarté au lancement), un tour de jeu = une intervention par membre et par MJ.

Privilégiez les réponses courtes pour que cela soit plus dynamique (maximum 700 mots).
Vous avez jusqu’au 31 décembre pour répondre.
Il n’y a pas d’ordre précis, n’oubliez pas de rebondir sur ce qui a été dit par les autres participants.
Les participants à ce sujet sont : @Hayley Holmes, @Cole Thompson, @Sohan Nevrakis, @Wendy Hawthorne, @Zakhar Grishin et @Izan Q'ente
Vous pouvez vous retrouver sur le flood suivant pour discuter de l’avancer de l’attaque.



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Zakhar Grishin
Zakhar Grishin

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Adulte (H&E)

↯ Gallions : 467
↯ Messages : 27
↯ A Skye depuis le : 03/12/2023
↯ Faceclaim : Daniel Raddcliffe
Masculin ↯ Age (personnel) : 30

Adulte (H&E)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 EmptyVen 22 Déc 2023 - 20:11

Groupe 3 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Quartier Économie et Politique





Depuis le début, ce chat noir n’avait pas bougé. Ou presque. En effet, il s'était bien gardé de rejoindre le groupe et il avait préféré se caler dans un coin, au plus près d’une source de chaleur, afin de somnoler et de faire le vide dans ses pensées. Journée pénible et éreintante, à supporter ces mioches tous plus écoeurants les uns que les autres et à devoir se répéter, encore et encore, car leur petite cervelle ne semble pas fonctionnelle lorsqu’il s’agit de retenir une bête leçon d’histoire. Des dates et des faits. Ce n’est pourtant pas compliqué. Enfin ; Ce n’est plus l’heure pour ruminer sur ces bêtises. Une énième fois il s’est étiré et alors que le matou s’apprêtait à changer de coussin, du bruit suspect fit dresser ses oreilles. Son premier réflexe avait été de se mettre en retrait et il avait pris de la hauteur sur les charpentes du bâtiment, pour observer la scène de ses grands yeux jaunes perçants. Sa queue battait nerveusement de gauche à droite et il pressentait quelque chose de divertissant.

La divination l’a toujours ennuyé à un point ; Indescriptible. Pourtant cette fois-ci, l'infâme félin avait juste. Quelques tentatives de négociation, quelques élans de bravoure avaient eu lieu. Derrière ses moustaches, l’éclat de ses yeux fendus avait quelque chose de rieur, de moqueur même. Dydy, toujours aussi naïf.

Méthode à revoir.
Les négociations furent très rapidement expédiées, à l’image de cette tenancière à présent inerte à l’autre bout de la salle et c’est ainsi que sa position de spectateur se termina. Couché sur sa poutre, il se tâte. Il commence déjà à compter les individus, à voir où se positionner, qui attaquer en premier, qui a l’air le plus dangereux, le plus déterminé, de tous et à ficeler un plan dans son esprit. Son objectif est clair ; il veut la tête du leader pour pousser les sous-fifres à fuir. Il n’y a que lui qui a le droit de malmener ses élèves, après tout. L’idée de se laisser tomber sur la tête de cette silhouette à la voix féminine pour lui arracher son masque et lui lacérer le visage lui traverse l’esprit. Les dames d’abord, après tout. Plan remis à plus tard, puisqu’un nouveau challenger entre en scène et semble jouer les super-héros. Avez-vous déjà vu un chat roulé son regard vers le ciel ? Maintenant oui.

Le chaos est déclenché et dans son élément, il revoit ses plans à la baisse. Moins subtiles, plus instinctifs ; comme il les aime au bout du compte. Le sombre matou profite des courses, des tirs de sortilèges, du mouvement de panique pour descendre de son perchoir. Il ne change pas immédiatement de forme, souhaitant profiter de sa petite taille pour prendre par surprise l’un des gugusse masqué sur le côté, car ce serait bien plus amusant pour lui s’il arrivait à faire un “strike” avec ses perturbateurs. “Everte statum.” fut prononcé par une voix grave, alors que la silhouette de Zakhar avait repris forme humaine, baguette en main, pour repousser l’assaillant sur son copain pas loin. Au pire, si ce n’est pas la bonne quille ; ça n’en fera qu’un de plus par terre à ramasser à la fin.
Son regard se redresse vers les “simples étudiants” et son cher bureaucrate ; “On ne négocie pas avec des terroristes, m’enfin.” soupire-t-il sur un ton faussement dépité, alors que par réflexe, en voyant l’un des assaillant dressé sa baguette, Zakhar s’empresse de prononcer “Oscausi.” avant d'ajouter : “Tu ne voulais pas discuter, alors t’en as pas besoin.” L’accent chantant de l’est et la voix grave dénotent avec son attitude légère.

Ce n’est pas vraiment de la peur qui semble l’envahir face à un tel spectacle. Il a même un certain confort. Non ; Cela ressemble plus à de la déception. Il regardait ces sorciers avait des yeux déçus, fatigué par ce qu’il voit et presque désolé pour eux. Désolé de constater qu’il se sente obligé de se cacher pour contester. “Il n’y a que moi qui ai le droit de châtier ces têtes blondes. Vous ; à par foutre la merde, j’vois pas trop ce que vous cherchez à faire. J’me souviens pas qu’il y ait soirée déguisée ici.

Alerte, sa baguette n’est déjà plus dans sa main, cachée dans sa manche et pourtant prête à en ressortir pour dresser un protego après une provocation ouverte.


- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Sohan Nevrakis
Sohan Nevrakis
Licence 2 (M'A)

↯ Gallions : 1150
↯ Messages : 493
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Louis Partridge
Masculin ↯ Age (personnel) : 36

Licence 2 (M'A)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 EmptyDim 24 Déc 2023 - 11:30

Groupe 3 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Quartier Économie et Politique





Les trois amis n’avaient finalement pas pu profiter longtemps de ce moment festif autour d’un verre. Non, le chaos régnait à présent dans le bar. Une scène impensable s’était déroulée, une explosion sur le port, diversion pour pouvoir plonger l’ensemble des personnes présentes dans l’échoppe dans le noir et faire en sorte de les tenir en joue et surtout de les prendre en otage. Rapidement, les assaillants étaient entrés, laissant planer le doute sur leurs intentions. Pourquoi donc s’en prenaient-ils à des étudiants ? Quelles étaient leurs motivations ? Sohan n’en savait absolument rien. Le triton sentait son myocarde pulser contre sa cage thoracique. Il n’était pas habituel pour lui, comme pour les autres très certainement, de se retrouver dans pareille situation. Un homme tentait de prendre la situation en mains, s’interposant pour les protéger. Il s’agissait de M. Hawthorne. Cet homme était un employé du ministère, le fils Nevrakis avait d’ailleurs rendez-vous avec lui ce soir-là. Ils allaient devoir remettre cela. Son geste avait malgré tout touché le jeune homme. Il n’y avait pas que des pourris dans le monde sorcier, So’ en était parfaitement conscient. D’ailleurs, il lui avait rapidement murmurer quelques mots pour lui dire qu’il n’était pas seul si besoin. Cole avait d’ailleurs jugé bon de le montrer lui aussi, chuchotant au triton et sa belle qu’ils devaient se tenir prêt à toute éventualité. Il lui avait fait un signe de la tête avant de prendre discrètement sa baguette en main pour se tenir prêt.

Tout se passait si vite, le chaos ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure que le temps passait. La gérante des lieux avait tenté de défendre son échoppe, elle n’en avait récolté qu’une riposte qui la faisait gésir inerte au sol. Cet acte avait en le don de glacer le sang de tout le monde. Mais surtout, la peur s’était emparé des clients qui avaient fait exploser le groupe. Le triton s’était retrouvé à terre, le genou douloureux sans ses amis ni même l’homme devant eux. Par chance, il avait gardé sa baguette bien en mains. Il s’était relevé boitant légèrement et évaluant la situation.

Pourtant dans cette cohue, un homme avait tenté de reprendre le dessus, lançant des sortilèges avec grâce. Il devait très certainement être professeur ici vue ce qu’il venait de dire. C’était sûrement le moment de prendre part à cette bataille, surtout qu’un assaillant le visait de sa baguette. Sohan prit donc son courage à deux nageoires avant de brandir sa baguette et de prononcer le sortilège avec calme et clarté.

– Petrificus Totalus !

Le sortilège n’avait clairement pas atteint le méchant de l’histoire. Non, il était venu s’écraser contre un pilier derrière le sorcier encapuchonné. Pas de doute, le jeune Nevrakis allait forcément en subir les conséquences. Il ne pouvait pas courir. Il fallait trouver le moyen de se protéger s’il attaquait. Il était donc à nouveau solide sur ses appuis, malgré son genou douloureux, prêt à lancer un sortilège de protection. Il espérait que son adversaire soit aussi doué que lui dans cette situation des plus difficiles…





- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

Wendy Hawthorne
Wendy Hawthorne

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Adulte (S&J)

↯ Gallions : 465
↯ Messages : 90
↯ A Skye depuis le : 01/12/2023
↯ Faceclaim : Ben Whishaw

Adulte (S&J)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:00

Groupe 3 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Quartier Économie et Politique





En tant qu’agent du Ministère, Wendy s’était placée devant les étudiants. Si on regardait bien sa position, son corps protégeait beaucoup plus Cole et Hayley, que Sohan Nevrakis. La fée avait reculé d’un pas pour couvrir plus facilement les deux sorciers que la créature. Il était peut être un un officiel mais le dogme inculqué par son maître depuis sa naissance le poussait à placer les sorciers au-dessus des créatures. Désolé pour la famille royale Nevrakis, mais si Wendy devait se sacrifier pour quelqu’un, cela ne serait malheureusement pas pour la sirène.
Il n’eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, ou de tenter une négociation. Il était beau parleur et malgré son aspect bureaucratique, il savait amener les gens là où il le voulait.
Il poussa un léger soupir devant le zèle des étudiants. Bon certes ce n’était plus des enfants de Poudlard, mais aucun des trois ne portaient l’insigne du cursus Sécurité et Justice.

« Vous… » Il voulu dire quelque chose pour leur ordonner de reculer et laisser faire les autorités compétentes quand la propriétaire de l’établissement prit les devants et se retrouva projeter violemment en arrière. Jetant un coup d'œil aux étudiants, il se plaça devant Hayley et Cole alors que celui qui semblait être le chef leur sortait un laïus menaçant. Fronçant les sourcils, Wendy abaissa légèrement sa baguette quand un nouveau challenger entra dans la partie.
Alors qu’il allait de nouveau reculer pour échaper à un sortilège qui fillait droit sur lui, il fut violemment percuter par une femme qui essuya les dommages à sa place.
Projeté durement sur le sol, il lâcha sa malette, s’écrasant sur le parquet avec violence. Une douleur lui percuta le dos ainsi que la tempe et il gronda, ses lunettes tombant au sol.

Restant quelques secondes au sol, sonné, il vit un chat noir qu’il ne connaissait que trop bien passé devant lui, trotinnant au milieu des débris de tables. « Oh non pas lui… » Soupira t-il en se redressant légèrement, ramassant ses lunettes pour les remettre. S’accroupissant, il prit le poul de la jeune femme qui s’était écroulé sur lui. Son cœur battait toujours, elle semblait juste sonné.

Il vit alors le chat reprendre la forme de Zakhar et ses yeux croisèrent les siens. Il siffla légèrement, répondant à sa tirade sur les négociations : « Tout le monde n’a pas votre zèle pour la bagarre Zakhar ! »
Avec précaution, il repoussa la jeune femme, la laissant délicatement au sol et il finit par se remettre debout, époussetant son costume d’un air fatigué et irrité. Le tissu de la manche s’était déchiré pendant sa chute. S’avançant aux côtés de celui qui était parfois son amant, il vit Sohan être visé par un sortilège et rater le sien de quelques centimètres.

« Protego ! » Il voulut lancer un sort de protection sur la sirène, mais sa baguette se montra capricieuse. Alors, rapidement, il enchaîna et exécuta la vague mille déjà répété du sortilège qu’il connaissait par coeur : « Aguamenti ! » Cette fois ci sa baguette s’anima dans sa main, enchantée par le sortilège et un puissant jet d’eau d’en sortit, percutant le sorcier qui visait Sohan, le projetant en arrière pour lui faire percuter durement une des colonnes de bois du bar.

« Il semblerait que nous ayons un allié dans cette histoire et je ne parle pas de vous Monsieur Grishin » Dit-il avec un certain sarcasme et un sourire complaisant en montrant du menton l’homme encapuchonné qui avait lancé les hostilités et prit leur défense. Restant sur ses gardes, il se tourna alors vers les deux jeunes sorciers en médicomagie cerné par deux sorciers encapuchonnés, levant de nouveau sa baguette et usant de sa voix chantante : « Au nom du Ministère de la Magie, posez immédiatement vos baguettes ! »

Quelque chose de liquide et de chaud coula alors le long de sa tempe et il remarqua alors qu’il était blessé à la tête, sa chute sur le parquet l’avait secoué.


Choix

A. Vous êtes assez courageux pour vous joindre au combat et tenter de repousser les assaillants mystérieux



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

Hayley Holmes
Hayley Holmes

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 2 (M)

↯ Gallions : 244
↯ Messages : 68
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Olivia Holt
Féminin ↯ Age (personnel) : 29

Master 2 (M)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:57

image rpimage rp

Intrigue #01 | Chasse aux créatures

@"Groupe 3"

Hayley n'a pas le temps de réagir en voyant les silhouettes encapuchonnées que Cole la tire vers lui, afin de la garder dans son dos pour éviter tout incident. Cependant, elle entend la voix de Cole qui leur souffle, à Sohan et elle :

Parer vos baguettes, au cas où toute négociations soient vaines, mais très, très discrètement.

La jeune femme hoche la tête et, cachée par son petit ami, elle en profite pour prendre discrètement sa baguette pendant que Cole s'adresse aux agresseurs, les mains levées en signe de paix :

Nous ne voulons pas d’ennuis, nous sommes de simples étudiants. Nous ne savons pas ce que vous êtes venu faire ici et probablement que cela ne nous regarde pas. Alors si vous le permettez, nous aimerions simplement sortir d’ici tranquillement sans faire d'embrouilles.

Hayley, le souffle court, ne peut s'empêcher de froncer les sourcils en entendant la réponse qui lui est faite par l'une des encapuchonnés ; en quoi Witchwizzle est une école d'hérétiques ? Qu'est-ce qu'ils lui reprochent, exactement ? Difficile de le savoir, alors que la tenancière tente de reprendre le contrôle de la situation en lançant un sortilège en direction des capuches, mais la riposte est immédiate, ce qui fait sursauter Hayley.

Si l'un des encapuchonnés leur rappelle qu'il vaut mieux respecter leurs demandes - si tant est qu'on puisse parler de demandes - un de ses comparses se retrouve au sol, touché par une lumière rouge, et le chaos prend vite place dans l'auberge, séparant le petit groupe d'amis et l'adulte ; Cole et Hayley d'un côté, Sohan d'un autre, l'adulte devenant la cible des capuches. Hayley a juste le temps d'entraîner Cole derrière un pilier avant de souffler :

Attends, je vais essayer d'aider Sohan !

Elle se faufile derrière un autre pilier, se redresse, lève sa baguette en direction d'une des capuches et lance :

Expelliarmus !

Mais, pas de chance, son sortilège ne fonctionne pas, comme si sa baguette refusait de répondre, aussi la secoue-t-elle en grommelant :

C'est bien le moment pour ne pas fonctionner, toi ! Allez, ne me lâche pas maintenant, je t'en prie !

La jeune femme ne se préoccupe pas dans le même temps du chaos ambiant, trop occupée à râler après sa baguette, mais une chose est sûre, elle ne se laissera pas faire par les capuches, ça non.

Contenu sponsorisé


Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3 Empty

 
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Intrigues-
Sauter vers: