Nox / Lumos



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Intrigues

 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ambrose Hargraves

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Messages : 151
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023

Licence 1 (A&M)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2 - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2024 - 22:06

Groupe 2 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Pré-au-Lard





« FAYE ! » Ambrose hurle quand il voit certaines enveloppes exploser près du visage de la jeune fille et il slalome entre les dernières qui tombent dans la neige pour se précipiter vers elle. Sans réfléchir, il attrape son visage, ses sourcils froncés, la dévisageant inquiet. Il voit quelques coupures sur sa tempe et ses pommettes mais rien de trop important. Il tente de lancer un episkey mais le tumulte qui secoue sa chair le fait échouer. Penaud mais soulagé devant la légèreté des blessures, il pose son front contre celui de Faye, partageant son air avec elle quelques secondes. Puis, un chant se fait entendre, résonnant dans tout le village et il relève la tête, la tournant dans la direction d’où il croit percevoir les notes.
Il ne comprend pas vraiment avant de reconnaître la musicalité, celle qu’il a déjà entendue parfois entre les lèvres de Moana. « C’est Zach…il chante. Pourquoi est-ce qu’il… »

Reculant d’un pas, maintenant inquiet pour son colocataire qu’il a appris à connaître depuis le début d’année, il se tourne vers la direction de la Cabane Hurlante. Son regard croise celui de Faye. Ils n’ont pas vraiment besoin de parler, ils se comprennent en un regard et Ambrose remonte la rue en courant, s’éloignant de Pré au Lard pour emprunter le chemin qui mène à la Cabane.
Il aperçoit Duncan et bientôt il le rejoint, Faye sur les talons.

« On a perdu Elijah, je pensais qu’il était avec toi. » Ambrose ne veut pas trahir le secret de Zachary, alors il ne dit rien, se contentant d’acquiescer et rapidement, il remonte le chemin en compagnie de ses camarades.
Alors qu’il regarde sur le droite, il aperçoit deux silhouettes encapuchonnées et Elijah prisonnier avec eux.

Il s’arrête, attrape doucement le poignet de Faye. « Elijah est là-bas ! Je…je pense que je peux le faire. Va avec Duncan, il aura sûrement besoin de toi pour aider Zach. » Il aimerait ajouter que vu comment le sorcier vise, ils ne seront pas trop de deux. Alors doucement, il se penche, l’adrénaline fouettant son sang, déposant un baiser sur les lèvres de la jeune femme. « Fais attention ! » Il effleure sa joue et remonte le chemin pour se glisser le long de la maison, se cachant dans l’ombre.

Sa baguette dans sa main pulse. Il essaie de se calmer, de repenser à ses cours de duel, à tout ce qu’ @Orpheus Hargraves lui à enseigner. Il n’est pas le frère du chef des Aurors pour rien.
Sa gorge se serre, il repousse ses cheveux en arrière dans un tic nerveux. Il sait que la moindre erreur sera fatale. Ces gens-là ne plaisantent pas.
Alors, il se campe sur ses appuis, se concentre et lance d’une voix assurée en sortant de l’ombre : « Incarcerem !! » Le sortilège fuse et percute violemment le plus éloigné d’Elijah. Le mage noir se retrouve ligoté et tombe lourdement au sol. Ambrose est maintenant à découvert. Avec habilité, il utilise une parade pour déjouer un des sortilèges ennemis et réplique aussitôt en avançant : « Confringo ! » La peur de toucher Elijah lui fait rater son sortilège. Ambrose gronde, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Il n’est plus qu’à quelques pas du sorcier, il le voit lever sa baguette. Ambrose sait qu’il n’aura pas le temps de répliquer, alors sans réfléchir, il bondit, se transformant en vipère. Le serpent atterrit sur le visage de l’homme et le voilà déjà qui serpente sous la capuche avec rapidité. Il s’immisce sous le pull et sa gueule béante pourvu de crochets venimeux s’enfoncent dans la gorge du mage noir. Ambrose recule sa tête, cherchant à esquiver les mains qui essaient de l’attraper et il atteint la clavicule pour mordre une nouvelle fois, injectant le venin.

Le poison va mettre un peu de temps à agir, pas plus d’une minute il espère. Il s’empêtre dans les vêtements et espère de tout coeur qu’il réussira à sortir de là sans dégât. Il espère aussi qu’Elijah parviendra à se sortir de là et surtout, surtout, que Faye aille bien.




Choix

Vous pouvez revenir sur vos pas et aller aider vos camarades






- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

Faye Moon
Faye Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 931
↯ Messages : 247
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Alisha Boe
Autre / Ne pas divulguer ↯ Age (personnel) : 32

Licence 1 (A&M)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2 - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2024 - 22:14

chasse aux créatures





Le compliment la touche en plein cœur, alors que les lettres explosent autour d’eux. La symbiose de leur magie est merveilleuse à voir. Une équipe de choc qui arrive à repousser le monstre. Malheureusement, toute action comporte des risques et la belle fait les frais de son impétuosité. Dans l’explosion, son visage est victime de lacération. La Moon prend la douleur sur elle, ce n’est qu’un piètre mal pour éviter de se faire croquer le derrière par le canidé. Mais le cri d’Ambrose l’inquiète davantage. Le corbeau se précipite vers elle et lui attrape le visage pour voir l'étendue des dégâts. Des contusions sur la tempe, les pommettes et la lèvre supérieure ; des blessures superficielles. Mais lire l’inquiétude dans ses iris lui serre le palpitant. Alors elle se laisse aller à ce moment hors du temps qu’ils s’octroient, front contre front, souffles entremêlés. Ils vont bien.

Quand un chant s’élève au loin. Il n’a rien d’humain, presque féérique. Faye relève la tête et s’interroge, sourcil arqué. Ambrose répond alors à son interrogation : il s’agit de Zacharias. Mais que fait-il ? Les regards des deux aimants se croisent et aussitôt ils partent en direction de la Cabane Hurlante. Pas besoin de mots pour se comprendre. Sur le chemin, ils croisent Duncan et la jeune femme est soulagée de le voir indemne. « Morgane soit louée, tu n’as pas fini en quatre heure !! Restons ensemble, cette fois ! »

Alors qu’ils continuent leur ascension jusqu’à la Cabane Hurlante, elle voit Ambrose s’arrêter, puis lui attraper le poignet. A son tour, elle s’arrête. Elijah ? La belle se penche et distingue deux silhouettes et une troisième ligotée à leurs pieds. Par Morgane ! Que vont-ils lui faire ? Si l’appréhension la gagne de savoir Ambrose seul pour s’occuper d’eux, elle a suffisamment confiance en lui pour le laisser prendre le devant. S’il veut s’en occuper lui-même, elle doit le laisser faire. Toutefois, elle est surprise lorsqu’il vient déposer un baiser sur ses lèvres. Comme un adieu, qu’elle n’espère pas… S’ils ne se montrent pas si physiquement proches en public, les circonstances dangereuses les poussent à faire quelques écarts.

Serrant le poing autour de sa baguette, Faye se tourne alors vers Duncan. Si Ambrose a trouvé le courage d’aller affronter seul ces tarés, elle aussi peut trouver la force de venir à bout de ceux qui veulent attraper son colocataire. « On va se les faire ! » La bagarre, ça la connaît. Pour avoir fini trop souvent à l’infirmerie - et pas qu’à cause du quidditch et Duncan - son corps et son esprit savent parfaitement se mettre en mode combat. Et la belle a déjà switché de mode.

Plus le temps de replonger dans ses souvenirs traumatiques de l’attaque de Bruxelles et de rester tétanisée de peur de revivre la même chose. Dès que d’autres personnes sont impliquées, Faye ne pense plus à elle. C’est eux avant le reste. Alors elle fonce jusqu’à la Cabane Hurlante, Duncan sur les talons. Les limiers ne doivent pas mettre la main sur Zach, hors de question de l’abandonner. Quand elle aperçoit enfin un des chiens s’élancer sur les planches qui recouvrent une fenêtre de la bâtisse, la Moon n’hésite pas un instant : « Incarcerem ! » Des lianes sortent du sol et viennent enserrer la bête. Le monstre jappe, grogne, se débattant comme un forcené. Pour être certaine de le neutraliser, elle enchaîne aussitôt : « Stupéfix ! » La seconde suivante, l’animal s’évanouit au milieu des lianes, inanimé. Un de moins.

Soudain, des sorts fusent brusquement dans sa direction et Faye se cache inextremis derrière une clôture, espérant que Duncan aura pu se mettre à l’abri. Deux secondes pour reprendre son souffle, avant de lancer un sortilège en direction des mages : « Bombarda ! » Pas le temps de faire dans la dentelle, le sort fait mouche dans le tas, espérant en avoir eu plusieurs dans le lot. Elle se remet aussitôt à couvert. Palpitant aux abois. Priant Morgane et la lune de leur venir en aide. Mais surtout de protéger Ambrose.


Choix

Vous pouvez revenir sur vos pas et aller aider vos camarades

3 dés sortilèges réussis



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

_________________

One step forward, fifteen back
What a wicked game to play to make me feel this way, to let me dream of you. No, I don't want to fall in love with you.
Plume à Papote
Plume à Papote
Créateur d'histoires

↯ Gallions : 159
↯ Messages : 61
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023

Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2 - Page 4 EmptySam 2 Mar 2024 - 13:52

Groupe 2 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Pré-au-Lard







Le moins qu’on puisse dire est personne n’avait prévu que cette simple soirée allait prendre cette tournure. Le paisible village de Pré-au-Lard est devenu le théâtre d’une chasse à l’homme - ou plutôt à la créature – effrayante. Le petit groupe pris pour cible s’est révélé être plus difficile à combattre que prévu, donnant du fil à retordre à leurs assaillants. Mais ce n’était pas sans compter sur la volonté inébranlable des assaillants dans leur but de semer la panique au sein de la communauté sorcière. Et le moins qu’on puisse dire est que la mission de ce soir est un succès.

Alors que vos assaillants et leurs canidés s’apprêtaient à faire du fish & chips, des éclats de lumière apparaissent, signifiant l’arrivée des secours. Des aurors mais aussi des enseignants de Poudlard ont fini par débarquer pour vous tirer de cette dangereuse situation. En supériorité numérique, ils sont parvenus à mettre en fuite les sorciers qui vous attaquaient et ainsi à libérer Elijah et Zacharias. Le combat a quand même fait rage entre les deux camps, vous vous êtes retrouvés en plein milieu.

@Ambrose Hargraves Tu es sûrement celui qui a le plus brillé par sa bravoure ce soir. Qui aurait cru que le fils cadet de l’ancienne première ministre pouvait être aussi altruiste ? Tu as révélé ta nature d’animagus à tes camarades mais également aux assaillants, ainsi tu rejoins la liste de leurs ennemis. Le sorcier que tu as mordu a perdu la vie peu de temps après mais l’un de ses co-équipiers s’est chargé de le venger. Il t’a attrapé sous le tas de vêtement, par un sort il t’a forcé à reprendre forme humaine avant de t’envoyer le sortilège Sectumsempra à bout portant. Tu t’en doutes, tu as subi de nombreux dégâts et sans l’arrivée des secours, tu n’aurais pas survécu. Les médicomages t’ont rapatrié en urgence à Sainte Mangouste pour te soigner.

@Faye Moon Seule demoiselle du groupe, tu as été tour à tour leader puis salvatrice, ne reculant pas devant la fatalité pour sauver tes camarades. Avec Ambrose, tu as formé un duo efficace et ta loyauté sera sur toutes les lèvres dès le lendemain. Bien que blessée, tu as rejoint le groupe pour sauver ton colocataire et par chance, la magie était de ton côté. Juste avant que les secours n’arrivent, tu as pu mettre à terre plusieurs assaillants ainsi qu’un des limiers. Ton dernier Bombarda a atteint la cible non sans conséquences, la clôture derrière laquelle tu te cachais a finir par s’écrouler sur toi, piégeant ainsi ta jambe. Les médicomages ont pu stabiliser ta jambe avant de transporter à Sainte Mangouste pour te poser un bandage que tu devras garder quelques jours.

@Duncan Gunn Quel spectacle de te voir détaler en direction de ton ancienne école ! On aurait presque pu penser que tu allais lâchement abandonner le reste du groupe mais tu as fait demi-tour dès que l’occasion s’est présentée. Bravant ta peur et ta cheville douloureuse, tu as tenté d’aider tes amis comme tu pouvais. D’ailleurs c’est en parti grâce à toi que les secours ont pu arriver. Le garde forestier de Poudlard a senti ta présence non loin de l’école et a donné l’alerte aux autorités. Un médicomage s’est occupé de toi sur place pour soigner ta cheville, te permettant de rentrer directement à l’université.

@Elijah Lockwood Encerclé par les méchants, tes chances de survie étaient définitivement réduites. Après tout, tu étais devenu un lot de consolation pour vos assaillants au cas où ils ne pourraient pas mener leur plan jusqu’au bout. Par chance, Ambrose est venu à ton secours en usant de la magie et de son don d’animagus. Grâce à lui ta vie a été épargnée mais ton corps a été meurtri durant l’attaque. Tu t’en sors avec une ecchymose sur le visage dû au coup reçu mais également des brûles aux poignet en raison de liens magiques qui te retenaient. Un médicomage s’est également occupé de toi sur place afin que tu puisses rentrer à l’université.

@Zacharias Nevrakis Avec ton chant de triton, tu as réussis à dévier les chiens de leur trajectoire afin de les mener à toi. Cela aurait pu être un beau sacrifice si les membres de ton groupe n’étaient pas venus à ta rescousse. Grâce à eux, tu as peut-être la vie sauve – et quelques contusions - mais ce n’est pas sans conséquence. Le restant des créatures canines sont devenues folles et se sont mises à courir sans but dans le village, attaquant plusieurs sorciers au passage. Tu apprendras le lendemain de l’attaque qu’une commerçante du village a trouvé la mort, les créatures l’ayant prise pour cible. Te concernant les blessures ne sont pas physiques mais psychiques, l’équipe de Sainte Mangouste te gardera quelques jours pour s’assurer que tout va bien.



Informations


@Ambrose Hargraves @Faye Moon @Duncan Gunn
@Zacharias Nevrakis @Elijah Lockwood
Votre quête s’achève ici ! Dead Nul doute que celle-ci va vous marquer à vie – et que vous garderez quelques séquelles dans vos prochains RP - soyez libre de réagir après ce dernier post si vous le souhaitez (on vous laisse jusqu'au 16 mars) . Un message concernant les conséquences de cette quête sur l'intrigue sera posté pendant la maj, clôturant définitivement cette bataille mais pas la guerre Evil







- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Duncan Gunn
Duncan Gunn

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 2 (M)

↯ Gallions : 575
↯ Messages : 105
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Rafael Miller
Masculin

Licence 2 (M)
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2 - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2024 - 19:40

chasse aux créatures





La suite de la soirée semble se passer comme si tu n'étais qu'un spectateur, cette boule de jalousie qui s'est installé dans tes entrailles en voyant Ambrose embrasser Faye, cette stupeur en voyant des jets de magies et des explosions un peu partout. La terreur dans tes yeux ne faisait aucun doute, tu étais pétrifié par ce que tu vivais, la douleur de ta cheville semblait lointaine et tu ne voyais défiler devant toi qu'une susccession d'images. Cette vague impression d'être soudainement plongé dans une pensine te traversa l'esprit. Mais non, tout était malheureusement bien réel. Ta cheville, les chiens enragés, la chasse aux créatures en plein Pré au Lard, l'odeur ferreuse du sang qui flotte dans l'air, tout est réalité. Tu n'es tiré de cet état second que par le visage familier d'un professeur de Poudlard qui s'empresse de vérifier ton état physique. Les secours, ils sont enfin là. Tu laisses ta baguette filer sur le sol terreux et tu fermes tes yeux humides comme pour tenter d'oublier cette soirée.

Il y a des événements qui marquent la vie d'un sorcier ou d'une créature. Des soirées tragiques qui resserent les liens dans une communauté et qui donnent envie de vivre les uns avec les autres, sans faire attention aux milieux sociaux, aux couleurs de peaux ou aux nationalités. Ce soir est un de ces moments qui amènent à une remise en question profonde de tout ce qui était alors jusqu'à présent établi. Un questionnement autant personnel pour toi, que collectif. Tu n'es finalement pas le sorcier que tu pensais être, pas aussi fort, pas aussi sûr de lui. Et puis il y a tout cette aspect de véritable chasse aux sorcières avec ces mages noirs. De quoi te déstabiliser pour une longue période. De quoi te mener à un changement radical de comportement. Le passé qui t'as tant fait souffir à ressurgit ce soir, des discussions sérieuses vont devoir avoir lieu rapidement, pour ne blesser personne et surtout pour que tu arrêtes de te voiler la face. Mais surtout tu vas devoir apprendre à surveiller tes arrières, à te dire que ce n'est que le début. Que cette horde de sauvages ne se laissera pas abattre par une bande de gamins. Tu reviens petit à petit dans le monde d'aujourd'hui lorsqu'un médicomage pose sa main sur ta cheville. La douleur te rattrape à nouveau, mais tu ne peux que penser à tes camarades d'infortunes. “Les autres, où sont les autres ” Un signe de la main comme pour te rassurer, il s'occupe de ta blessure. Tes yeux balaient les alentours, tu reconnais la chevelure de Faye au loin, elle n'a pas l'air de vivre ses meilleurs moments non plus et puis un à un tu vois les médicomages quittaient les lieux avec des blessés, avec tes camarades. Une première larme coule le long de ta joue, tu réalises enfin que vous êtes passés à deux doigts du pire. Tu t'en veux, d'avoir été aussi con ce soir, de ne pas avoir été à la hauteur. Les brides de conversations qui remontent autour de toi ne sont pas rassurantes, on parle de jeunes gens transportés à Ste Mangouste dans un état proccupants, d'une sorcière morte.

Le directeur de Poudlard, s'empresse de venir te voir, t'implorant de partir, de retourner à l'université et de prendre un repos bien mérité. La mine catastrophée qui était sienne n'inspirait guère l'envie de rester plus longtemps dans les parages. Sans nul tarder tu avais quitté le village sorcier pour retrouver la sécurité et le réconfort de Witchwizzle. La nuit allait être courte, tu n'avais pas envie de fermer les yeux, pas envie de revoir ce film interminable se rejouer encore et encore. Alors tu as pris du parchemin et tu as écrit à ceux qui comptent pour toi, à ceux que tu ne souhaites pas perdre. D'abord tes parents pour les rassurer, leur raconter rapidement ce qui s'est passé. Puis Maëlan pour lui demander de te retrouver rapidement pour parler et enfin à Faye pour lui présenter des excuses et lui faire part de ton intention de la rencontrer lorsque le temps et la force le lui permettront.



Final

Merci l`équipe pour cette intrigue de fou furieux, franchement c'est juste top, le final est juste magistral et le tout dans un changement d'ambiance avec cette MAJ du feu de dieu. Well done team !!! Pour les copains de cette intrigues, je sens qu'un lien risque d'unir à jamais nos personnages Duck Eye2



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Contenu sponsorisé


Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2   Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2 - Page 4 Empty

 
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Intrigues-
Sauter vers: