Nox / Lumos



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Trop tard

 Amour de jeunesse inoublié 

Callisto Moon
Callisto Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (E&H)

↯ Gallions : 965
↯ Messages : 178
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : Barbara Palvin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Master 1 (E&H)
Amour de jeunesse inoublié Empty
MessageSujet: Amour de jeunesse inoublié   Amour de jeunesse inoublié EmptyMer 20 Sep 2023 - 20:45


Micah Nom
I will find you in the next world, the next life.



Identité magique
Nom & Prénom ↯ Micah X
Identité ↯ C’est un sorcier
Âge & Date de naissance ↯ Il a entre 22 et 24 ans, la date et lieu de naissance sont au choix.
Statut du sang ↯ C’est un né-moldu
Hérédité ↯ Au choix,
Statut civil ↯ Au choix pour le statut mais il est hétérosexuel.

Cursus ↯ Au choix
Année ↯ Tout dépend de l’âge et du nombre d’année de césure
Club ↯ Au choix

Personnalité ↯ Je n'impose pas toute la personnalité mais j'aimerais qu'il soit opposé à Callie. Il doit être donc solaire, charmeur, patient et faîtes vous plaisir pour le reste.
Particularité ↯ Ce n’est pas une obligation, au choix
Faceclaim ↯ Taz Skylar Hearty







L'histoire est globalement très libre afin de vous l'approprier Heart1 Il faut juste noter :

  • Micah est né-moldu. Vous pouvez totalement imaginé sa famille, ses origines. D'ailleurs si vous voulez lui imaginer un frère jumeau avec Tom Blyth je ne suis pas contre ^^
  • Il est plus grand que Callie qui mesure 1m75 (oui j'aime les grands bonhommes hééé )
  • Il a les yeux clairs. C'est un détail noté dans ma fiche et dans notre lien, c'est donc à prendre en compte dans le choix de l'avatar Ow
  • Il était étudiant à Poudlard en 2016 lorsque Callie faisait sa 6eme année en échange. Il peut être plus jeune ou plus âgé qu'elle.
  • Sa personnalité est différente de Callie car les opposés s'attirent Oups mais vous êtes aussi très libre sur ce point.
  • Il est désormais étudiant à l'université de Witchwizzle. Vous pouvez choisir le cursus que vous voulez (ça peut être celui de Callie Hehe), veillez à ce que l'âge choisi soit cohérent avec le niveau d'études.
  • Il est logé en dortoir et non en logement extérieur à l'université. Vous choisirez le nombre de colocataire lors de la validation.



Callisto Moon

Amour de jeunesse inoublié ↯ Cela aurait du être sa plus belle année, celle de son échange à Poudlard, celle loin du clan. C'était l'école de magie dont on ne cessait de parler autour d'elle, celle qui allait faire d'elle une grande sorcière digne des Moon. Aussi disciplinée qu'elle pouvait être, Callie voulait réussir par dessus tout. Et puis tout ne se passa pas comme prévu. Il avait les yeux si clairs. Comme du crystal. C'est ce qui l'a attiré en premier et qui causerait sa perte sans le savoir. Callie savait pertinemment que s'approcher d'un garçon - et encore plus d'un né moldu - serait très mal perçu par son clan mais elle ne pu s'y résoudre. Elle s'engagea dans un chemin tortueux dont elle ne sortirait pas indemne.
~
Callie et X ont vécu une jolie histoire d'amour à Poudlard, une histoire innocente et douce qui s'est soldé par une fausse couche. Callie ne l'a même pas informé qu'elle était enceinte, la nouvelle l'a tellement bouleversé qu'elle l'a quitté brutalement à la fin de l'année scolaire avant de rentrer au domaine et de terminer sa scolarité à Beauxbâtons. En apprendre plus sur Callie.



Jackson Cobb

Nemesis ↯ Description du lien



C'est un personnage très important pour moi car l'histoire avec Callie et surtout sa fin, a complétement modelé la Callie actuelle. Sa personnalité a changé après leur relation et il y a encore beaucoup de potentiel à jouer ensemble. Les retrouvailles vont être explosives, puisqu'ils ne se sont quittés en 2017 (du moins Callie la ghosté Ow )

Je demande quelqu'un qui soit actif car on peut tellement s'amuser et faire du drama avec ces deux là hééé que je ne veux pas me retrouver à attendre longtemps des réponses.

Globalement, l'histoire est extrêmement libre pour que vous puissiez vous amuser dans la création Bril Faîtes vous plaisir sur son histoire, son caractère, ses loisirs, son cursus. On peut même s'en parler si vous avez besoin d'un coup de pouce Heart1 J'aime beaucoup le prénom Micah mais on peut s'en parler si vous préférez autre chose.

Pour le FC, j’ai un coup de cœur sur Taz Skylar Hearty Il a une bonne tête (mais pas que Héhé2) mais, si il ne vous plait pas, je suis ouverte à la négociation. Voici d'autres propositions : Dominic Sherwood, Austin Butler, Alex Andersen, Thomas Doherty.

Pour la suite du lien, j'aimerais évidemment qu'ils se retrouvent mais nous pouvons concevoir ensemble moultes rebondissements Hehe


- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -



_________________

CALLISTOinvisible teeth
and claws
But when the time came to put away the wolf, she'd found it had devoured her too
Rapeltout
Rapeltout

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Grand Manitou

↯ Gallions : 711
↯ Messages : 745
↯ A Skye depuis le : 09/08/2023

Amour de jeunesse inoublié Empty
MessageSujet: Re: Amour de jeunesse inoublié   Amour de jeunesse inoublié EmptyVen 8 Déc 2023 - 11:19

Scénario pris Super

_________________

Tu veux savoir qui se cache derrière le Rapeltout et te parle ?
Voici les codes de la Team Administrative !

Kao QueenC Loukoum Mister T

N'hésites pas à MP ce compte si tu souhaites contacter un membre de l'équipe rapidement !
 
Amour de jeunesse inoublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Trop tard-
Sauter vers: