Nox / Lumos



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Tableau d'Affichage :: Nouveautés

 Pré-ouverture - 18/09/2023 

Rapeltout
Rapeltout

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Grand Manitou

↯ Gallions : 721
↯ Messages : 761
↯ A Skye depuis le : 09/08/2023

Pré-ouverture - 18/09/2023 Empty
MessageSujet: Pré-ouverture - 18/09/2023   Pré-ouverture - 18/09/2023 EmptySam 16 Sep 2023 - 18:55

Fuyez, pauvres fous !
Mais soyons fou justement !





Est-ce qu'on le fait ? Ca y est ? Et bien... la réponse est oui !

Après quelques teases, quelques partages d'idées, quelques semaines de construction... nous voici officiellement prêt pour une ouverture !
Enfin, pas totale. On ne pense pas être totalement prêt non plus. Là, ça sera à vous de nous le dire !

Pour être honnête, nous avons tellement le nez dedans que... difficile de dire si tout est clair pour un œil extérieur. C'est pourquoi votre retour va nous être très précieux !
Coquilles d'orthographe, harmonisation de couleurs, description qui fait naître plus de questions, envie d'apporter un peu plus votre pierre à l'édifice... il est temps pour vous de commenter à la suite de ce message tout ce qui pourra nous aider (et vous avez le droit de dire que c'est joli aussi *sort* !

Nous ferons donc un point entre équipe fonda tous les weekends pour savoir si on peut ouvrir officiellement ou non. En attendant, on ne vous empêche pas de faire de la PUB pour WSOW, mais sachez que nous n'en ferons pas de notre côté. Les fiches de publicités sur les forums d'entraide et l'inscription sur les top-sites se feront lorsque nous seront opérationnels à 200% !

On vous remercie pour votre soutien sans failles. Et on vous embrasse !
(Et n'hésitez pas à vérifier dans les crédits que votre pseudo figure bien pour justement ce soutien que vous nous avez apporté !)

La team fondatrice : QueenC, Mister T, Sailor Guimauve, Kao, Loukoum, Milouri



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Rapeltout
Rapeltout

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Grand Manitou

↯ Gallions : 721
↯ Messages : 761
↯ A Skye depuis le : 09/08/2023

Pré-ouverture - 18/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture - 18/09/2023   Pré-ouverture - 18/09/2023 EmptyLun 18 Sep 2023 - 23:10

J'inaugure le sujet avec les petits trucs modifiés de ce soir (et j'en profite pour crâner avec mon code hey hey hey)

Les PNJs ont leur avatar !

Avec les pseudos long, la barre de navigation se retrouvait à chevaucher le "bienvenue" et c'était moche. Du coup, le bouton de déconnexion a été supprimé. Si vous souhaitez vous déconnecter il faudra donc cliquer sur "Bienvenue Invité et vous aurez "Déconnexion" tout en bas du cadre qui va s'ouvrir. Vous cliquez, et vous devrez par contre confirmer que vous souhaitez bien vous déconnecter. Et une fois le "oui" coché, ça sera tout bon !
L'astuce est notée dans la FAQ et le Guide si jamais vous oubliez !

Les permissions Flood & Jeux ont été modifiés. Désolée, mais il faudra être validé pour pouvoir y participer ^^ Je sais, je suis pas gentille... .


Autre information : pour vos multi-comptes, comme vos personnages sont à remodeler et l'accord vous avez été donné précédemment, nous ne vous demanderons pas d'attendre les conditions nécessaires pour demander votre nouveau compte. Juste, merci d'attendre votre validation, postez dans les demandes, et dès que l'équipe admin vous donne le feu vert vous pourrez y aller ^^
C'est pas pour vous embêter, mais si vous êtes motivés pendant qu'on dort et qu'on se retrouve avec 10 fiches de vous et vos autres vous, on va plus savoir où donner de la tête mdr.


N'hésitez pas à nous remonter ce qui ne va pas. Et bon courage pour vos fiches !

_________________

Tu veux savoir qui se cache derrière le Rapeltout et te parle ?
Voici les codes de la Team Administrative !

Kao QueenC Loukoum Mister T

N'hésites pas à MP ce compte si tu souhaites contacter un membre de l'équipe rapidement !
Callisto Moon
Callisto Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (E&H)

↯ Gallions : 969
↯ Messages : 183
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : Barbara Palvin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Master 1 (E&H)
Pré-ouverture - 18/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture - 18/09/2023   Pré-ouverture - 18/09/2023 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 17:46

Moi aussi je me la pète avec mon dégradé Yeux

Merci aux premiers membres de nous avoir rejoins ! N'hésitez pas à partager vos retours afin qu'on puisse s'améliorer Hiii

_________________

CALLISTOinvisible teeth
and claws
But when the time came to put away the wolf, she'd found it had devoured her too
Faye Moon
Faye Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 932
↯ Messages : 248
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Alisha Boe
Autre / Ne pas divulguer ↯ Age (personnel) : 32

Licence 1 (A&M)
Pré-ouverture - 18/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture - 18/09/2023   Pré-ouverture - 18/09/2023 EmptyVen 22 Sep 2023 - 9:59

Hello à tous Nuage

Je viens vous partager les dernières nouveautés mises en place ces derniers jours :

- Dortoirs : Les dortoirs sont désormais répartis par diplôme et non par année pour vous permettre un panel plus large de lien ! C'est-à-dire que tous les élèves préparant une Licence (de la 1ere à la 3e année) peuvent dormir dans les mêmes chambres et pareil pour les Master et Doctorat.
- Club : A votre demande, nous avons créé le Club de Sport, qui regroupera différents sous-club pour le sport que votre personnage veut pratiquer (fonctionnement identique au club d'Art). Sachez qu'il existe donc une équipe de Quidditch amateur qui fait des entrainements et quelques matchs avec ses propres joueurs. On leur évitera de jouer un match contre ceux qui étudient pour devenir pro, sinon ils vont se faire laminer Mdr
- Notes de cours : Pour éviter toute confusion ou dispersion, les notes de chaque examens sont les mêmes que celles à Poudlard ; à savoir T, P, D, A, E.E., O. D'une année à l'autre, votre personnage devra avoir au minimum un A dans chaque "matière obligatoire" pour passer à l'année supérieure. En revanche, pour valider son diplôme, il devrai avoir au minimum un E.E. dans chaque "matière obligatoire".

J'espère que ces petits changements vous raviront Ow

Si vous avez la moindre suggestion, la moindre question ou la moindre remarque, surtout n'hésitez pas à nous contacter, nous somme là pour construire ce petit nid ensemble Heart1

_________________

One step forward, fifteen back
What a wicked game to play to make me feel this way, to let me dream of you. No, I don't want to fall in love with you.
Faye Moon
Faye Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 932
↯ Messages : 248
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Alisha Boe
Autre / Ne pas divulguer ↯ Age (personnel) : 32

Licence 1 (A&M)
Pré-ouverture - 18/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture - 18/09/2023   Pré-ouverture - 18/09/2023 EmptyMer 4 Oct 2023 - 21:47

Bonjour bonjour c'est encore moa Nuage

Je viens vous partager les dernières nouveautés mises en place ces dernières semaines :

- Âge d'entrée à l'université : Après un petit cafouillage, on s'est rendu compte qu'on avait écrit partout que l'entrée à l'université se faisait à partir de 18 ans. Sauf qu'avec l'année de césure/mise à niveau obligatoire, l'âge d'entrée est en réalité portée à 19 ans. Si vous voyez encore la mention 18 ans quelque part, n'hésitez pas à nous l'indiquer, c'est un oubli ^^'
- Doctorat : Afin de coller à la réalité, nous avons étendu le Doctorat sur trois années ! Il est donc possible de passer 8 années en tout sur le campus de l'université (hors redoublement), si votre personnage souhaite passer tous ses diplômes.
- Discord : Nous avons enfin partagé le Règlement de Discord pour que tout soit au clair quant au bien vivre là-bas ! N'hésitez pas à le lire.
- Nouvelle zone RP : De nouvelles catégories sont apparues au Royaume-Uni avec différents villages sorciers pour vous permettre d'explorer de nouvelles zones ! (Les descriptions sont encore à écrire, mais que cela ne vous empêche pas d'y poster vos rps si l'envie vous prend)
- Les membres du mois : Nous avons mis en place un système de membre du mois, avec un barème (que Felicity ne veut pas partager, étonnant... euh ), afin de vous récompenser de ce joli titre !

J'espère que ces petites nouveautés vous raviront Ow

Si vous avez la moindre suggestion, la moindre question ou la moindre remarque, surtout n'hésitez pas à nous contacter, nous somme là pour construire ce petit nid ensemble Heart1

_________________

One step forward, fifteen back
What a wicked game to play to make me feel this way, to let me dream of you. No, I don't want to fall in love with you.
Contenu sponsorisé


Pré-ouverture - 18/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture - 18/09/2023   Pré-ouverture - 18/09/2023 Empty

 
Pré-ouverture - 18/09/2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Tableau d'Affichage :: Nouveautés-
Sauter vers: