Nox / Lumos



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre IV - A well deserved break :: Partenariat

 Demander un partenariat 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Loom of fate
Invité


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:06

Bonjour bonjour cher copain :3 Je me permet ce petit message pour vous avertir que nous avons changé notre iframe fiche. Pouvez vous effectuer la modification dans notre sujet chez vous s'il vous plait ? ♥ ♥
Merci d'avance **
Code:

<center><iframe style="width: 620px; height: 900px; border: none;" src="https://loomoffate.forumactif.com/h8-partenaires-fiche-de-pub"></iframe></center>
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (SM)

↯ Gallions : 608
↯ Messages : 656
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : K.J. Apa
Féminin ↯ Age (personnel) : 30

Master 1 (SM)
Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 21:54

Bonjour Loom of fate
Pas de soucis, je vais de ce pas faire les changements.
Bonne journée à vous et bonne continuation !

_________________





That's right
You look in my eyes. Straight into my eyes and just say. "I want you, eat me like a main dish".

Loukoum
Spellwicks University
Anonymous
Invité


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:10

Bonjour ! Hiii J'adore l'esthétique de votre forum, ça fait un moment que je vois son évolution je suis fan de vos graphisme ! Voilà, avant ma demande, je tenais a le dire. Heart2

header10.png

Spellwicks University



Présentation générale

Type de forum ↯ rpg dérivé HP, avec un système de jeu a la D&D simplifié
Date d'ouverture ↯ 16/02/2024
Nombre de membres ↯ 09 + 5 pnj
Nombre de messages ↯ 1 511
Votre rôle au sein du forum ↯ fonda




Contexte
Bienvenue à Spellwicks University, la pépite internationale pour les aspirants sorciers cherchant une éducation magique d'élite ! Septembre 2024, l'université dévoile ses mystères. Des bâtiments majestueux, des salles de classe enchantées, des profs plus magiques que des chaussettes ensorcelées. Les BUSE et les ASPIC, le sésame pour cette aventure. Étudiants de tous horizons se rassemblent, prêts à maîtriser sortilèges, potions, et l'art subtil d'éviter les trolls bibliothécaires. Une rentrée, non pas banale, mais le début d'une saga magique. Secrets révélés, mystères résolus, et qui sait, peut-être trouver la salle aux chocogrenouilles. Bienvenue à SU, où les pages de votre année magique attendent d'être remplies de rebondissements, de sorts inattendus, et de moments ensorcelants. L'aventure commence !

SU offre une expérience rpg façon Donjon et Dragon, où les gallions sont la monnaie d'échange pour améliorer compétences et acheter familiers. Avec l'utilisation des dés et le choix crucial de la baguette, chaque choix compte dans cette aventure ensorcelante.





Partenariat

Type de partenariat ↯ [x] Lien [x] Fiche [ ] Bouton [ ] Top

Echange de lien
Code:
<a href="https://spellwicks.forumactif.com/#top" target="_blank"><e1>WWW</e1></a> - Spellwicks University
Votre topic de lien https://spellwicks.forumactif.com/t24-liste-de-nos-partenaires

Echange de fiche
Code:
<center><iframe scrolling="no" frameborder="0" marginheight="0" style="width: 475px; height: 560px;" src="https://spellwicks.forumactif.com/h2-fiche-de-publicite"></iframe></center>
Notre fiche https://spellwicks.forumactif.com/t253-witchwizzle-rpg-derive-hp#1555

Sullivan Murphy
Sullivan Murphy

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (SM)

↯ Gallions : 608
↯ Messages : 656
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : K.J. Apa
Féminin ↯ Age (personnel) : 30

Master 1 (SM)
Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:13

Bonjour Spellwicks University

Merci beaucoup pour le compliment, et ça fait plaisir de voir qu'on nous regarde (mais faut franchir le pas, viiient, rejoins nous =°).

L'échange de lien et de fiche est accepté avec grand plaisir.
Je vais aller installer tout ça.

N'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles quand vous le désirez.

Bonne continuation à vous et à bientôt !

_________________





That's right
You look in my eyes. Straight into my eyes and just say. "I want you, eat me like a main dish".

Loukoum
Contenu sponsorisé


Demander un partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Demander un partenariat - Page 5 Empty

 
Demander un partenariat
Revenir en haut 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre IV - A well deserved break :: Partenariat-
NouveauRépondreSauter vers: