Nox / Lumos



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Preface

 Organisation 

Rapeltout
Rapeltout

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Grand Manitou

↯ Gallions : 710
↯ Messages : 739
↯ A Skye depuis le : 09/08/2023

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation EmptyVen 11 Aoû 2023 - 12:08

Organisation du forum
Découvre comment on fonctionne !





Witchwizzle school of Whimsy (WSOW pour les intimes) a décidé de fonctionner d'une manière... étrange ? Pas de grand staff qui va contrôler vos personnages, les intrigues et évoluer comme leurs idées leurs viennent (sinon Felicity dominerait le monde *sort*).
Nous faisons le choix d'évoluer en votre compagnie et d'être l'auteur.trice de notre prochaine intrigue ! Chaque période de jeu (3 mois) sera dirigée par un groupe de personnes qui aura vu son intrigue votée à la majorité par les membres du forum. Ils seront ceux qui feront avancer l'histoire, qui vont torturer vos personnages et les emmener à travers des nombreuses quêtes et idées farfelues.

Vous trouverez donc 4 types de personnes évoluant sur le forum :
Les Administrateurs.trices ils sont là pour faire le travail dit "chiant". C'est à dire tenir les registres à jour, valider les nouveaux membres et s'assurer de la bonne ambiance sur le forum. Vous avez plusieurs profils différents, alors n'hésitez pas à vous adresser à eux dès que vous en sentez le besoin. Si vous ne parlez pas, nous ne pouvons savoir ce qui ne va pas (surtout quand ça se passe en privé). Vous pouvez les contacter via @Rapeltout.
Les Rédacteurs.trices présent.e.s pour une période de 3 mois, soit la durée de la saison, ils vont vous faire vivre des aventures palpitantes ! Il seront élu.e.s par l'ensemble des membres, lors du vote périodique pour choisir la prochaine intrigue ! Vous pouvez les contacter via @Plume à Papote.
Les Animateurs.trices un cerveau de membre déborde d'idées, on le sait. On vous laisse donc l'opportunité de mener votre propre animation, qu'elle soit en RPG comme HRPG. Alors go, partagez votre folie et vos envies ! Vous pouvez les contacter via @Esprit frappeur.
Les Membres nous le sommes tous. Nous sommes une communauté qui va évoluer ensemble. Et n'oubliez pas : vous êtes libre de faire ce que vous voulez ! Votre personnage a le droit de s'intéresser à l'histoire de notre monde (les intrigues) ou de les ignorer et de vivre sa vie. Vous êtes maître de vos décisions.





QueenC

Callisto & Roman & Moana ↯ Holà ! Ici QueenC ou bien Cyrielle, l'une des membres du staff. J'ai rejoins l'aventure au moment de la renaissance du forum où j'ai décidé de filer un coup de pouce. Bon, j'ai pas le talent de codage ni de graphisme mais j'aime écrire. Après plus de 10 ans à naviguer sur les forums, membre comme stafienne, j'éprouve toujours autant de plaisir à m'inventer une vie (ou plusieurs!)
Ici j'ai aidé principalement sur la rédaction des différents sujets, et je compte bien continuer à proposer mes idées saugrenues I love you Ici j'ai 3 comptes : Callisto, Moana et Roman Twisted Evil
Je suis plutôt sociable, un peu trop dramatique Drama et le sourire toujours aux lèvres. Je déteste les conflits mais surtout je déteste l'hypocrisie et l'injustice. Si vous avez besoin d'une oreille attentive, d'un coup de main pour régle un conflit ou simplement vous changer les idées, je serais présente pour vous conseiller et vous aider à vous sentir à l'aise sur le forum I love you



Loukoum

Sullivan & Felicity ↯ Si on devait me décrire... je dirais que je ressemble à Felicity Moustache *ok je sors*.
Admin de forums depuis bien des années (2009 les gars, ça date Wouaaah ), j'aime construire des histoires et rencontrer de nouvelles plumes. J'ai beau dire que je suis sadique et que je vais vous manger si vous faites des bêtises, à vrai dire je suis à l'écoute de vos besoins et il ne faut pas hésiter à pop dans mes MPs. Bon ça n'empêche que je vous réduis à l'état d'esclave si vous faites des boulettes. Mais chut Mouah
Bien évidemment, tout problème va se résoudre avec des preuves visuelles et de la discussion. Ne testez pas les "on dit" avec moi, ça ne fonctionne pas. Et les deux partis ont la parole. C'est ainsi qu'on règle un conflit Blink
Directrice de crèche dans la vie, la remise en question fait parti de mon caractère. Tout comme le fait que je ne baisse pas les bras. Je suis une battante (de par mon parcours de santé) et je refuse de laisser les problèmes aux autres Eye



Mister T

Sohan ↯ Coucou, moi c'est Mister T ou bien Anthony ! Je suis dans le monde du RP depuis plus d’une vingtaine d’années, en vrai j’ai arrêté de compter, comme membre. Pour la partie staff, j’en ai déjà fait quelques années. Mon petit pécher mignon, ce sont les histoires chaotiques qui finissent bien. Oui, le drama c’est la vie. Généreux et altruiste, le bien de tous est ce qui m’importe le plus. Je ferai donc tout ce qu’il faudra pour que Witchwizzle soit un petit havre de paix. Les conflits, la méchanceté et l’hypocrisie sont ce que je déteste le plus. Je suis quelqu’un qui sait être à l’écoute, qui se remet en question et qui est aimable et diplomate. N’ayez donc pas peur de venir me voir en cas de problème. Vous pouvez venir pour tout et n’importe quoi. Je serai ravi de discuter avec vous. Heart1



Kao

Faye & Nyx ↯ Hello, moi c'est Kao ou bien Emie ! Je gravite dans la sphère RP depuis plus de 15 ans, autant comme membre que comme staff, et mon grand kiff dans l'écriture c'est de torturer mes perso Twisted Evil #drama De nature altruiste et empathique, j'ai à cœur que tout le monde se sente bien autour de moi, alors je ferai tout pour que WSoW soit un p'tit cocon dans lequel vous vous sentirez à l'aise. Les conflits étant ma hantise, je suis assez diplomate et sais suffisamment me remettre en question pour arrondir les angles et trouver satisfaction pour chacun. Certes, on ne peut pas satisfaire tout le monde, mais si la majorité l'est, mon taff est fait ! En tout cas, si vous ressentez le besoin de parler (mal être, idée farfelues ou juste blablater), ma porte est grande ouverte, je serai ravie de discuter avec vous Heart1




L'intrigue numéro 2 arrive. Et avec elle la présentation de ses Rédacteurs. Ouvrez l'oeil !

Remerciements
Un grand merci à @Ambrose Hargraves qui a géré l'intrigue 1 (de Décembre 2023 à Février 2024).

Actuellement aucune animation ne vous est proposée.



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Preface-
Sauter vers: