Nox / Lumos



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées :: Zone Invité

 un austin sauvage apparaît !  

pandi
Anonymous
Invité


un austin sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: un austin sauvage apparaît !    un austin sauvage apparaît !  EmptyDim 21 Avr 2024 - 1:58

Hello hello !

j'avoue, le forum fait de l'oeil depuis un moment, donc je poste par ici ! Heart1
j'ai tendance à vite avoir des idées pour cet univers, mais là, je viens gratter un peu des liens etc!

En soit, j'ai looké la catégorie des scénarios etc, mais je préfère attendre que vous proposer pour voir !

So, déjà j'ai l'avatar : Austin Butler. Le personnage aurait possiblement entre 26 et 31 ans pour ne pas avoir trop d'écart ( possibilité de vieillir à 36 ans ! )
En prénom, j'ai en tête Artem ou Avery, ou autre en fonction des origines de la famille.
Bisexuel, possiblement été en couple pendant un avec une femme.

En caractère: Froid, distant, maniaque, rebelle, têtu, distant, impulsif, sang-chaud, moqueur, manipulateur, calculateur, violent, vulgaire, créatif, protecteur, loyal et possiblement en évolution !

En soit, ça donne peu de piste, mais si ça peut coller à un frère ou un cousin ou un ex, ou même un lien love, go ! je suis ouverte à tout ! Hearty Hearty
Callisto Moon
Callisto Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (E&H)

↯ Gallions : 965
↯ Messages : 178
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : Barbara Palvin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Master 1 (E&H)
un austin sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: un austin sauvage apparaît !    un austin sauvage apparaît !  EmptyDim 21 Avr 2024 - 10:25

Bonjour Pandi

Contente de voir que le forum te tente Heart1 On serait ravie de t'accueillir parmi nous, surtout avec Austin Butler ^^ (je valide grave ce FC)

N'ayant pas de scénario ou pré-lien déjà établi à te proposer, je remets le lien vers les personnages attendus mais aussi les membres (tous ne sont pas encore recensés) pour que tu puisses avoir un résumé.

J'aime bien le caractère que tu décris parce que ça offre plein de possibilité (et que j'aime bien les bad-boy hééé ) et je vois déjà avec qui tu pourrais t'entendre n'est-ce pas @James Rowle @Jackson Cobb Oups Et puis y a aussi LUMOS qui pourrait avoir besoin de nouveaux membres Moustache

Me concernant, ça dépendra de l'âge de ton personnage. Assez jeune on pourrait voir avec mon étudiante en M1 @Callisto Moon mais plus âgé on peut voir avec mon professeur @Roman Johanssen Ow

Si besoin, n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord pour discuter directement de ton personnage et de liens Heart1 Avec le staff, nous restons à dispo si tu as des questions !

_________________

CALLISTOinvisible teeth
and claws
But when the time came to put away the wolf, she'd found it had devoured her too
Sohan Nevrakis
Sohan Nevrakis
Licence 2 (M'A)

↯ Gallions : 1150
↯ Messages : 493
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Louis Partridge
Masculin ↯ Age (personnel) : 36

Licence 2 (M'A)
un austin sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: un austin sauvage apparaît !    un austin sauvage apparaît !  EmptyDim 21 Avr 2024 - 10:42

Coucou à toi @Pandi, content de lire l'intérêt que tu portes au forum Heart1 Déjà, ce choix de fc est une tuerie, je valide à fond. Ensuite, concernant un pré-lien quelconque, j'ai le fils de ma Amara, mais du coup, ça ne pourra pas coller vue qu'Evan a 20 ans. Concernant le caractère de ton petit gars, effectivement je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec mon Jackson Cobb, surtout si tu en fait un sang-pur qui ne supporte pas les sangs-de-bourbe et les créatures. Ils pourraient faire un joli trio avec @James Rowle ! Sinon, j'ai ma petite fée de l'eau qui débarque et qui n'a aucun lien. On pourrait se trouver quelque chose, tout dépend de comment tu vois Avery, oui j'adore ce prénom Heart2Nuage

Comme a dit Callie, n'hésite pas à venir sur le discord pour discuter avec nous Heart1
William Johanssen
William Johanssen

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Adulte (S&J)

↯ Gallions : 456
↯ Messages : 98
↯ A Skye depuis le : 26/10/2023
↯ Faceclaim : Jared Padalecki
↯ Age (personnel) : 29

Adulte (S&J)
un austin sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: un austin sauvage apparaît !    un austin sauvage apparaît !  EmptyDim 21 Avr 2024 - 10:51

Heeeeey mais c'est Pandi ! (ici Izia xD)

Contente de te voir par ici x) Niveau âge, c'est un peu comme pour Callisto, je peux te proposer Hayley comme lien (peut-être négatif, vu qu'elle est pro-créatures xD) ou Caitlin (enseignante de Sortilèges avancés) ^^

N'hésite pas à viendre sur le Didi, on sera tous ravis de t'accueillir :3
Contenu sponsorisé


un austin sauvage apparaît !  Empty
MessageSujet: Re: un austin sauvage apparaît !    un austin sauvage apparaît !  Empty

 
un austin sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées :: Zone Invité-
NouveauRépondreSauter vers: