Nox / Lumos



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées :: Zone Invité

 intérêt pour un pré-lien 

maybe
Anonymous
Invité


intérêt pour un pré-lien Empty
MessageSujet: intérêt pour un pré-lien   intérêt pour un pré-lien EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:05

Tout d'abord, Bonne Année à vous tous!
J'aimerais vous dire que votre design est majestueux c: J'ai également été séduit par une histoire d'amour toxique dans le pré-lien écrite par Zacharias Nevrakis.

Le seul soucis m'empêchant d'aller m'enregistrer sur votre site immédiatement est que je n'ai jamais fait de RP en français, je le fais en ma langue natale qui est russe Smile Je savais que ça existait en français également mais je me suis jamais vraiment intéressé et la, depuis peu de temps je me suis dit que ça pourrait être chouette d'essayer d'écrire en français. Je le parle très bien (je vis d'ailleurs en France), je connais la grammaire..mais vraiment écrire pour le plaisir de RP, ça serait du nouveau. Ainsi que je ne connais pas très bien votre environnement de forum à vous, j'ai déjà lu le règlement et le sujet, je compte bien lire tout le reste si cher Zacharias voudrait bien m'accepter pour ce rôle (d'ailleurs, comment ça se passe aussi pour prétendre à une rôle? La réserver?) ou au moins me donner une chance Smile

Merci pour vos retours, votre aide et bonne soirée à tous!
Callisto Moon
Callisto Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (E&H)

↯ Gallions : 969
↯ Messages : 183
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : Barbara Palvin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Master 1 (E&H)
intérêt pour un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: intérêt pour un pré-lien   intérêt pour un pré-lien EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:24

Bonjour à toi Maybe !

Très belle année à toi Bril
Merci beaucoup pour tes mots, nous sommes ravis que le forum te plaise ainsi que le lien de notre cher @Zacharias Nevrakis Heart1 Je le mentionne afin qu'il puisse venir te répondre par rapport à son pré-lien et ses envies.

Pour le fait d'écrire en français, tu peux toujours t'aider de traducteur comme Deepl ainsi que de correcteurs comme Scribens, et bien sûr le staff ainsi que les membres sont là pour aider Duck
Pour la réservation, nous n'en faisons pas. Afin de tenter ce pré-lien tu peux donc t'inscrire sur le forum et commencer ta fiche. Après la validation par le staff, c'est @Zacharias Nevrakis qui nous dira si cela lui convient pour son pré-lien Hiii

Si besoin, tu peux rejoindre notre serveur Discord afin de commencer à échanger avec les membres pour créer ton personnage ! Je te remets aussi notre guide pour bien découvrir le forum.

A très vite parmi nous Hearty


_________________

CALLISTOinvisible teeth
and claws
But when the time came to put away the wolf, she'd found it had devoured her too
Invité
Anonymous
Invité


intérêt pour un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: intérêt pour un pré-lien   intérêt pour un pré-lien EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:58

Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon pré-lien. Je ne pensais pas qu'il serait aussi ; Attractif Mdr.
Je trouve que c'est un joli coup du destin, puisque de mon côté, je m'évertue à apprendre le russe justement donc je pense qu'il y a moyen qu'on soit deux à apprendre de cette expérience.

Ça ne me pose aucun souci que tu t'emparres de mon freluquet et que tu te l'approprie. Vas-y, fonce ! Fais toi plaisir Super !

Je vais essayer de ne pas répéter ce qui a déjà été dit par ma chère cousine (InRp, ce n'est pas vraiment ma cousine xD). Le principe d'un pré-lien, c'est de donner un concept de personnage et de relation avec un autre ; À partir de l'instant où la base est respecté, tu peux faire ce que tu veux. Lui donner le physique, les origines, le nom que tu veux.

Je te conseille en effet de rejoindre le Discord, puisque c'est très pratique pour pouvoir échanger (surtout quand on n'a pas accès au PC toute la journée et qu'il n'y a que le portable).

Viens donc Yeux
Contenu sponsorisé


intérêt pour un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: intérêt pour un pré-lien   intérêt pour un pré-lien Empty

 
intérêt pour un pré-lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées :: Zone Invité-
NouveauRépondreSauter vers: