Nox / Lumos



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Trop tard

 (1♂) leçon de vie & amourette toxique 

Zacharias Nevrakis
Zacharias Nevrakis

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 490
↯ Messages : 98
↯ A Skye depuis le : 24/10/2023
↯ Faceclaim : iñaki godoy
Autre / Ne pas divulguer ↯ Age (personnel) : 30

Licence 1 (A&M)
(1♂) leçon de vie & amourette toxique Empty
MessageSujet: (1♂) leçon de vie & amourette toxique   (1♂) leçon de vie & amourette toxique EmptyMer 27 Déc 2023 - 13:55

Prénom & Nom
petite citation qui va bien, si si !



leçon de vie

Tout a commencé au Chemin de Traverse, alors que tous deux cherchiez vos fournitures scolaires. Toi qui as baigné dans une famille conservatrice et leurs discours, imprégné de ceux-ci, tu as tout de suite haïs ce freluquet qui dégageait quelque chose d'anormal chez la masse sorcière. Tu en as rapidement déduis qu'il s'agissait soit d'un demi-vélane, soit d'une fée, soit d'un triton et le hasard faisant mal les choses, tu as intégré l'université en même temps que lui. Tu as été particulièrement odieux avec lui. Tu l'as harcelé, tu l'as rabaissé, tu as cherché à monter des personnes contre lui et les autres créatures. Ce qui t'énervait le plus chez lui, c'est que tu avais beau faire tout pour qu'il craque et rentre chez lui, ça semble toujours lui passer par-dessus la tête. Tu as quand même réussi à le faire pleurer, à le pousser à se retrancher, à s'isoler du reste des élèves. Tu n'étais pas à grand chose de ton objectif et pourtant, il y a eu cette fois où tu es tombé de ton balais, au dessus du Loch. Tu n'as jamais appris à nager, tu étais en train de te noyer et il t'a sorti de là. On ne va pas se mentir, il a hésité parce que tu as quand même été horrible avec lui. Cela dit, ses parents lui ont toujours dit qu'un bon prince devait toujours privilégié la vie des autres avant ses propres sentiments. C'est à ce moment là que tu as compris à travers son regard ; si tu arrivais autant à le blesser, c'est parce que tu ne le laissais pas indifférent. Tu ne sais pas s'il en a honte ou s'il ne sait pas comment gérer ça, mais maintenant tu réfléchis à deux fois quand tu le croises dans les couloirs, car c'est peut-être pour ça aussi que tu n'arrives pas à l'ôter de ton esprit et que tu te focalises sur lui. Qui aime bien châtie bien, après tout.



Quelques infos
Bonjour à toi et merci de t'intéresser à ce pré-lien Heart1

Tout d'abord sache que si tu ne l'as pas compris, il s'agit du Love Interest de mon petit Zacharias et si tu le choisies, tu auras potentiellement toute sa famille sur le dos, puisque @Damian Nevrakis, @Sohan Nevrakis et @Callisto Moon vont probablement avoir le rôle des "beaux-parents évaluateurs", à jauger ton personnage pour savoir s'il est digne ou non d'avoir leur cadet tourmenté. Dans le cas contraire, je décline toute responsabilité en cas de bolossage, de farces ou de drama Moustache.

Dans tous les cas je te laisserais voir avec eux, car je ne suis pas encore dans leurs pensées et je ne sais pas ce qu'ils penseront de tout ceci. D'autant qu'ils ne sont pas au courant que leur petit frère / cousin a développé un syndrome de stockholm Mouah.

Pour le début de notre aventure, ils ne seront d'ailleurs pas au courant que Zacharias se fait harceler par ton vilain gredin. Il va cacher tout ceci à ses proches, puisque c'est une personne de nature renfermé, qui parle très très peu de ses problèmes ou alors, qu'il les aborde de manières tellement nébuleuses qu'on ne comprend pas immédiatemment ce qui ne tourne pas rond.
J'ai très envie de jouer en Rp ton sauvage dans le Loch, donc hormis si on le joue en Flashback, ils ne se tourneront pas immédiatemment autour, dès ton inscription. Il va y avoir quelques méchancetés d'échanger, avant que paf ! Le drame surgisse pour ton loustique.

En termes d'exigences, les seuls points que je ne veux pas toucher sont dans le sous-titre du sujet. C'est à dire que ça doit être un garçon, qui a minimum un an de différence avec lui et c'est un sorcier. Qu'importe le sang, ça pourrait d'ailleurs être très cocasse qu'il soit un Né-Moldu raciste, alors que lui-même a dû, un jour ou l'autre, se faire traiter de Sang-de-Bourbe. Quant au nom et à l'avatar, tu es libre de choisir.

Sur ce, j'espère te voir arriver parmi nous Yeux !



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
 
(1♂) leçon de vie & amourette toxique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre II - It's time to become a hero :: Personnes recherchées :: Trop tard-
Sauter vers: