Nox / Lumos



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Intrigues

  Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Plume à Papote
Plume à Papote
Créateur d'histoires

↯ Gallions : 159
↯ Messages : 61
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023

 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty
MessageSujet: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4    Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 EmptyDim 10 Déc 2023 - 12:35

Groupe 4 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Bibliothèque Nationale Magique





Dans le silence confortable de la Bibliothèque Nationale Magique l'on entend juste le grattement des plumes sur des parchemins, le claquement sec d’un livre qu’on referme, le bruissement des pages qu’on tourne et le chuchotement joyeux des Boursoufs lumineux propre à cet endroit.
Il s’agit là d’une race spécialement créée pour la BNM, à partir de croisement de champignons lumineux et de boursoufs. Ils sont multicolores, remplis de poil, luminescents et flottent joyeusement dans les rayonnages grâce à un sortilège de lévitation. Pour ceux qui ne savent pas, les Boursoufs de la bibliothèque connaissent l’endroit par cœur, chaque rayonnage, chaque couloir et chaque recoins de cet immense endroit. Ils sont attribués à chaque visiteur et servent de guide, de repère et de lampe dans les tréfonds du Vestigia Fabula Magicae.

Au sixième sous sol de la Bibliothèque, à l’étage des livres de botaniques et de la faune et flore magique, un Boursouf se met tout à coup à couiner plus joyeusement, plonge sur une table, bousculant ceux y lisant ou faisant des recherches et explose comme du pop corn dans un tintement gaie et une profusion de paillettes. Bientôt, c’est une multitude de Boursouf qui se mettent à piailler allégrement, rebondissant sur les bibliothèques, sur les tables, les lampes et même les sorciers qui s’y trouvent. Ils semblent avoir perdu le contrôle de leur lévitation, mais cela à l’air de les amuser. Ils continuent pourtant tous d’exploser comme du pop corn, de plus en plus frénétiquement, se répandant en poil et paillettes au point d’en aveugler ceux qui se trouvaient là.

Après avoir explosé, ils se reforment et se divisent en deux, augmentant leur nombre de façon exponentielle. Ils bondissent de nouveau, heurtant tout ce qui se passe à leur portée, puis se répandant en paillettes.

Dans la pénombre, quelques formes noires et encapuchonnées semblent ne pas être impactées par les tourbillons de Boursoufs qui se multiplient à vitesse grand V. Leurs baguettes décrivent de larges cercles et une voix retentit dans le chaos qui se répand dans toute la bibliothèque : « Les créatures ne sont vouées qu’à obéir ! Une créature insoumise est une créature morte ! »

Vous êtes là, au milieu des centaines de Boursoufs qui explosent et se répandent en paillettes collantes et aveuglantes. Des cris se font entendre, des gens courent et se cogne aux rayonnages essayant d’échapper aux hordes de Boursouf, abîmant les livres et faisant vaciller certaines bibliothèques. Cela va être une question de temps avant que tout ne s’écroule sur vous.


Informations

Pour ce début, vous êtes libres de vos actions et pouvez réagir comme il vous convient à cette attaque.

Privilégiez les réponses courtes pour que cela soit plus dynamique (maximum 700 mots).
Vous avez jusqu’au 17 décembre pour répondre.
Il n’y a pas d’ordre précis, n’oubliez pas de rebondir sur ce qui a été dit par les autres participants.
Les participants à ce sujet sont : @Callisto Moon @Micah Ackermann @Haneul Lee @Jackson Cobb @Nessus Darcoal
Vous pouvez vous retrouver sur le flood suivant pour discuter de l’avancer de l’attaque.



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Micah Ackermann
Micah Ackermann

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Doctorat 1 (A&M)

↯ Gallions : 187
↯ Messages : 54
↯ A Skye depuis le : 05/12/2023
↯ Faceclaim : Tarek Yassin Skylar
Masculin

Doctorat 1 (A&M)
 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4    Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 EmptyDim 10 Déc 2023 - 16:39



Chasse aux créatures
Ft : Groupe 4

Micah avait toujours aimé les animaux, vraiment. Petit déjà, il voulait être ami avec toutes les bestioles envahissant le jardin familial. En grandissant, et découvrant le monde magique, il avait caressé le rêve de devenir Magizoologiste. Alors certes, il n'avait pas suivi cette voix, mais cela ne l'empêchait guère de continuer à lire des livres sur ce thème lors de son temps libre, mais de là à finir littéralement submergé par des Boursoufs, il y a un monde ! Il était venu dans l'espoir de trouver des ouvrages plus approfondis sur l'archéoastronomie, pour un devoir qu'il devait rendre dans les jours à venir, et accessoirement, s'assurer de ne pas croiser cette femme dont la simple vision lui serrait le cœur.

La catastrophe arriva alors qu'il flânait à travers les rayonnages. Un petit sourire flottait sur les lèvres du géant, mais celui-ci ne dura pas. Un bruit le fit s'arrêter et froncer les sourcils. Il connaissait ce son... C'était comme... Du pop corn ?! Alors, malgré tout l'amour qu'il portait au monde magique, il n'avait encore jamais vu de popcorn ici. Encore moins dans une bibliothèque. Son cerveau se mit à tourner à cent à l'heure pour trouver de quoi pouvait bien venir un tel raffut, avant que ces yeux ne lui apportent la réponse.

- Oh bordel !

Jurant sans doute trop fort pour ce temple du silence, l'ancien Serdaigle ne se fit pas prier pour reculer un peu trop précipitamment et essayer de regagner sa place - et donc ses affaires -, regroupant le tout dans son sac en tentant d'éviter de se prendre une bestiole en pleine poire. Grand comme il était, il faisait une cible de choix. Et pour une fois, sa taille l'agaça au plus haut point, le poussant à jurer en arabe. Faisant fit de sa bonne volonté, un boursouffle lui atterrit en pleine face, non sans lui exploser dessus dans un magnifique POP pailleté. Le pauvre resta quelques secondes sonné avant de reprendre contenance, faisant fit de son air "boule de disco des années 80". Il devait sortir de là. Et vite, avant de finir avec autant de paillette sur le corps que lorsqu'il était allé à Gay Pride avec une de ses anciennes conquêtes masculines. Souvenir impérissable, mais l'heure n'était pas à ça. Il devait sortir de là avant que tout le bâtiment n'explose dans une gerbe de parchemin et de paillette.

Alors qu'il nageait presque à travers la foule, largement densifiée par les Boursoufs qui se démultipliait à l'infini, le blond finit par apercevoir la sortie avec soulagement. Jusqu'au moment où il entendit un cri. Évidemment, cela n'aurait pu être qu'un cri parmi d'autre, se noyant dans le brouhaha ambiant, mais non. Ce cri, il savait de qui il venait, comme si son détecteur n'avait jamais cessé de fonctionner. Callisto. Putain. Mais que foutait-elle à l'endroit où il avait espéré se cacher d'elle ?! Il s'arrêta, tiraillé et se faisant bousculer avant de prendre une décision. Il fit demi-tour.

Remontant la marée humaine, qui commençait à quelque peu se tarir - où était-ce une impression ? - Micah aperçu un mouvement du coin de l'œil lui donnant froid dans le dos. Instinctivement, il prit sa baguette en main. Quelque chose n'allait pas. Enfin, pas besoin d'être Nicolas Flammel pour le comprendre vu l'attaque surprise de Boursouf, mais son intuition fut confirmée lorsque des voix s'élevèrent, lui vrillant les entrailles.

- Les créatures ne sont vouées qu’à obéir ! Une créature insoumise est une créature morte !

Putain de merde. Accélérant le pas, il cherchait des yeux celle qu'il ne voulait pas voir, inquiet. Puis il la vit et se précipita vers elle en l'appelant pour qu'elle n'ait pas peur. Oubliant momentanément qu'il la détestait encore beaucoup trop, il l'attira dans ses bras et s'accroupit avec elle, lançant un protego autour d'eux avant de prendre son visage entre ses mains pour l'inspecter.

- Tout va bien ?!

Quand son regard croisa le sien, le blond s'y perdit au point d'oublier - oui, il a alzheimer avec elle - qu'ils étaient entourés de Boursoufs déchaînés et que des pseudos sorciers habillés en détraqueur semblait prêt à tuer tout ce qui se trouvait ici.






_________________

Ma magie, c'est vous
Jackson Cobb
Jackson Cobb

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (P&E)

↯ Gallions : 878
↯ Messages : 297
↯ A Skye depuis le : 04/10/2023
↯ Faceclaim : Corentin Huard
Masculin

Master 1 (P&E)
 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4    Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:35

Groupe 4 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Bibliothèque Nationale Magique





Toujours désireux d’apprendre et de montrer sa suprématie sur tous ces sangs-de-bourbes mais aussi ces créatures venues se bercer d’illusions en pensant qu’elles avaient une place légitime au sein du monde sorcier, Jackson avait donc décidé de se rendre à la bibliothèque pour terminer un travail qui lui a été donné par un professeur de son cursus de Politique et Économie. Il aimait particulièrement le calme et l’atmosphère presque antique des lieux. Il avait l’impression de se trouver dans un des lieux les plus conservateurs du monde magique et c’était plaisait et apaisant. Bien évidemment, ce n’était qu’une impression, Cobb était parfaitement conscient que des traitres, des vermines étaient présents en même temps que lui. Et pourtant, le sang-pur avait décidé de ne pas faire de vagues. Serait-il malade ou bien aurait-il une quelconque faiblesse ? Non, il ne voulait tout bonnement pas se faire virer de ce lieu. Après tout, il aurait d’autres occasions pour s’en prendre aux ennemis à abattre. En attendant, il se donnait les moyens d’être le major de sa promotion. Il était impensable pour lui de ne pas être le premier.

Il était donc tranquillement installé à une table, en train de lire, tout en prenant des notes lorsqu’un évènement étrange arriva. Des boursoufs firent irruption dans la célèbre bibliothèque et sans qu’aucun d’entre eux ne puisse faire quoi que ce soit, ils commencèrent à se multiplier, explosant finalement par la suite. Un bruit étrange se fit entendre. Mais qu’est-ce que c’était que tout ce bordel ? Jackson avait été dérangé, il aurait préféré continuer à étudier et rester dans ce calme qui lui faisait du bien. Il avait beau avoir un fort tempérament, avoir des idées bien arrêtés et un caractère bien trempé, il aimait aussi quand il pouvait profiter de calme et de sérénité. Et puis, tout ceci n’était clairement pas normal. Qu’est-ce que ces bestioles foutaient là ? Et pourquoi venaient-elles exploser ici ? C’était vraiment bizarre. Il commençait d’ailleurs à perdre patience. En plus de ça, il avait fallu que les personnes présentes dans la bibliothèque commencent à paniquer. Non, mais franchement. Ce monde n’était habité que par des lâches. Des voix se firent entendre et les mots prononcés eurent un effet tout autre pour Cobb. Sa rage et son énervement c’étaient finalement transformés en joie. Une attaque était très certainement en train de se dérouler. Et vue la phrase prononcée : « Les créatures ne sont vouées qu’à obéir ! Une créature insoumise est une créature morte ! », les créatures étaient visées. Le sang-pur se mit à rire, voyant une scène des plus drôles se passer devant lui. Callisto était là, en train de crier et comme si cette scène n’était pas assez risible, il avait fallu que son sang-de-bourbe d’ex vienne à sa rescousse. C’était vraiment risible. Son rire se fit gutural et profond. Il aurait voulu avoir l’idée de cette attaque. Les boursoufs continuent d’exploser déversant leurs paillettes sur lui. Il écarte les bras, prenant finalement la parole.

– Bon sang ! Mais qu’est-ce que je suis d’accord ! Je dirais même mieux, les créatures n’ont rien à foutre dans notre monde où tout du moins, pas en simulacre de sorcières ou de sorciers ! Je suis avec vous, qui que vous soyez et à deux cent pour cent !

Il se mit à nouveau à rire, finalement heureux de cette attaque. Il préférait montrer franc jeu dès le départ, ne souhaitant pas se retrouver dans le mauvais camp pour la suite de cette attaque…




- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

Callisto Moon
Callisto Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (E&H)

↯ Gallions : 966
↯ Messages : 180
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : Barbara Palvin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Master 1 (E&H)
 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4    Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:43

Groupe 4 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Bibliothèque Nationale Magique





Callie était plongée dans des livres, une vision pas vraiment inhabituelle si on la connaissait un tant soi peu. C’est parmi les ouvrages qu’elle trouvait son réconfort, elle lisait en silence et savourait chacun des mots qu’elle lisait. Si d’ordinaire elle se plongeait dans des romans d’amour, aujourd’hui elle était cachée derrière une pile d’ouvrages sur la botaniques magique. Actuellement au stade de recherche, elle était venue à la BMN pour travailler au calme. Afin d’être tranquille, elle s’était installée à une table entre des rayons, de la ouate ensorcelée dans les oreilles. Ainsi elle était coupée du bruit environnant jusqu’à ce que son boursouf attitré ne lui indique la fermeture de l’établissement. Pour le moment, il se contentait d’éclairer sa lecture.

Les heures passèrent, la jeune fille prenait des notes tout en poursuivant sa lecture. Grâce à la ouate, elle était totalement concentrée sur son travail et n’entendait rien de ce qu’il se passait autour d’elle. De l’autre côté des rayons, les petites créatures duveteuses semblaient devenir complètement folles. Elles couinaient et rebondissaient contre toutes les surfaces autour d’elle. La Moon n’en avait pas du tout conscience, le bruit ne l’atteignant pas. Jusqu’à ce que son propre Boursouf se mettre lui aussi à se mouvoir sans but. Il frappa de plein fouet son pot d’encre, le renversant sur sa page. Callie sursauta, son regard se portant sur la créature qui tourbillonnait sur elle-même. « Mais qu’est-ce..» Au moment où elle voulait attraper la bestiole, celle-ci lui explosa littéralement au visage. Callie se prit une giclée de paillettes et de poils, lui arrachant un cri de surprise. Recrachant les poils avalés, elle retira la ouate de ses oreilles pour découvrir enfin l’agitation au sein de la bibliothèque. Elle ramassa pressement ses affaires pour les fourrer dans son sac, s’essuyant comme elle pouvait avec sa manche et sorti de l’allée où elle était installée. Elle découvrit enfin le chaos qui s’était installé dans la salle. Les gens criaient et courraient dans tous les sens, les Boursoufs devenus fous explosaient avant de se reformer et de se multiplier. Une personne paniquée bouscula Callie, la faisant presque tomber. C’est à ce moment là qu’elle entendit les voix « Les créatures ne sont vouées qu’à obéir ! Une créature insoumise est une créature morte ! » Visiblement c’était loin d’être une blague potache comme elle l’avait imaginé. Elle était seule, elle devait donc rapidement sortir d’ici car elle ne voulait certainement pas découvrir la suite des évènements.

Elle se frayait comme elle pouvait un chemin à travers les autres en direction de la sortie, essayant de ne pas finir au sol. Et puis son nom, quelqu’un l’appelait. Quelqu’un l’avait donc vu. Espérons que ce n’était pas l’une de ces silhouettes sombres. Continuant d’avancer elle trouva la source des ces appels, @Micah Ackermann se dirigeait droit vers elle. Vu la situation elle oublia tout ce qui se passait entre eux pour le rejoindre, soulagée de voir un visage familier. Le souffle court, elle l’observa lancer un sortilège de protection autour d’eux. Au moins ça leur laissait un peu de répit le temps qu’il inspecte son visage. « Mon Boursouf m’a explosé au visage » souffla-t-elle en se frottant encore les joues elle devait encore être couverte de paillettes « Je ne sais pas ce qui se passe mais on ne peut pas rester ici. » Son regard se promena à nouveau autour d’elle, inquiète de ce qu’elle allait voir. Elle cru apercevoir des visages d’étudiants de Witchwizzle et ils semblaient tout aussi paniqués qu’elle. Que pouvait-il bien se passer ?

Et puis une autre voix s'éleva, une que Callie ne connaissait que trop bien. @Jackson Cobb était en train de rire, visiblement ravi par ce qu'il se passait. Ce n'était pas du tout étonnant de voir ce débile pile à l'endroit où une attaque se produisait. En plus de la peur, voilà maintenant qu'elle souhaitait du mal à celui qui lui pourrissait la vie depuis des années. « Bien que je profiterais bien d'une occasion d'envoyer un mauvais sort à Cobb, vaut mieux qu'on s'éloigne avant qu'ils nous repèrent. » dit-elle à son ancien amoureux, lui aussi n'appréciait pas tellement le sang pur.


- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

_________________

CALLISTOinvisible teeth
and claws
But when the time came to put away the wolf, she'd found it had devoured her too
Nessus Darcoal
Nessus Darcoal

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Remise à niveau (M)

↯ Gallions : 180
↯ Messages : 56
↯ A Skye depuis le : 27/10/2023
↯ Faceclaim : Song Kang
Féminin ↯ Age (personnel) : 33

Remise à niveau (M)
 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4    Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:41

Groupe 4 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Bibliothèque Nationale Magique





Cela faisait plusieurs heures que Nessus arpentait les couloirs de la grande bibliothèque magique de Londres, dévorant des chapitres entiers d’ouvrages au sujet du monde des sorciers et de leur histoire dans le but de mieux les comprendre et de cesser de commettre des impairs en leur présence.

Les affirmations de plusieurs autres étudiants au sujet de l’importance de la pureté du sang l’avaient rendu curieux mais, malgré des recherches intensives, il n’était parvenu à dénicher aucun ouvrage sérieux validant que cela leur conférait effectivement un avantage, autre qu’honorifique, sur le reste de la population.

Il venait de tourner une page mentionnant des groupes extrémistes qui prônaient l’isolationnisme et encourageaient les mariages entre quelques grandes familles triées sur le volet lorsque le boursouf qui lui tenait compagnie avait commencé à s’agiter étrangement et à devenir anormalement bruyant.

- Hé… est-ce que ça v…

Avant qu’il ait eu le temps de terminer sa phrase, la créature pour laquelle il s’inquiétait avait soudainement explosé, sous ses yeux ébahis, l’inondant de poils et de paillettes multicolores, qui avaient colonisé sa bouche demeurée entrouverte sous l’effet de la surprise.

Venait-elle de mourir ?? La réapparition du petit être velu, en double, avait eu tôt fait de le rassurer mais, bientôt, le bruit de dizaines de “pocs!” et des exclamations angoissés l’avaient de nouveau mis en alerte.

Les boursoufs censés guider les visiteurs explosaient de toutes parts. Ils semblaient plutôt amusés par le phénomène mais leur comportement anarchique était pour le moins inhabituel.

La situation avait rapidement dégénéré, à cause de la multiplication rapide des petits animaux. Bientôt, les gens s’étaient laissés gagner par la panique et un mouvement de foule avait débuté.

- S’il vous plaît arrêtez, quelqu’un va finir par être blessé !

Il ne parlait pas le même langage que les petits animaux poilus qu’il cherchait à raisonner mais, puisqu’ils semblaient être des êtres doués d’intelligence, ils seraient peut-être tout de même sensibles à son intention…

La voix qui avait soudainement raisonné dans la bibliothèque lui avait glacé le sang et l’avait poussé à s’accroupir, pour être moins visible.

« Les créatures ne sont vouées qu’à obéir ! Une créature insoumise est une créature morte ! »

En se penchant légèrement en avant, il avait pu apercevoir quelques silhouettes encapuchonnées qui décrivaient de grands cercles avec leurs baguettes et, quelques secondes après leur prise de parole, Jackson Cobb, un camarade avec lequel il avait eu des ennuis quelques semaines plus tôt, qui les avait assuré de son soutien.

Qui étaient ces inconnus et, surtout, quel était leur but ?? La main de Ness s’était refermée avec force autour du manche de sa baguette, qu’il ne comptait pas lâcher de sitôt. Sa confrontation avec Cobb lui avait au moins enseigné une leçon : un sorcier désarmé est un sorcier mort.

Conscient de la grande précarité de sa situation, d’autant qu’il ne voyait autour de lui aucun visage connu, le jeune centaure s’était assuré que ses runes n’étaient pas visibles avant de se mettre à avancer aussi prudemment que possible pour s’éloigner de ceux qui menaçaient les créatures.

S’ils étaient prêts à mettre en péril ceux de leurs semblables qui fréquentaient les lieux au moment de leur attaque, les individus vêtus de noir ne se contenteraient probablement pas d’humilier les non humains sur lesquels ils parviendraient à mettre la main…

Son regard avait croisé celui d’un grand blond et d’une belle jeune femme mais il n’avait pas su décider s’il était pertinent de se rapprocher d’eux ou non. A qui faire confiance dans une situation où la moindre erreur de jugement pourrait potentiellement lui être fatale ?

Le ministère de la magie ne laisserait probablement pas volontairement passer une attaque de ce genre, en plein centre de Londres, mais ses agents arriveraient-ils seulement à temps pour contrer les sombres desseins du petit groupe d’agresseurs ?





- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

Haneul Lee
Haneul Lee

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Doctorat 2 (M)

↯ Gallions : 815
↯ Messages : 63
↯ A Skye depuis le : 27/09/2023
↯ Faceclaim : Woo Do Hwan
Masculin

Doctorat 2 (M)
 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4    Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 19:57

Groupe 4 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Bibliothèque Nationale Magique





Haneul avait décidé d’aller étudier à la BNM ce jour afin d’apprendre une nouvelle langue. Il n’avait pas encore choisi laquelle, mais son doigt glissait aisément sur les tranches des livres en rayon. Une couverture en cuir ornée de dorure avait attiré son regard et il décida que ce serait celle-ci qu’il apprendrait. C’était un livre d’apprentissage norvégien. Pourquoi cette lubie soudaine? Pour partir dans le pays en question pour en apprendre plus sur les créatures berçant leur folklore. Il se précipita aussitôt au sixième sous-sol, l’étage spécialisé en botanique, flore et faune magique pour voir quels animaux magiques il pourrait croiser et étudier en Norvège, histoire de se motiver encore plus.

A peine avait-il saisi un livre dans ses mains, que le boursouf au-dessus de sa tête éclairant son bout de bibliothèque, se mit à scintiller plus fort au point d’exploser. Le son produit par cette explosion irrita les oreilles du coréen, ce comportement agité n’était pas normal pour ces créatures généralement inoffensives. Mais ce ne fut malheureusement pas un cas isolé, au vu des réactions dans la bibliothèque, et aussi surprenant une fois envolés en poussière, ils se ressoudaient pour mieux se diviser en 2 et de nouveau exploser. Ils commençaient à mettre la pagaille laissant les gens bouche bée. Sauf peut-être ce gars @Jackson Cobb au milieu semblant plus agacé que surpris.

Haneul distingua dans ce désordre des silhouettes étranges et cagoulées, et le pressentiment en les voyant se confirma dès que ces mots résonnèrent dans la grande salle. « Les créatures ne sont vouées qu’à obéir ! Une créature insoumise est une créature morte ! » Ses points se serraient le long de son corps, lui rappelant des mauvais souvenirs d'adolescence. Lui ici, aucune créature ne seraient blessées. Le gars qu’il avait aperçu plus tôt avait clairement annoncé son camp rigolant comme un dégénéré, le brun était près à lui sauter dessus pour lui refaire sa face déformée par son rire. Mais il y avait plus important à faire. Ses yeux balayaient autour de lui. Deux sorciers se protégeaient des explosions des boursoufs via un Protego. Peut-être aider ce jeune homme @Nessus Darcoal qu’il savait centaure car il l’avait déjà aperçu dans le quartier de médicomagie? Comment prouver sa bonne foi alors que l’ambiance lourde pouvait le faire douter de tout le monde? Une petite idée lui vint en tête et il s’approcha. “Hey… Je m’appelle Haneul, on peut s’aider?” Il lui montra les quelques écailles de dragon qui étaient dissimulées derrière son oreille. “On peut rejoindre les deux personnes là bas?” désignant @Callisto Moon et @Micah Ackermann. “Ils ont l’air aussi perdu que nous, mais soyons prudents. Je comprendrais même que tu doutes de moi.”

Qu’est ce que ce groupe mystérieux leur réservait? Il commençait à s’inquiéter pour @Jun Hoshino, si ça se passait ici, est-ce que ça se passait ailleurs? Elle était forte, il devait se reposer sur cette seule vérité.





- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Plume à Papote
Plume à Papote
Créateur d'histoires

↯ Gallions : 159
↯ Messages : 61
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023

 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4    Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:24

Groupe 4 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Bibliothèque Nationale Magique





Des cris résonnent de partout dans la bibliothèque et un chaos de paillettes et de bruit d’explosion de pop corn se répand comme une traînée de poudre. De nombreux sorciers tentent de prendre la fuite, se cognant les un aux autres ou dans les bibliothèques, aveuglés par les paillettes.
Le groupe de mage noir qui s’occupe du 6eme sous sol se met à errer dans les rayonnages, agitant leur baguette pour contrôler les Boursoufs, les rassemblant en énorme tas avant de les projeter sur ceux qui tentent de fuir. Certains sorciers et sorcières basculent dans le vide.

@Callisto Moon & @Micah Ackermann
Un mage saute d’un bond souple et ensorcelé sur une des bibliothèques. Il vous aperçoit, Callie et Micah, cherchant à vous protéger sous un sortilège de bouclier. « Ridicule ! » Souffle t-il alors qu’il envoie violemment un groupe de Boursouf percuter la table non loin de vous pour qu’elle fracasse le bouclier. La table explose sous le choc, vous envoyant des débris, égratignant votre visage, vous projetant violemment au sol et réduisant à néant votre protection. Le choc est rude et des livres dégringolent sur vous, vous ensevelissant en entier, vous écrasant de leur reliure de cuir et vous coupant avec leur feuille.

@Jackson Cobb
Le mage qui surplombe Micah et Callie sourit et te jette un regard à toi qui crie à plein poumons son soutien à leur cause. « TOI ! » Dit-il en te pointant du doigt. « Si tu es de notre côté, prouve-le ! Trouve une créature et ramène là moi. » Il te teste, car il veut savoir si tes dires sont véridiques, si tu as le cran de rejoindre véritablement leur cause ou si tu n’es qu’une grande-gueule.

Un rire résonne dans la pénombre de sa capuche et la dizaine de mage noir converge vers l’escalier pour en bloquer l’accès. Les boursoufs s’agitent, rebondissent dans des bruits joyeux et le monde devient de plus en plus brillant de paillettes.

@Nessus Darcoal & @Haneul Lee
Bientôt ce sont des hordes entières qui se précipitent sur vous et vous vous doutez bien qu’il va falloir tenter de les repousser. Le mage noir agite son bras et c’est une vingtaine de créatures qui plongent droit sur vous. Il va falloir se secouer un peu si vous escomptez sortir d’ici vivant.


Informations

Les attaques s'intensifient, les boursoufs sont de plus en plus nombreux et la visibilité devient trés mauvaise. De plus en plus de livres tombent et des bibliothèques s'écroulent.

Vous avez un choix à faire, prenez-le en votre âme et conscience.

Choix


@Callisto Moon & @Micah Ackermann
Prendre le temps de se soigner.
Utiliser les livres pour faire ce que vous voulez.

@Jackson Cobb
Traquer une créature.
Être sympa pour une fois et laisser Nessus en paix.

@Nessus Darcoal & @Haneul Lee
Jouer au tennis avec les boursoufs et les renvoyer sur les mages.
Tenter de parler aux boursoufs.




- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Micah Ackermann
Micah Ackermann

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Doctorat 1 (A&M)

↯ Gallions : 187
↯ Messages : 54
↯ A Skye depuis le : 05/12/2023
↯ Faceclaim : Tarek Yassin Skylar
Masculin

Doctorat 1 (A&M)
 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4    Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:16



Chasse aux créatures
Ft : Groupe 4

Le choc des débris, le goût du sang et la douleur lancinante dans ses côtes semblaient temporairement éclipser la confusion qui régnait dans l'esprit de Micah. La priorité immédiate était claire : protéger Callisto. Alors qu'il dégageait frénétiquement les débris, son propre corps servait de bouclier pour minimiser les risques de blessures supplémentaires pour la jeune femme. Les sorts et les débris continuaient de pleuvoir autour d'eux, mais il restait concentré sur la tâche à accomplir.

Une idée germa dans son esprit en proie à la confusion. Avec un mouvement habile de sa baguette, il utilisa un Leviosa pour faire flotter des livres autour d'eux, créant une barrière mouvante entre Callisto et les Boursoufs qui tournoyaient. Les livres, auparavant des alliés silencieux du savoir, devenaient maintenant des gardiens improvisés, repoussant les créatures lumineuses avec des tranchants de feuilles et des couvertures battantes. Il lutta pour maintenir la barrière tout en jetant des regards rapides autour de lui, à la recherche d'une voie d'évasion.

- Reste près de moi.

Tout en la tirant à l'écart des livres éparpillés et des éclats de verre, le blond se devenait autoritaire. Sa main ensanglantée ne montrait aucun signe de faiblesse, et il la guidait avec précaution à travers le chaos grandissant.

Une fois à l'écart des débris immédiats, il prit un moment pour évaluer la situation. Les mages noirs semblaient se concentrer sur leur objectif, leur laissant un court répit. C'est à ce moment-là que la voix sarcastique de Jackson s'éleva. Micah l'ignora, alors qu’il rêvait de lui exploser les dents, se concentrant plutôt sur les ordres du mage noir qui semblait commander l'attaque.

L'idée de se soumettre à ces mages noirs répugnait la vigie. Cependant, la priorité restait de trouver un moyen de sortir de cette bibliothèque devenue un champ de bataille. Alors qu'il cherchait activement des issues, le blond aperçut deux autres étudiants qui semblaient être pris au piège sous une attaque de Boursoufs. Il se dirigea rapidement vers eux, ignorant temporairement la menace qui planait. C'est alors qu'une réalisation brutale lui traversa l'esprit : sa fille, Hope, était à quelques rues de là avec Elain. Le cœur de Micah se serra d'angoisse, et la nécessité de les protéger devint une priorité urgente.

- Callie, reste là.

Sa baguette en main, il s’approcha pour les aider, usant des livres pour essayer de créer un petit tunnel bancal vers les garçons. Savoir que sa fille n’était pas loin et possiblement en danger, lui donnait une force et une détermination extraordinaires.

- Vous êtes de Whitchwizzle non ? Nous aussi, je suis vigie là-bas. On doit trouver un moyen de sortir d'ici, mais d'abord, mettons-nous en sécurité.

Micah, dans le tourbillon de chaos magique et de paillettes, tenta de rassembler ses pensées. Sa priorité était d'assurer la sécurité des étudiants pris au piège avec lui. Il regarda ensuite les deux étudiants avec empathie, cherchant à établir un contact visuel.

- Je m'appelle Micah. On peut travailler ensemble pour s'en sortir, d'accord ?

Il espérait que son ton rassurant et sa détermination sincère persuaderaient les deux étudiants de le suivre. En ces temps incertains, l'unité pouvait être la clé de leur survie face à cette menace obscure. Alors qu'il essayait de se trouver des alliés, l'angoisse dans le ventre de Micah grandissait. L'image d’Hope et Elain errant dans les rues, possiblement en danger, le rendait fébrile. Il jeta un regard nerveux autour de lui, cherchant des signes de danger.

- Hope...

Une inquiétude palpable dans sa voix. Les enjeux de cette attaque venaient de devenir beaucoup plus personnels. Il jeta un coup d'œil anxieux vers la sortie, espérant trouver un moyen de mener les étudiants en sécurité. Son esprit restait en alerte, évaluant constamment la situation changeante et cherchant des opportunités d'action. Dans cette tempête déchaînée, il s'accrochait à l'espoir qu’ils pourraient s’en sortir sans trop de pertes. Il avait réussi à rejoindre Callisto, sans regarder si les garçons le suivaient ou non. Dans un tel chaos, il ne pouvait pas faire plus pour eux. Et Callisto était aussi précieuse que sa fille aux yeux de blond.






_________________

Ma magie, c'est vous
Jackson Cobb
Jackson Cobb

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (P&E)

↯ Gallions : 878
↯ Messages : 297
↯ A Skye depuis le : 04/10/2023
↯ Faceclaim : Corentin Huard
Masculin

Master 1 (P&E)
 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4    Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 EmptyDim 24 Déc 2023 - 10:21

Groupe 4 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Bibliothèque Nationale Magique





Venir dans cette bibliothèque avait été la meilleure idée de Jackson depuis bien longtemps. S’il l’avait fait, c’était avant tout parce qu’il était studieux et qu’il n’aimait pas se montrer médiocre aux yeux de ses professeurs. Il n’aurait jamais imaginé tombé sur une attaque d’une telle envergure et encore moins parce que les assaillants ne voulaient pas des créatures avec une telle place au sein de la communauté sorcière. Cet acte était une véritable bénédiction pour lui et il n’avait d’ailleurs pas mis longtemps avant de montrer à ses personnes qu’il leur apportait son soutien. Après tout, pourquoi se cacher alors qu’il assume parfaitement sa position quant aux sangs-de-bourbes et la présence des créatures dans la société magique. Cobb ne s’était jamais réellement caché, il n’avait jamais véritablement agi dans l’ombre même s’il le faisait tout de même discrètement pour ne pas se retrouver virer de Witchwizzle. Mais ceux qui avaient pu goûter à sa baguette magique ou bien qui le connaissaient, savaient parfaitement qu’il avait des idées bien arrêtées quant à ses sujets sociétaux.

D’ailleurs, en se rendant dans ce temple sacré du savoir, il avait pu voir des têtes connues comme cette traitresse de Moon et son ex petit-ami. Que faisaient-ils ensemble d’ailleurs ? Avait-elle succombé à nouveau à son charme ? Certes, le sang-pur ne pouvait le nier, il était canon. Mais il n’en restait pas moins qu’il avait une tare, celle d’être un né-moldu. Ce détail aurait dû être rédhibitoire pour la jeune sorcière. Et puis, il y avait surtout Nessus, ce canasson avait déjà pu subir sa haine et il allait très certainement la subir une nouvelle fois. En tout cas, il y avait de fortes chances pour ça. Son petit numéro avait attiré l’attention des assaillants et il fut rapidement pris à partie lorsque l’un d’eux le désigna et lui demanda de prouver sa bonne foi en lui ramenant une créature. Un large sourire machiavélique était venu fendre son visage. Ce petit défi le mit d’une extrême bonne humeur. Par chance, il y avait un centaure qui n’était pas bien doué avec sa baguette. Il allait donc pouvoir l’entraver pour pouvoir l’amener à cet homme. Il se fichait bien ce qu’il lui ferait par la suite, l’important étant de montrer qu’il partageait le point de vue de ce groupe de sorciers. D’ailleurs, il ne serait pas contre l’idée d’entrer dans leur cercle. Il fallait beaucoup plus d’actes forts pour faire entendre raison. Jackson se dirigea donc non sans mal, esquivant les boursoufs. Une fois, devant sa proie, il sortit rapidement sa baguette pour lancer un sortilège parfait.

– Stupéfix !

Un sort rondement mené et touchant Nessus de plein fouet. Il allait pouvoir le porter pour l’amener à l’homme qui lui avait demandé une preuve de dévouement. Il allait l’avoir et sans avoir à batailler plus que ça. Le destin était de son côté et il en était ravi. Son rire se fit entendre, se penchant vers le canasson pour le soulever, prêt à l’amener subir les foudres de ce groupuscule fort intéressant.




- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

Nessus Darcoal
Nessus Darcoal

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Remise à niveau (M)

↯ Gallions : 180
↯ Messages : 56
↯ A Skye depuis le : 27/10/2023
↯ Faceclaim : Song Kang
Féminin ↯ Age (personnel) : 33

Remise à niveau (M)
 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4    Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 EmptyMar 26 Déc 2023 - 1:30

Groupe 4 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Bibliothèque Nationale Magique





Nessus avait eu un léger mouvement de recul lorsqu’il avait été rejoint par un autre jeune homme aux traits asiatiques mais il s’était rapidement détendu lorsqu’il lui avait dévoilé les écailles qu’il cachait derrière son oreille. Un dragon ? Il ne dégageait pas l’aura habituelle de ces imposantes créatures, que son côté centaure avait tendance à percevoir comme une menace, mais elle était peut-être masquée par le chaos général qui régnait dans la bibliothèque.

- Haneul… Je suis Nessus.

Avant qu’il ait temps d'acquiescer face à l’idée de se rapprocher des deux autres étudiants, une table avait littéralement explosé au visage de ces derniers. En parallèle, l’un des individus encagoulés s’était adressé à Jackson pour lui demander de lui ramener une créature afin de lui prouver sa bonne foi, ce qui avait fait monter son niveau de stress en flèche. S’il l’identifiait et s’exécutait, il n’osait pas imaginer ce qu’il adviendrait de lui…

Une nuée de boursoufs, affluant dans leur direction, l’avait tiré de ses pensées. Il venait de commencer à les repousser avec sa baguette, désolé de devoir les “violenter” ainsi, lorsque l’étudiant blond qu’Haneul voulait rejoindre plus tôt, Micah, était venu leur prêter main forte et leur proposer une alliance.

- Je pense qu’on ne s’en sortira que si on parvient à neutraliser ces inconnus. Je ne sais pas comment ils s’y prennent mais ils rendent les boursoufs complètement fous…

“Les créatures ne sont vouées qu’à obéir”... pourraient-ils le contrôler, lui aussi, ainsi que les autres non mages présents dans les lieux, s’ils le souhaitaient ?

Au cours de ses lectures, il avait appris l’existence du sortilège “imperium” mais, à sa connaissance, il ne pouvait pas toucher autant de cibles en même temps… faisaient-ils usage d’une magie qui lui était inconnue ?

Il continuait de renvoyer les boursoufs qui se précipitaient dans leur direction, aveuglé par leurs fourrures denses et par les paillettes qu’ils dégageaient toujours en explosant, lorsqu’il avait manqué de trébucher sur une enfant, prostrée sur le sol.

Tout occupé qu’il était à tendre la main dans sa direction pour essayer de la dégager du passage, il ne s’était aperçu qu’au dernier moment que Jackson était parvenu à le retrouver dans la foule et qu’un éclair rouge se dirigeait vers lui à toute vitesse.

Il avait perdu connaissance presque immédiatement lorsqu’il l’avait heurté mais il avait, étrangement, conservé sa baguette serrée entre ses doigts.

Il était préférable pour lui que son ennemi ait opté pour ce sortilège plutôt que pour le maléfice du saucisson, qui l’aurait réduit à l’impuissance en lui laissant la capacité d’angoisser pour son sort, mais sa situation demeurait toutefois extrêmement critique.

Les autres étudiants de l’université prendraient-ils le risque de lui venir en aide, affichant de fait leur désaccord avec les assaillants, ou préféreraient-ils se concentrer sur leur propre survie, ce qui ne pourrait pas véritablement leur être reproché?





- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -

Contenu sponsorisé


 Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4    Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4 Empty

 
Intrigue #01 | Chasse aux créatures | Groupe 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Intrigues-
Sauter vers: