Nox / Lumos



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Witchwizzle school of Whimsy :: Intrigue #1 - Groupe 2

 Flood Général - Chasse aux Créatures  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Plume à Papote
Plume à Papote
Créateur d'histoires

↯ Gallions : 201
↯ Messages : 68
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023

Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty
MessageSujet: Flood Général - Chasse aux Créatures    Flood Général - Chasse aux Créatures  EmptySam 9 Déc 2023 - 13:50

Groupe 2 - Chasse aux créatures
Fin février 2024 | Pré-au-Lard





Informations

Bienvenueà vous chers membres du groupe 2 @Ambrose Hargraves @Faye Moon @Elijah Lockwood @Zacharias Nevrakis @Duncan Gunn !

Voici votre sujet de Flood pour échanger entre vous sur le bon déroulé de votre quête à Pré-au-Lard hééé Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à MP @Plume À Papote !



- percez les mystères de Witchwizzle School of Whimsy -
Duncan Gunn
Duncan Gunn

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 2 (M)

↯ Gallions : 575
↯ Messages : 106
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Rafael Miller
Masculin

Licence 2 (M)
Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty
MessageSujet: Re: Flood Général - Chasse aux Créatures    Flood Général - Chasse aux Créatures  EmptySam 9 Déc 2023 - 19:05

Hi hi la team Oups
Comment ca va ? Prêts a tout donner dans cette intrigue ?
Qui veut commencer l'aventure et qui faisait quoi a Pré au Lard ? Hehe
Invité
Anonymous
Invité


Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty
MessageSujet: Re: Flood Général - Chasse aux Créatures    Flood Général - Chasse aux Créatures  EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:07

J'étais perdu, je cherchais le bon flood. On n'est pas passé à grand chose que je squatte la cahute des voisins Mdr

Je suis prêt !
Pour ma part, je ne vais pas pouvoir rédiger une réponse avant demain soir, car je dois écrire puis MJ ce soir, donc si jamais quelqu'un veut passer devant, qu'il se lance.

Déjà est-ce qu'on part du principe que le groupe est arrivée ensemble à Pré-au-Lard, vu qu'ils se connaissent plus ou moins déjà (bon sauf Zach et Ducan, mais c'est pas grave, ils vont apprendre /PAN) ou on part du principe que des petits groupes se sont formés ?
Ambrose Hargraves
Ambrose Hargraves

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 647
↯ Messages : 151
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Félix Mallard

Licence 1 (A&M)
Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty
MessageSujet: Re: Flood Général - Chasse aux Créatures    Flood Général - Chasse aux Créatures  EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:30

Hahaha, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin Wink


Oui, Zach, @Faye Moon et Ambrose ont peut venir ensemble, vu qu'ils sont coloc, ils ont pu vouloir aller voire une bierrauberre à Pré au Lard pour se détendre un peu et c'est partit en vrille !

Zach et @Elijah Lockwood se connaissent ?

@Duncan Gunn Etant l'ex de Faye, Ambrose doit l'avoir dans le viseur, je pense pas qu'il se serait rapproché de lui, donc pour nos deux loulous, on peut partir un lien neutre, de suspicion peut être, faut que je vois avec Faye ce qu'elle aurait pu dire à Ambrose et Duncan pendant la quête peut remarquer qu'Ambrose est un peu in love de la Moon haha

_________________

❝Take my heart and rip it out❞ 'Cause if we die together now we will always have each other. I won't lose you for another and if we die together I would hold you 'til forever
Invité
Anonymous
Invité


Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty
MessageSujet: Re: Flood Général - Chasse aux Créatures    Flood Général - Chasse aux Créatures  EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:11

C'est ce à quoi je pensais aussi o/
Oui Zach et Elijah se connaissent via le club de débat, où ils ont échangés des politesses quelques fois !

En faite dans le groupe, y'a que Ducan que je ne sais pas Mdr
Duncan Gunn
Duncan Gunn

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 2 (M)

↯ Gallions : 575
↯ Messages : 106
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Rafael Miller
Masculin

Licence 2 (M)
Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty
MessageSujet: Re: Flood Général - Chasse aux Créatures    Flood Général - Chasse aux Créatures  EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:39

Wesh parlez meilleur de Duncan mdr Mdr Mdr
En vrai normalement Faye et Duncan ca va un peu mieux, c'est pas les meilleurs potes du monde mais ils se tolèrent. Du coup on pourrait partir sur un truc genre vous êtes tous a boire une bieraubeurre a Pré au Lard en bon souvenir des années passées et Duncan se ramène juste histoire de faire coucou a Faye ou genre s'excuser pour le comportement qu'il a pu avoir avec elle et là bim bam boum ça part en sucette avec les fous qui font tout sauter a coup d'artifices ? What do you think about it ?
Elijah Lockwood
Elijah Lockwood

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 2 (M'A)

↯ Gallions : 432
↯ Messages : 144
↯ A Skye depuis le : 19/09/2023
↯ Faceclaim : noah centineo

Licence 2 (M'A)
Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty
MessageSujet: Re: Flood Général - Chasse aux Créatures    Flood Général - Chasse aux Créatures  EmptyLun 11 Déc 2023 - 1:03

Bril Huhu Faye elle va dire son nom, Elijah va lever la tête et faire son curieux. Et oui Zach et Elijah se connaissent Heart1 Cette nostalgie Drama Par contre comme il connait pas encore Ambrose et Faye (ni Duncan d'ailleurs), je me dis qu'il y serait allé de son côté et les aurait repéré grâce à Zach ? Il en aura pas que des bons souvenirs le pauvre, si ils lui font découvrir le village !

_________________


Polarize is taking your disguises. Separating 'em, splitting 'em up from wrong to right. It's deciding where to die and deciding where to fight.
Faye Moon
Faye Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 932
↯ Messages : 248
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Alisha Boe
Autre / Ne pas divulguer ↯ Age (personnel) : 32

Licence 1 (A&M)
Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty
MessageSujet: Re: Flood Général - Chasse aux Créatures    Flood Général - Chasse aux Créatures  EmptyLun 11 Déc 2023 - 9:31

Effectivement, sauf Elijah, Faye connait tout le monde Oups (mais ça ne saurait tarder petit loup un peu trop proche de mon cousin Héhé2 )
Du coup go pour que les coloc aient décidé de montrer Poudlard de loin à Zach en allant boire une bieraubeurre à Pré-au-lard Ow Duncan les rejoint par la suite en voyant la tête de Faye Very Happy (si vous voulez dans nos premiers posts on peut dire que ça fait déjà plusieurs minutes qu'ils sont réunis, sinon on n'a pas fini xD) Puis en sortant de là avec le feu d'artifice, Elijah peut repérer la tête de Zach et s'ajouter au groupe !! (ou avant, comme vous voulez ahah)

En tout cas ça va être le feuuuuuu, j'suis trop hypée Fire Exci Wouaaah

P.s. Ambrose : Je pense effectivement que Faye a dû mentionner Duncan à Ambrose. Du genre "t'as déjà brisé le cœur de qqn ?" et Faye "oui Yeux Hide". Je pense qu'elle est toujours pas fière d'elle, donc elle en parle pas à tout va, mais c'est Ambrose, il sait lui délier la langue ahah sans mauvais jeu de mot Mdr

_________________

One step forward, fifteen back
What a wicked game to play to make me feel this way, to let me dream of you. No, I don't want to fall in love with you.
Ambrose Hargraves
Ambrose Hargraves

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 647
↯ Messages : 151
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Félix Mallard

Licence 1 (A&M)
Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty
MessageSujet: Re: Flood Général - Chasse aux Créatures    Flood Général - Chasse aux Créatures  EmptyLun 11 Déc 2023 - 11:25

Ca me va toute cette histoire ! Si vous avez le temps de poster n'hésitez pas Duck

_________________

❝Take my heart and rip it out❞ 'Cause if we die together now we will always have each other. I won't lose you for another and if we die together I would hold you 'til forever
Invité
Anonymous
Invité


Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty
MessageSujet: Re: Flood Général - Chasse aux Créatures    Flood Général - Chasse aux Créatures  EmptyLun 11 Déc 2023 - 18:07

Ça me va aussi ! (Si j'ai bien tout saisi, ce qui n'en est pas moins certains, vu ma concentration en dent de scie ces derniers temps Mdr)

Je peux tenter de poster ce soir, si vous voulez !
Contenu sponsorisé


Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty
MessageSujet: Re: Flood Général - Chasse aux Créatures    Flood Général - Chasse aux Créatures  Empty

 
Flood Général - Chasse aux Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Intrigue #1 - Groupe 2-
Sauter vers: