Nox / Lumos



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées :: Zone Invité

 Une magicozoologue c'est possible ? 

Nanae
Anonymous
Invité


Une magicozoologue c'est possible ? Empty
MessageSujet: Une magicozoologue c'est possible ?   Une magicozoologue c'est possible ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 19:19

Bonjour ou bonsoir ! Bril

En me baladant sur PRD je suis tombée sur votre forum et les couleurs, le thème, le nom, le concept, tout ça m'a plu. Heart1

J'ai depuis longtemps un personnage au placard et il me manque beaucoup, Oh Nanae, qui a subit plusieurs reboots sur plusieurs forums sans réellement pouvoir s'épanouir.

C'est une Newt Scamander au féminin avec la bouille de Bae Suzy et je voulais savoir si c'est ok de jouer une magicozoologue (Zoologiste ?) sur un forum où il y a des personnes qui jouent aussi des créatures. Hmm

Elle a un don pour la guérison. Quel que soit le soin qu'elle applique, elle y arrive toujours, est-ce que c'est une particularité sorcière recevable ?

Et pour faire un topo du personnage, Nanae a 26 ou 27 ans, elle a grandit en partie en Corée auprès de son oncle Magicozoologue qui lui a tout appris, son meilleur ami était un Zouwu qu'elle a recueilli quand il était tout bébé et dû laisser en Corée lorsqu'elle est partie avec ses parents à Londres pour la promotion de son père.

Elle vient d'une famille coréenne de sang-pur, très aisée, dans la politique. Elle est poussée par son père à suivre ses traces mais elle ne le veut pas, préfère ses créatures magiques. Il lui coupe donc les vivres et elle essaie de faire sa place toute seule.

Je pense n'avoir rien oublié d'essentiel. ^^ Est-ce que vous pensez qu'elle pourrait s'intégrer ici ?

Un grand merci d'avance ! Nuage
Jun Hoshino
Jun Hoshino

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (S&J)

↯ Gallions : 351
↯ Messages : 83
↯ A Skye depuis le : 05/10/2023
↯ Faceclaim : Bibi

Master 1 (S&J)
Une magicozoologue c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une magicozoologue c'est possible ?   Une magicozoologue c'est possible ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:00

Bonjour Nanae !!! Bienvenue sur Witchy Fire Fire

Alors tout d'abord, sache qu'il n'y aucun souci pour jouer une Magizoologiste ! Nous avons @Roman Johanssen qui est professeur de Magizoologie à Witchwizzle et qui est aussi un dragon Oups

Bae Suzy est un excellent choix, sa bouille est adorable Bril Bril

Nanae, pourra tout à fait trouver un job et sa place sur le forum, sans aucun souci ! Nous avons effectivement des créatures jouables (sous forme humaine) mais Nanae peut tout à fait avoir un cabinet par exemple, ou travailler pour la Fondation Merlin du Vestigia Fabula Magicae. Tu pourras en savoir plus en lisant l'annexe exclusive ici.

Pour ce qui est du don de guérison, nous n'en avons malheureusement pas. Nanae peut toutefois avoir des connaissances poussées sur le sujet qui font qu'elle est capable de guérir beaucoup de blessures par exemple. N'oublie pas toutefois que personne n'est infaillible et que même les meilleurs peuvent subir des échecs, surtout qu'elle est encore assez jeune. Toutefois les erreurs sont qui rend souvent les aventures plus palpitantes !Hehe

Pour le reste, ça me semble trés bien ! Nous sommes deux sur le forum à avoir des personnages qui viennent de Corée, @Haneul Lee et Jun Hoshino, qui est une dragon mi coréene et mi japonaise, du coup sûr que tu auras des liens Exci Exci

N'hésite pas si tu as d'autres questions Nuage et hâte de te voir parmi nous Hearty

_________________

If all of the kings had their queens on the throne
We would pop champagne and raise a toast
Hayley Holmes
Hayley Holmes

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 2 (M)

↯ Gallions : 244
↯ Messages : 69
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Olivia Holt
Féminin ↯ Age (personnel) : 29

Master 2 (M)
Une magicozoologue c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une magicozoologue c'est possible ?   Une magicozoologue c'est possible ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:08

Coucou à toi et ravie que ce fofo t'ait tapé dans l'oeil :3

Je viens avec ma future magizoologiste, Hayley Holmes, elle serait ravie d'accueillir une camarade de promotion avec laquelle travailler leur passion commune pour les créatures fantastiques o/

J'espère que tu craqueras pour nous rejoindre, promis, on est super cool comme communauté et on sera ravi.es de t'accueillir avec ta miss Heart1
Haneul Lee
Haneul Lee

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Doctorat 2 (M)

↯ Gallions : 815
↯ Messages : 63
↯ A Skye depuis le : 27/09/2023
↯ Faceclaim : Woo Do Hwan
Masculin

Doctorat 2 (M)
Une magicozoologue c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une magicozoologue c'est possible ?   Une magicozoologue c'est possible ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:11

Coucou Nanae,
Tour d'abord ce choix de feat Omg ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Suzy sur un forum.
J'aime vraiment tout de ton futur personnage et comme te l'as dit @Jun Hoshino, entre personnages asiatiques venant de Corée ayant une passion commune pour les créatures magiques y a de quoi se trouver pleins de petites idées !
Hâte de voir ta petite bouille débarquer Exci Smile Heart1
Cole Thompson
Cole Thompson

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 2 (M)

↯ Gallions : 484
↯ Messages : 107
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Logan Lerman
Masculin

Master 2 (M)
Une magicozoologue c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une magicozoologue c'est possible ?   Une magicozoologue c'est possible ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:18

Coucou toi. Une magicozoologue... Trop bien!!!! C'est ma petite amie qui sera contente. Pour ma part comme je souhaite devenir médicomage il est pas impossible qu'on puisse échanger sur le domaine médical. Puis comme je suis pas celui qui croit le plus en ses capacités peut-être que ta demoiselle veuille lui donner un petit coup de pouce.


Bien hâte que tu nous présente cette jolie magicozoologue. Heart1

_________________

"Il n’y a rien de plus precieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un."
Victor Hugo
Nanae Oh
Nanae Oh
Doctorat 1 (M)

↯ Gallions : 208
↯ Messages : 64
↯ A Skye depuis le : 25/11/2023
↯ Faceclaim : Bae Suzy
↯ Age (personnel) : 33

Doctorat 1 (M)
Une magicozoologue c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une magicozoologue c'est possible ?   Une magicozoologue c'est possible ? EmptySam 25 Nov 2023 - 2:31

Hello, et bien me voilà, je n'ai pas été très difficile à convaincre Mdr

Merci à tous.tes de déjà proposer des liens, c'est vraiment adorable Bril .

@Jun Hoshino : Merci pour toutes ces infos, effectivement je pense qu'elle adorerait travailler pour la Fondation Merlin ! Bril C'est une baroudeuse qui n'a pas peur de voyager en plus.

Je comprends tout à fait pour le don de guérison et l'idée qu'elle soit juste très calée sur le sujet est amplement suffisant. (Nanae est une forcenée de l'apprentissage, elle passe plus de temps dans les livres et avec les créatures qu'avec les autres être humains Oups )

Il est possible que j'ai des questions en réadaptant ma fiche oui Ow Merciii ! Heart1

@Hayley Holmes : Awh avec plaisir, même si je sais pas si en terme d'âge ça peut le faire Oups Cela dit ça n'empêche pas qu'elle revienne sur les lieux de son cours préféré ! Nuage Après, elle n'est pas du genre à se lier d'amitié, mais plutôt à être sympa sans jamais s'impliquer plus que ça avec les autres. Cela dit, il y a une première à tout et les amitiés se créent parfois par surprise. Ow

@Haneul Lee : Attend, je fais ma groupie 30 secondes (parce que Woo Do Hwan quoi). Hearty Voilà, maintenant je peux être objective XD. Bien curieuse de voir ce qu'on pourra se trouver comme lien vu son manque de sociabilité ! Mais y'a clairement moyen que aux termes "créatures magiques" elle rapplique en courant. Mdr

@Cole Thompson : Hey ! Avec plaisir ce genre de lien est toujours super chouette ! Comme je disais plus haut, Nanae ne s'implique pas auprès des gens, mais ça pourrait être intéressant qu'elle soit touchée par ce manque d'assurance chez Cole et qu'elle finisse par vouloir lui prouver qu'il a tort de penser ça Heart1 . (Oh et c'est une tête de mule la madame). Drama

Merci encore à vous pour tous ces messages, ça fait chaud au coeur ! Heart2 J'entamerais ma fiche ce weekend ! Il faut encore que je m'imprègne des annexes pour ne pas faire de bêtises et bien intégrer Nanae Heart1

_________________

Wild adventures awaiting
ANAPHORE
Roman Johanssen
Roman Johanssen

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Adulte (H&E)

↯ Gallions : 667
↯ Messages : 201
↯ A Skye depuis le : 22/09/2023
↯ Faceclaim : Sam Claflin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Adulte (H&E)
Une magicozoologue c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une magicozoologue c'est possible ?   Une magicozoologue c'est possible ? EmptySam 25 Nov 2023 - 11:54

Bienvenue parmi nous @Nanae Oh Heart1

J'arrive un peu tard mais merci beaucoup pour tes mots ! Cela nous fait super plaisir que le forum te plaise et qu'en plus tu nous rejoignes Duck Pour tes idées, il n'y avait aucun soucis à avoir une Magizoologiste parmi nous et ce même si il y a des créatures, la preuve mon Roman est un dragon qui enseigne la magizoologie Oups Nous pourrions même avoir un lien avec la belle Nanae !

Te voilà donc parmi nous, n'hésites pas si tu as la moindre question. Tu peux nous contacter par MP ou via notre Discord Hiii

_________________

    And just the thought of you ..
    ..is keeping me awake. I want you to hold me, don't let me go. Be the one and only, take all control. Stay with me forever at least for the night. Even when you leave me. Lead me to the light + aeairiel.

Sullivan Murphy
Sullivan Murphy

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (SM)

↯ Gallions : 608
↯ Messages : 656
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : K.J. Apa
Féminin ↯ Age (personnel) : 30

Master 1 (SM)
Une magicozoologue c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une magicozoologue c'est possible ?   Une magicozoologue c'est possible ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:06

J'aime quand les membres font le travail à ma place *sort*

Merci à tous pour votre réactivité, vos réponses et votre gentillesse Heart1

Et bienvenue Nanae ! Merci de nous avoir choisi ^^

_________________





That's right
You look in my eyes. Straight into my eyes and just say. "I want you, eat me like a main dish".

Loukoum
Nanae Oh
Nanae Oh
Doctorat 1 (M)

↯ Gallions : 208
↯ Messages : 64
↯ A Skye depuis le : 25/11/2023
↯ Faceclaim : Bae Suzy
↯ Age (personnel) : 33

Doctorat 1 (M)
Une magicozoologue c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une magicozoologue c'est possible ?   Une magicozoologue c'est possible ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:12

@Roman Johanssen : Honnêtement, je ne pensais pas qu’il y avait déjà autant de persos magicozoologues et/ou dans le domaine ! XD Et encore merci pour le didi, ça facilite la vie ! Oups

@Sullivan Murphy  : huhu, oui, je n’ai pas mis longtemps à me laisser convaincre en plus. Merciii, j’ai hâte de rp avec vous ! Ow

_________________

Wild adventures awaiting
ANAPHORE
Contenu sponsorisé


Une magicozoologue c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une magicozoologue c'est possible ?   Une magicozoologue c'est possible ? Empty

 
Une magicozoologue c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées :: Zone Invité-
NouveauRépondreSauter vers: