Nox / Lumos



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées :: Zone Invité

 Petites questions  

Guest77
Anonymous
Invité


Petites questions  Empty
MessageSujet: Petites questions    Petites questions  EmptyJeu 26 Oct 2023 - 22:33

Bonsoir

Petite question : comme il arrive que les nés moldus soient malmenés par les sangs purs, est ce qu'il arrive que les créatures le soient par les sorciers ? A l'école j'entends.

Sohan Nevrakis
Sohan Nevrakis
Licence 2 (M'A)

↯ Gallions : 1150
↯ Messages : 493
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Louis Partridge
Masculin ↯ Age (personnel) : 36

Licence 2 (M'A)
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyJeu 26 Oct 2023 - 22:54

Coucou à toi Guest77 ! Effectivement tout comme les nés-moldus, les créatures peuvent se retrouver malmenées par les sorciers. Il y en a d'ailleurs certains sur le forum qui ont une idée très arrêtée quant à la présence des créatures à l'université. Ils n'en veulent tout simplement pas ! N'hésite pas si tu as d'autres questions Nuage
Guest77
Anonymous
Invité


Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyJeu 26 Oct 2023 - 23:07

J'avais dans l'idée d'incarner un p'tit centaure très enthousiaste à l'idée de pouvoir intégrer le monde des sorciers, n'étant pas trop bien intégré dans sa garde, mais il aurait rapidement déchanté en étant victime de bullying

Vous pensez que c'est faisable ?

Autre question : est-ce que les créatures peuvent reprendre leur forme d'origine, genre pour aller galoper dans la nature ou ils y renoncent définitivement quand les runes leur sont apposées dessus ?
Ambrose Hargraves
Ambrose Hargraves

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Licence 1 (A&M)

↯ Gallions : 647
↯ Messages : 151
↯ A Skye depuis le : 18/09/2023
↯ Faceclaim : Félix Mallard

Licence 1 (A&M)
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyVen 27 Oct 2023 - 0:25

Coucou Guest77 Ow

Alors c'est possible pour ton centaure ! Je joue moi même un personnage loup-garou qui a été harcelé pendant toute sa scolarité à Poudlard (pas à cause de sa lycantrophie qui est arrivé plus tard, mais à cause de son nom) donc je pense que c'est tout à fait possible ! Comme l'a dit Sohan, de nombreux sorciers ne voient pas l'arriver des créatures sur le campus d'un trés bon oeil, et des créatures peuvent avoir été harceler.
@Jun Hoshino la présidente du BDE est une dragon, et elle fait un peu la chasse aux sorciers qui s'en prennent aux créatures, donc n'hésite pas à la contacter si jamais tu veux un lien plus tard Bril

Pour ton autre question, normalement, les créatures n'y renoncent jamais définitivement, c'est le Ministère qui leur appose des runes pour pouvoir suivre une scolarité facilitée, sous leur forum humaine, toutefois, quand ils sont soumis à des émotions trop fortes, les runes peuvent "craquer" et la créature peut reprendre sa forme "bestiale". Ils peuvent aussi simplement aller au Ministère et demander à se faire retirer les runes pour retourner dans leur famille l'été par exemple.
Quand à savoir si, ils peuvent eux même choisir de reprendre leur forme bestiale, un peu comme bon leur semble, à vrai dire je ne sais pas trop, il faudrait soumettre la question au staff, car pour certaines créatures, notamment les dragons, cela peut être vraiment dangereux !

J'espère avoir répondu à tes questions Heart1

N'hésite pas si tu as d'autres interrogations Nuage

_________________

❝Take my heart and rip it out❞ 'Cause if we die together now we will always have each other. I won't lose you for another and if we die together I would hold you 'til forever
Callisto Moon
Callisto Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (E&H)

↯ Gallions : 969
↯ Messages : 183
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : Barbara Palvin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Master 1 (E&H)
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyVen 27 Oct 2023 - 8:33

Hello Guest77 Duck

Mes camarades ont déjà répondu à tes questions, je serais très contente de voir débarquer notre premier centaure sur le forum #TeamSagittaire Super Les pistes que tu as sont très intéressantes, pour jouer ton personnage tu auras des étudiants pour t'aider comme @Jun Hoshino et moi-même et d'autres pour t'embêter comme @Nyx Vögel ou @Jackson Cobb Oups

Concernant la forme de créature, une fois les runes posées, il est impossible de retrouver sa forme originelle. Ces runes sont issues d'une magie extrêmement puissante qu'un être lambda ne peut pas retirer, elles sont d'ailleurs contrôlées régulièrement pas le ministère.
Demander à retirer les runes c'est possible, encore une fois ça sera effectué par le ministère directement mais cela implique d'avoir une raison valable de le faire et surtout d'abandonner sa forme humaine.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Heart1

_________________

CALLISTOinvisible teeth
and claws
But when the time came to put away the wolf, she'd found it had devoured her too
Guest77
Anonymous
Invité


Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyVen 27 Oct 2023 - 18:40

Oki merci pour ces précisions !
Je pense vous rejoindre ce soir Smile)
Niveau avatar, on peut choisir n'importe quelle origine ethnique ou il faut type européen obligatoirement ?
Sohan Nevrakis
Sohan Nevrakis
Licence 2 (M'A)

↯ Gallions : 1150
↯ Messages : 493
↯ A Skye depuis le : 17/09/2023
↯ Faceclaim : Louis Partridge
Masculin ↯ Age (personnel) : 36

Licence 2 (M'A)
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyVen 27 Oct 2023 - 18:51

Pour l'origine ethnique de ton personnage tu peux choisir n'importe quelle origine sans souci ! Hâte de te voir arriver du coup Heart1Heart2
Nessus Darcoal
Nessus Darcoal

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Remise à niveau (M)

↯ Gallions : 180
↯ Messages : 56
↯ A Skye depuis le : 27/10/2023
↯ Faceclaim : Song Kang
Féminin ↯ Age (personnel) : 33

Remise à niveau (M)
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyVen 27 Oct 2023 - 20:54

Me voilàaa !
Dites, l'année de mise à niveau se fait à l'université ou dans un autre lieu ?
Si c'est à l'université, dans quel dortoir dorment les newbies?
Celui du cursus auquel ils se destinent ?
Callisto Moon
Callisto Moon

Grimoire des mémoires
↯ Inventaire:
↯ Carnet de liens:
↯ Diplômes obtenus:
Master 1 (E&H)

↯ Gallions : 969
↯ Messages : 183
↯ A Skye depuis le : 16/09/2023
↯ Faceclaim : Barbara Palvin
Féminin ↯ Age (personnel) : 31

Master 1 (E&H)
Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyVen 27 Oct 2023 - 21:25

Et bienvenue @Nessus Darcoal parmi nous Duck

Merci pour tes questions car ça nous permet de repréciser ces éléments Heart1 Alors la mise à niveau a bien lieu sur le campus, en fonction du cursus choisi, le futur étudiant peut rattraper les matières essentielles à sa bonne poursuite d'études. Pour le dortoir, nous allons créer un quartier général dédié aux créatures effectuant une mise à niveau afin de favoriser des liens entres les futurs étudiants Bril

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Héhé2

_________________

CALLISTOinvisible teeth
and claws
But when the time came to put away the wolf, she'd found it had devoured her too
Contenu sponsorisé


Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  Empty

 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Witchwizzle school of Whimsy :: Chapitre I - The Beginning :: Boîte à idées :: Zone Invité-
NouveauRépondreSauter vers: